Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Ce joueur me faisait rêver à l'époque des Bergkamp, Viera.... la peut être que je suis un peu sceptique par rapport à son retour mais au fond je suis heureux car j'aurais vraiment des frissons quand il foulera le terrain avec le maillot pour lequel il a donné les plus belles années de sa carrière...

 

Je pense pas qu'on verra des chevauchés de malade ni des buts légendaires mais on aura un vrai compétiteur, un vrai winner qui se donnera à fond pour les 2 mois qu'il ferait, ça j'en suis certain...

 

Même si c'est la MLS il a toujours cette grinta, cette envie de gagner et ca c'est beau ( bon parfois il en rajoute :lol: )

http://www.youtube.com/watch?v=DCsQOIazUOs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donnera quoi comme compo avec ça ?

 

Un 9,5 c'est généralement dans l'optique d'un 4-4-2, le mec qui joue juste derrière le centre-avant.

 

Je suppose qu'il aimerait jouer derrière VP mais à ce moment la il faudrait se priver d'un milieu de terrain et je ne pense pas que Wenger jouera en 4-4-2 juste pour faire jouer Henry à cette place !

 

Enfin l'équipe type serait, dans cette optique, quelque chose dans ce stype :

 

Sagna - TV5 - Kos - Santos

 

Walcott - Song - Wishere - Gervi

 

Henry

 

VP

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Un 9,5 c'est généralement dans l'optique d'un 4-4-2, le mec qui joue juste derrière le centre-avant.

 

Je suppose qu'il aimerait jouer derrière VP mais à ce moment la il faudrait se priver d'un milieu de terrain et je ne pense pas que Wenger jouera en 4-4-2 juste pour faire jouer Henry à cette place !

 

Enfin l'équipe type serait, dans cette optique, quelque chose dans ce stype :

 

Sagna - TV5 - Kos - Santos

 

Walcott - Song - Wishere - Gervi

 

Henry

 

VP

 

Ok ouais, je vois mal Wenger faire ça il pourrais pas jouer en attaquant gauche à la place de Gervinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ouais, je vois mal Wenger faire ça il pourrais pas jouer en attaquant gauche à la place de Gervinho ?

 

Oui je pense plutôt que c'est dans cette optique la que Wenger compte l'utiliser, en espérant qu'il ai encore la percussion pour jouer ailier.

 

Ou alors passer en 4-4-2 en fin de match, mais bon j'y crois pas trop puisque Wenger ne le fait jamais même depuis qu'on a Park qui est un 9,5 si je ne me m'abuse.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera pas ailier gauche c'est une certitude, il a plus les jambes pour. C'est d'ailleurs pour ca qu'il veut jouer en 9 1/2, il veut utiliser son expérience et sa vision du jeu au maximum, un peu comme Berkamp qui avait commencé en AV avant de descendre d'un cran.

 

 

Il devrait etre utiliser comme joker en fin de match, soit comme AV, soit comme 9 1/2 si on perd ou qu'on doit aller chercher la victoire.

 

 

Il n'est en aucun cas titulaire dans l'équipe type, enfin pour moi ca aurait pas de sens et il le dit tres bien lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera pas ailier gauche c'est une certitude, il a plus les jambes pour. C'est d'ailleurs pour ca qu'il veut jouer en 9 1/2, il veut utiliser son expérience et sa vision du jeu au maximum, un peu comme Berkamp qui avait commencé en AV avant de descendre d'un cran.

 

 

Il devrait etre utiliser comme joker en fin de match, soit comme AV, soit comme 9 1/2 si on perd ou qu'on doit aller chercher la victoire.

 

 

Il n'est en aucun cas titulaire dans l'équipe type, enfin pour moi ca aurait pas de sens et il le dit tres bien lui meme.

 

Non j'en suis bien conscient, je faisais juste un schéma de notre équipe-type avec Henry en 9,5 pour illustrer la place qu'il aurait dans l'équipe à ce poste.

 

Le faire rentrer comme joker au centre avant en fin de match pour gagner un match ? Impossible, on ne va pas sortir notre meilleur buteur pour faire jouer Henry à sa place afin qu'il nous gagne le match. Faire rentre Henry AV et décaler VP sur le côté gauche ? Je vois mal Wenger bouger VP de place en fin de match pour faire jouer Henry.

 

Non le plus probablement serait donc qu'il joue en 9,5 en fin de match comme tu l'as dit, mais Wenger n'a jamais fait ça, malgrès le recrutement de Park, reste à savoir si il le fera pour Henry ou si il se contentera d'un poste pour poste tout simplement.

 

Il est aussi possible qu'Heny rentre ailier gauche mais joue plutôt dans l'axe, un peu comme ce qu'a tenté de faire Arshavin lors de ses dernières montées au jeu.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma légende est revenue mais je suis également déçu car il avait terminé en beauté chez nous, certains vont maintenant bavé dessus parce qu'il n'a plus le niveau ...

Je ne pense pas que c'était la solution.

 

Mais je suis très heureux de le revoir.

Je ne pense pas de toute façon qu'il jouera beaucoup, il fera sans doutes quelques fins de matchs ou jouera en pointe lors de petits matchs ou van persie se reposera.

S'il pouvait marquer un ou deux buts, ça me ferait très plaisir.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on perd en fin de match, il peut faire sortir Ramsey ou arteta pour un 4-2-3-1 :

 

Sagna--TV5--KOS--Gibbs

 

-------Arteta-------Song

 

Walcott---Henry----Arshavin

 

-------------RVP-------------

 

 

Si on doit revenir au score ou pousser pourmettre un goal, c'est juste parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne l'utiliserais pas sur une aile, faut pour déconner, il n'a plus 20 ans Titi.

