Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Le but qu'il a inscrit contre Blackburn (le but du 7-1) a finalement été accordé à Scott Dann contre son camp, la commission d'attribution des buts de Premier League s'est réuni aujourd'hui. Ce qui fait que son record repasse à 228 buts.

osef il nous claquera un triplé pour son retour cet hivers!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il a inscrit contre Blackburn (le but du 7-1) a finalement été accordé à Scott Dann contre son camp, la commission d'attribution des buts de Premier League s'est réuni aujourd'hui. Ce qui fait que son record repasse à 228 buts.

Pff quelle scandale normalement quand le tir est cadré le but est accordé aux joueurs... dommage !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il a inscrit contre Blackburn (le but du 7-1) a finalement été accordé à Scott Dann contre son camp, la commission d'attribution des buts de Premier League s'est réuni aujourd'hui. Ce qui fait que son record repasse à 228 buts.

 

Juste n'importe quoi...

Et quand Louis Saha marque face à nous alors que Verma touche la balle ou le but dévié par Gibs face à Norwich, ou encore le but de Suarez face à Chelsea (4-1) là non c'est des buts magnifique, calculé, incroyablement tiré par des top players qui avaient calculé la position de la jambe par rapport au point de penalty, l'angle entre les deux cuisses, la force parfaite, la tangente de son pied avec la balle, etc.

 

C'est vraiment dégueulasse, parce que je trouve que ça arrive beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il a inscrit contre Blackburn (le but du 7-1) a finalement été accordé à Scott Dann contre son camp, la commission d'attribution des buts de Premier League s'est réuni aujourd'hui. Ce qui fait que son record repasse à 228 buts.

 

LOL quoi. Ça aurait été Rooney il aurait été accordé à l'anglais. Enfin bref, la FA dans toute sa splendeur quoi pour pas changer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la FA qui n'a que ça à foutre. Ils font chier quand même sur le coup, mais bon on va dire qu'on lui accorde quand même nous :P

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand qu'on le rapatrie définitivement au club notre Légende ? :amoureu: :amoureu:

 

Tu dis ça en ayant lu l'article avec Chamberlain que j'ai posté?

 

Sinon pour répondre à ta phrase je dirais jamais vu qu'on a l'habitude de laisser nos légendes aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai regardé le reportage sur Thierry Henry sur l'Equipe TV (la rencontre entre Petit et Titi à New-York), reportage qui devrait bientôt être disponible sur l'Equipe.fr.

 

Il parle surtout de sa vie à New-York, un peu de Knysna (quand il aura définitivement arrêté le foot, il aura des choses à dire), de son passé à Arsenal et de l'EDF.

 

Il dit que sa vie future est à Londres pour sa fille et pour.... ARSENALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :amoureu:, il veut clairement faire partie du club dans les années qui suivront la fin de sa carrière., même en tant que magasinier ou balayeur (il attend le coup de fil d'Arsène :P ).

 

Un reportage sympa, de toute façon dès que ça parle de Titi je suis heureux

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder le reportage qui a été decrit just en haut par bonjo est c'est un tres bon reportage mais je savais pas qu'il parlait autant haha, sinan I miss Thiery Henry! Esperons qui revienne un jour, dans ce reportage il dit aussi coment il aime arsenal sa se voit que c'est vraiment un mec qui aime juste a l'entendre parler, bref c'est un reportage que je conseille a tout le monde.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ais pas trouvé aussi bien que ça... Les Questions ne sont ni claires ni censée et les réponses ne sont jamais entières, il ne savait même pas pourquoi Petit était là...

 

Biensure que je suis content d'avoir vu notre Légende parler de sa vie, mais le reporage n'est vraiment pas bon je trouve... On y voit le stade et les vestiaires, mais pas une minute du match, Puison revient sur Knysna, WTF!? Et moi je n'ais pas vu à une seule reprise Titi parler ou louer Arsenal...

 

A-t-on vu le même reportage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ais pas trouvé aussi bien que ça... Les Questions ne sont ni claires ni censée et les réponses ne sont jamais entières, il ne savait même pas pourquoi Petit était là...

 

Biensure que je suis content d'avoir vu notre Légende parler de sa vie, mais le reporage n'est vraiment pas bon je trouve... On y voit le stade et les vestiaires, mais pas une minute du match, Puison revient sur Knysna, WTF!? Et moi je n'ais pas vu à une seule reprise Titi parler ou louer Arsenal...

