Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Même s'il n'a plus son niveau d’antan, son retour est juste magique, j'espère juste qu'il n'écorchera pas son image de Dieu vivant, même s'il n'y a que très peu de chances que ça arrive.

Mais rien que pour son ovation quand il rentrera sur le terrain, je dis un grand OUI !! Frisson garantie !

Le frisson je l'ai senti devant ma tv :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration est surtout magnifique ! La manière dont il va étreindre Wenger et comme il se tappe la poitrine ! ça me fait presque pleurer :')

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a senti l'émotion de Henry pendant ces 20 minutes, à son entrée, apres son but et à la fin surtout.

 

 

Par contre c'était surjoué!! Ca puait la stratégie de communication a plein nez, il en faisait trop! Il a toujours été dans le controle de son image, c'est honorable mais la c'est a l'exces je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un but important, mais surtout symbolique!! henry représente ce qu'il nous a manqué ces derniéres années pour gagner un trophées c'est a dire de l'envie mais surtout un vrai amour envers le club

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe, il rentre il donne la victoire, trop bon, grand moment d'émotion aussI son entrée. Il pouvait pas mieux commencer. Devant on a encore manqué de réalisme entre les mauvais choix des uns et des autres .

 

Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+C6_8wxblMbxl.jpg

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que titi ne célebrait jamais les buts avec autant de .. joie ? Je trouve sa un peu trop mais bon sa fait plaisir quand même

En même temps c'est pas un but comme les autres hein ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée c'est de l'émotion a l'état pur :amoureu:

Son but est juste jouissif en plus c'est lui qui gagne le match, on aura pas besoin d'un replay

Sa conclusion, sa communion avec les supp' et les joueurs est juste magnifique ...

 

Welcome Home Titi !!!!

 

 

Lui qui adore frimer, il en a rajouté des tonnes sur le but :clapclap: :clapclap: :clapclap: mais j'ai adoré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour tous les footix qui critiquaient Titi :clapclap:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas pouvoir dormir non plus, de toute façon je rêve déjà !!! *.*

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le but, j'ai pensé direct a wenger, après tout ce qu'il c'est pris sur la gueule cet été (cesc et nasri), je me suis dis que ce moment lui a ravivé ça flamme envers son projet et l'équipe

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moment où il va dans les bras de Wenger est class aussi

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un grand merci à Wenger parce qu'il a une grande part de responsabilité dans ce moment magique. Pour moi, le transfert d'Henry est déjà rentabilisé, il nous évite un replay bien casse couille qui nous aurait coupé les jambes juste avant le match de Man U et les 8eme de LDC.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..