 

Il l'a dit lui-même, il ne court plus comme avant et il doit faire avec en changeant son jeu, il a dit qu'il se baserait sur la façon dont jouait Bergkamp, en gros avec une bonne science du placement on peut faire "sans jambes" > http://www.arsenal.c...-change-my-game

 

 

"Je n'ai plus 25 ans, je ne vais pas prendre la balle au milieu de terrain et dribbler 5 ou 6 joueurs. Je me souviens de Dennis (Bergkamp) et il était habitué à être l'attaquant de pointe. Soudainement il s'est retrouvé à jouer derrière l'attaquant, et si vous avez la sensibilité pour voir les choses avant les autres joueurs, vous pouvez jouer sans vos jambes d'antan.

Si vous regardez Giggs, ce n'est plus le Ryan Giggs qui avait pour habitude de prendre la balle sur l'aile ou à Denis Irwin et dribbler tout le monde pour finir par délivrer un bon centre.

Mais ce que Ryan Giggs a pour lui c'est qu'il peut voir le jeu, il est toujours disponible, il se met dans une position où il peut recevoir le ballon seul - et le toucher de balle ça ne se perd pas. C'est ce que je vais essayer d'apporter à l'équipe si je dois jouer."

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Thierry Henry commencera sa pige pour Arsenal lundi par un match de Coupe d'Angleterre contre l'équipe de deuxième division de Leeds, a déclaré samedi Arsène Wenger.

«Il jouera un rôle contre Leeds, mais je ne sais pas exactement lequel. Il travaille dur. Bien sûr, il est un peu en retard physiquement. Je pense que dans une ou deux semaines ça ira», a dit l'entraîneur.

«Ce qu'il a fait pour le club restera à jamais. Espérons qu'il fera grandir un peu sa statue», a dit Wenger, dans une allusion à la sculpture du joueur français qui orne depuis peu les abords de l'Emirates Stadium. «Il a toujours ses qualités. Il est un peu moins fort physiquement, comme tout le monde en vieillissant. Il avait de telles qualités physiques qu'il reste à un bon niveau», a assuré l'entraîneur français.

«Il a toujours eu une vie saine et il fait attention à son régime. Ce genre de joueur baisse aussi physiquement, mais moins vite que les autres», a encore dit Wenger. Henry a pour sa part déclaré qu'il souhaitait aider le club «sans perturber l'équipe en place».

«C'est important pour moi. N'oubliez pas que je suis un fan. L'équipe a fait quelque chose de superbe en se ressaisissant», a-t-il souligné.

 

Donc on peut esperer le voir lundi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il dit "Henry a pour sa part déclaré qu'il souhaitait aider le club «sans perturber l'équipe en place».". Je pense que c'est la meilleure chose à faire pour lui, il ne compte pas devenir la star de l'équipe ou du vestiaire... En gros c'est lui qui s'adaptera à ses coéquipiers et pas le contraire.

Il a répondu a tous ceux qui disaient qu'il aurait pu foutre la m**** dans le vestiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a confirmé que Henry serait dans le groupe pour la Ligue des Champions, ce qui augure de sa présence contre le Milan :

 

"Oui, il sera dans l'équipe. Vito Mannone a été envoyé en prêt à Hull et Thierry prendra sa place. Il a de bons souvenirs de ces matchs à Milan, où il a inscrit trois buts contre l'Inter Milan. C'est logique de l'inclure."

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/-henry-will-be-in-champions-league-squad-

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à ce moment là il tiens la forme, comme je le disais sur le topic Milan-Arsenal, on pourrait tenter une association VP-Henry à San Siro...

 

Je l'ai toujours dit, on ne change un système de jeu que pour un joueur exceptionnel, pas pour un Chamack, mais pour Titi on peut, pour un match.

 

Enfin pour ça il faut qu'il montre lors des matchs précédents ce choc qu'il a encore des jambes et qu'il peut jouer 60 minutes sans problème, tout en apportant des choses.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Thierry joue là comme ryan giggs ^^

 

Bien dit!

C'est tout ce que j'attend de lui :)

 

Ah et faut faire un blackout sur la presse francaise, enfin les coms'.

Les gens sont archi anti-henry, je pense que certaines conf de presse en EdF ont laissé des traces pas positives pour son aura dans l'opinion publique de France et de Navarre. La même opinion qui jure que Sagna ne sait pas centrer, on le rappellera jamais assez. Bref :D

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vaut mieux pas trop écouter nos collègues français "fans de foot".

 

Pour eux, Debuchy > Sagna, Rami > Koscielny et Lloris > Dieu.

 

 

De toute façon ici on attend pas de Titi qu'il mette 30 buts en 5 matchs, enfin je pense pas. Il est là pour le nombre et pour le prestige plutôt que pour le sportif... Et même à ce niveau il lui sera difficile de faire pire que Chamack.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et même, pire, Kaboul > Koscielny plutot :D

Pour Henry, il suffit qu'il marque ce soir pour faire aussi bien que Chameau en 2011 donc bon; ca devrait être gérable ;)

Enfin malheureusement dans la tête de L.Blanc c'est: Mexès > Rami > Sakho > Kaboul > Koscielny. Alors que la réalité est toute autre: Koscielny > Mexès > Rami > Kaboul = Sakho = joueur n'ayant pas le niveau international.

 

Enfin bon fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'a plus son niveau d’antan, son retour est juste magique, j'espère juste qu'il n'écorchera pas son image de Dieu vivant, même s'il n'y a que très peu de chances que ça arrive.

Mais rien que pour son ovation quand il rentrera sur le terrain, je dis un grand OUI !! Frisson garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..