Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Quelle légende !

C'est incroyable ce qu'il a su faire chez nous avec si peu de temps de jeu ... un monstre.

C'est un sub comme ça qu'il nous faut putin ! Chamakh, apprend !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'une réussite ce prêt! Et bientôt c'est le retour du duo Chamakh-Park, tu va nous manqué Titi!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi peuvent servir des joueurs d'expérience dégouté qu'on ait vendu Vieira Pires et Henry trop tôt ! il aurait du devenir nos Giggs et Scholes... Même si il ont plus les jambes pour enchainer les matchs, sur le banc c'est toujours des valeur sûr... et ils te font gagner des matchs ! c'est la même chose à United...

 

Sans Henry on le gagnait pas ce match c'est certains, et ce genre de scénario on l'a vue plusieurs fois sur ces dernières saisons, des matchs nul à l'extérieur mitigé face à des adversaire bien regroupé ! avec un Henry supersubs on aurait certainement pu remporter des points dans des matchs bien galère...

 

Limite j'aimerais qu'on le signe pour la saison prochaine, qu'on vende Park et Chamakh pour Henry et Afobe, un truc propre quoi ! un mec d'expérience, un mec qui est dans la forme de sa vie et une jeune crack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je me souviens du moment ou tout le monde quelque personnes disaient : Faut pas qu'on le recrute, si non on retourne en arrière, l'avenir c'est nos jeunes joueurs.

 

Oui c'est vrai, mais on ne peut pas apprendre un métier sans que quelqu'un qui en a l'expérience ne vous l'apprenne si vous voyez ce que je veux dire :wink2:

 

http://www.gunners.fr/depeches/interview/3007-le-pret-de-henry-non-prolonge.html

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Henry n'a pas fait de match énorme, mais contre Leeds et Sunderland, il met des buts très importants ! Celui contre Blackburn l'est moins.

 

A chaque fin de match il est allé saluer tous les supporters du club avec le reste du groupe...

 

Il n'avait rien à prouver quand il est arrivé en prêt... mais il a fait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini! :ipb20:

Merci pour ce bref retour!

Merci de nous avoir permit de te voir rendosser notre maillot!

Tu es une légende!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameron on est tous avec toi ! Essaye de ne pas trop pleurer quand tu déplacera le topic vers "Anciens Joueurs" :D

 

Et les mecs au dessus la arrêtez de vous adressez a Titi comme s'il vous lisez Lol ! Faut savoir se retenir et rester lucide dans la tristesse les mecs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espere qu'on te retrouvera la saison prochaine Titi !! Ya que toi qui peux nous sauver ! :ipb20: :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars c'était un comeback de notre passé glorieux... Si ya une chose à tirer de cette saison apocalyptique c'est bien le retour du roi.

 

Merci Titi (tu aurais mérité mieux qu'un match bidon à Milan pour partir)

 

J'ai adoré le titre d'une rubrique à son sujet

 

"Henry est éternel"

 

ça colle parfaitement. Son premier départ m'avait laissé un goût d'inachevé, peut-être dû à la surprise de son départ (oui j'étais naïf à cet âge^^) mais là la boucle est "bouclée".

 

Limite je voudrais pas d'un retour 2, histoire de ne pas gâché ce 1er pari réussi.

 

Un retour dans le staff technique je dirais pas non.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis un peu de lumière et de joie dans notre triste saison...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va me manqué mon Titi :ipb20:

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le revoir sur le terrain en portant nos couleurs, c'était un peu comme si je retournais en enfance à la grande époque d'Arsenal.

 

Je le remercie sincèrement pour tout et pour ses deux précieux buts qui ont déterminants dans l'acquisition de la victoire face à Leeds et Sunderland :)

 

En espérant le voir revenir la saison prochaine et terminer sa carrière chez nous pour de bon cette fois :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi, tu vas trop vite !!! Ou ja konet ca ! :clapclap:

Titi, tu vends l'or ! lalalala

Je n'aime pas Thierry Henry mais j'avoue que cette musique je l'écoute parfois en boucle lol Francky est fort :D

 

'La mise en scène signée Arsène les stoppeurs sont à la peine'

Mon passage préféré c'est 'T'as encore marqué, ils sont dégoûtés' :D

 

C'était la première chanson que j'ai écouté quand j'ai fait ma première leçon de conduite (Moniteur antillais fan de foot et de Thierry naturellement :o)

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : le message musclé de Henry

 

LE 10 SPORT | 18.02.12 | 21:30 | 2 COMMENTAIRES

 

 

Retourné à New York jeudi, Thierry Henry est revenu aujourd’hui sur la situation actuelle d’Arsenal. Et le meilleur buteur de l’histoire du club fait appel au soutien primordial des supporters.

 

La parenthèse enchantée de Thierry Henry à Arsenal a pris fin mercredi soir à San Siro par une lourde défaite contre le Milan AC (4-0). Le lendemain, l’attaquant français des New York Red Bulls retrouvait déjà la Big Apple en vue de la reprise de la MLS le 10 mars. Il en a depuis profité pour revenir sur la situation actuelle d’Arsenal, quasiment éliminé de la Ligue des champions et sorti de la Cup cet après-midi à Sunderland (2-0). Pour le meilleur buteur de l’histoire du club, les supporters doivent absolument continuer de soutenir les joueurs dans ces moments difficiles. « Je suis sûr que les fans vont comprendre qu'il faut continuer de supporter l’équipe. Nous avons tous besoin d'être ensemble, tant dans la défaite que dans la victoire », explique le Tricolore.

 

Henry demande le soutien des supporters

Le « King » prend notamment exemple sur son expérience à Arsenal, où malgré les nombreux titres, tout n’a pas toujours été tout rose. « Vous devez vous rappeler que nous sommes pas toujours passés par des moments très agréables, souligne Henry. Même la génération précédente qui a remporté le doublé en 1998 ou en 1971, ils ont eu des périodes de moins bien. Donc c'est ce que je tiens à dire aux fans : ne pas l'oublier. Ce n’était pas toujours agréable et jolie, vous devez vous rappeler que nous avons eu quelques moments où nous voulions juste rentrer à la maison à la fin de la partie. Si vous êtes un fan d'Arsenal, alors vous êtes un fan d'Arsenal, c'est comme ça. Une fois que vous êtes un Gunner, vous êtes toujours un Gunner, vous ne pouvez pas changer. »

 

Source Le 10Sport

http://www.le10sport.com/football/competitions/premier-league/arsenal-le-message-muscle-de-henry58765

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..