 

A-t-on vu le même reportage ?

A la fin quand il parle de revenir au club ? puis Arsenal on sait ce qu'il éprouve pour ce club la c'était surtout centré sur "sa nouvelle vie américaine" comprendre pourquoi il était venu.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on vu le même reportage ?

Apparemment non, je l'ai trouvé excellent moi.

 

On sait que Titi est habituellement assez calculateur et soucieux de son image quand il parle aux médias, là le fait que ce soit Petit qui l'interroge (dans un bar en plus) ça rend la chose plus intime, plus vraie. On peut se rendre compte qu'Henry, avant d'être une légende à Arsenal ou l'un des meilleurs attaquant Français de l'histoire, c'est un p***** de passionné de foot.

 

Même si je l'ai toujours surkiffé j'ai toujours eu un peu de mal avec certaines de ses réactions que je ne jugeais pas assez "spontanées", trop calculées etc... ce reportage m'a aidé à y voir plus claire sur sa personnalité (éternel insatisfait, perfectionniste, ultra-ambitieux etc...)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si un moment il parle d'Arsenal. Il dit clairement qu'il adorait retourner à Arsenal, car sa fille habite Londres et qu'Arsenal restera son club de cœur. Il dit qu'il voudrait travailler pour le club, peu importe dans quoi tant qu'il pouvait aider (et il précise bien en rigolant que magasinier lui irait très bien).

 

Sinon pour le reste un peu d'accord. Le reportage était sur Titi ou sur la MLS ? J'ai un doute quand je vois Petit parler à un joueur qui joue en D2 américaine sans jamais évoquer Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que John n'a pas vu la partie 2 du reportage, en bas de la première vidéo.. ^^

 

Et personnellement, j'ai tout simplement adoré. Contrairement au masque qu'il peut afficher face aux médias de manière général, on sent le côté bien plus intime de l'interview, et j'ai vraiment apprécié ce qui ressemble plus être une rencontre amicale guidée bien évidemment par des questions par-ci par-là. C'est impossible qu'il ne revienne pas à Arsenal, il a l'air motivé pour reprendre un job après sa carrière et honnêtement, impossible de l'imaginer autre part que par ici. Je suis sûr qu'il pourrait qui plus est apporter quelque chose à cette équipe.. Imaginez un retour d'Henry puis de Bergkamp dans notre staff.. On aurait au moins de la gueule sur le plan des staffs, clairement..

 

Outre cela, je le trouve aussi bien plus intelligent que la moyenne, et ça me fait vraiment plaisir d'écouter quelqu'un qui sait de quoi il parle et le fait sincèrement. Souvent, dans des interviews, on remarque le vide abyssal de certaines réponses ( même s'il faut le dire, les questions sont rarement meilleures - certes ). Beaucoup de ce qu'il dit est très intéressant, et le passage sur l'arrogance / confiance est remarquable de part sa vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa ouai, la 2ème partie est mieux, en effet, mais Petit m'énèrve perso. On dirait qu'il veut faire comme si Titi et lui se connaissaient trop bien alors que Titi fait que de le repousser quand il essaie de s'en raprocher, malgrès ça, Titi va revenir !!

 

Haha, ''Qand ils les fesaient chanter en Hiver, ou quand le jeune du centre de formation venait nettoyer nos chaussure'' HAhahahahahahhahaha :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit cet interview, comment on peut dire que Titi est personnage arrogant sérieux? C'est arrogant de dire que tu veux gagner tous les matchs que tu joue? De dire ce que t'es capable de faire et ce que t'es incapable de faire? Dans ce cas là je suis un p***** d'arrogant :D.

En tout cas super reportage, quand il a parler d'Arsenal... comme il dit c'est sa famille ce club c'est limite s'il dit pas la verité quand il dit qu'il veut nettoyer les vestiaires mdrrr. Chaque fois qu'on lui parle d'Arsenal, il est comme nous. Un Gunner dans l'âme...

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'arrete sa carriere au States et qu'il revienne a Londres avec sa fille et surtout qu'il occupe une place au sein du Club. On attend que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage !

 

Par contre Petit j'aime pas trop les vêtements qu'il a à la fin ^^ Enfin bref, J'ai bien aimé aussi quand ils ont expliqué que c'était les jeunes du centre de formation qui ciraient les pompes et qu'ils les rangeaient x)

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..