Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

J'étais contre sa venue mais je dois admettre quand même que ça fait plaisir de revoir un joueur qu'on a idolâtré. (Mon pseudo vient de lui d'ailleurs :ph34r: )

 

Après pour ce qui est du terrain j'attend avant de voir s'il sera vraiment utile au final ou si c'est encore une fois un transfert petit bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

C'est officiel :wink2:

 

Lol pour le topic il en avait un quand il était encore chez nous mais on a eu un soucis à l'époque avec notre serveur et donc avait perdu pas mal de topic dont celui de quelques joueurs. Fin du Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je doit en rire ou en pleuré, mais j'ai tout de même hâte de le revoir a l’œuvre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back at home ^^ mine de rien 2010:retour de campbell, 2011 :retour de lehmann 2012:retour de titi à qui le prochain?

 

Bon sinon j'attend de voir s'il y a les soldes sur le site off comme l'année passé pour me prendre un maillot à son nom .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique est le seul mot je pense !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi veut jouer contre MU http://www.eurosport...256/story.shtml

 

Henry : « Je serai la plupart du temps sur le banc »

Dans un entretien au site officiel d’Arsenal, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (51 réalisations en 123 sélections), prêté pour deux mois par les Red Bulls de New York, détaille les raisons de son retour-surprise sous le maillot londonien. L’émotion est palpable. Et les objectifs apparemment modestes.

 

Quelle est sa condition ?

« Je travaille dur pour être en condition parce que c’était nécessaire. (…) Je me dois d’être disponible aussi vite que possible. J’espère que les gens ne vont pas comparer avec ce que j’ai fait par le passé ici. Je serai la plupart du temps sur le banc, tout le monde le sait et je ne suis pas assez stupide pour croire que je vais débuter. Je viens avant tout dans l’idée d’aider. (…) Tout le monde sait que Robin van Persie est le n°1 devant. Evidemment, Gervinho est là et quand vous pouvez compter sur des gars comme Walcott et d’autres… Comme je vous l’ai dit, je serai juste un membre de l’équipe. »

 

A-t-il changé ?

« C’est étrange. Pour être honnête, c’est presque irréel. J’ai toujours dit que je ne reviendrais pas jouer en Europe mais quand l’équipe que vous aimez réclame votre retour, c’est dur de refuser. (…) Bien sûr que beaucoup de choses ont changé. Je ne connais plus grand monde ici. J’ai seulement joué avec Alex Song, Robin, Theo, Djourou, Diaby (…) Quand il s’agit d’Arsenal, c’est toujours le coeur qui parle en premier. (…) Je n’ai plus 25 ans. N’attendez plus de moi que je prenne le ballon au milieu du terrain pour dribbler cinq ou six adversaires. Je me souviens de Dennis Bergkamp, il était l’avant-centre et d’un seul coup il est devenu celui qui joue derrière l’attaquant. Si vous avez la lucidité d’anticiper le jeu avant les autres, vous pouvez vous en sortir sans “les jambes”. C’est ce que je vais essayer d’apporter si on fait appel à moi. »

 

Que va-t-il apporter ?

« Je dirais que je suis plus parti pour être un remplaçant. En tout cas plus comme un titulaire incontestable. J’ai besoin de me préparer. Mais je peux apporter quelque chose, comme parler aux gars et leur dire ce que ça signifie de gagner. Je suis un compétiteur et ça ne me quittera jamais. (…) Je n’ai jamais eu d’attentes, même quand je suis venu à Arsenal la première fois. J’essaierai de donner 100% si on m’en donne la chance. »

 

« Pour moi, c'était du gagnant-gagnant »

 

Quel est son état d’esprit ?

« Arsenal est le seul club qui pouvait me faire revenir. (…) Mais au final je ne reviens pas pour toute la saison, je serai de retour avec les Red Bulls parce que je suis à 100% impliqué dans la conquête du titre en MLS. Dès que j’ai su que je pouvais revenir pour aider le club à cause du départ de certains gars pour la Coupe d’Afrique des nations, je me suis dit que je reviendrais à New York en étant “fit”. Pour moi c’était du gagnant-gagnant.»

 

Comment a-t-il vécu le dévoilement de sa statue près de l’Emirates Stadium ?

« Je n’ai pas honte de dire que j’ai pleuré. C’est presqu’irréel parce que je parle d’une statue et quelques semaines plus tard, je rejoue pour Arsenal. Ce n’était pas programmé. (…) Tout est allé très vite, demandez-le au coach - il y pensait mais il ne m’en parlait pas. Cette statue, ce que le club a fait pour moi, je ne peux toujours pas y croire. (…) Entre Arsenal et moi, ça a toujours été une histoire d’amour, avec quelques mauvais jours. J’espère que les gens estiment que le bon l’emporte sur le mauvais. J’aime simplement et tellement Arsenal… (…) Je n’ai pas pleuré beaucoup dans ma carriere, mais j’ai pleuré quand j’ai quitté le club et quand la statue a été dévoilée. Il y a un truc entre Arsenal et moi. J’ai toujours essayé d’être honnête. (…) Les supporters pouvaient lire en moi à livre ouvert. Je suis comme ça. Je peux être pénible parfois, mais j’aime le club. On dit que l’amour est aveugle, mais c’est très dur pour moi de dire non à Arsenal. »

 

Il est conscient qu'il a un peu le melon mais il aime le club et ne veut pas foutre la m**** il veut aider l'equipe rien de plus

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas compris pourquoi il revient dans l’équipe en plus que pour pour 2mois.... c'est censé être une légende

 

en tout cas bienvenu Titi

 

 

j’espèrequ'il acceptera l'interview de telefoot

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne chose pour l'équipe mais cependant, j'espère qu'il ne va pas entâcher son image auprès des anglais. Après tout, on ne sait jamais, tout va très vite dans le football (mauvais geste etc).

 

Et surtout, j'ai hâte d'entendre les chants des supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur (une légende) comme lui ne peut qu'apporter, tout simplement, bonne affaire...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE KING IS BACK :bogoss: Ca fait plaisir de le revoir !!

 

J'espère qu'il aura l'occasion de marquer contre United fin janvier comme lors de sa dernière saison chez nous, super moment :

 

[media='']

[/media]

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour des moments comme celui là que je suis heureux qu'il soit de retour ! Sa va me donner des frissons de le revoir sous nos couleurs, acclamé par les supporters et tout le reste !

S'il y va de son but, mon bonheur n'en sera que plus grand ! Peut-être mon joueur avec Zidane, la pure classe !

Je vais bientôt être devant ma télé comme un gamin l'est devant le sapin de Noël le 25 décembre. Welcome MONSIEUR Henry !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..