Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Un très grand merci pour la vidéo Wiz.

 

Je pourrai l'écouter parler football pendant des heures, comme Wenger :amoureu::amoureu:

 

Son rêve est d'entraîner Arsenal un jour, c'est aussi le mien. J'espère vraiment qu'il y parviendra et qu'il réussira. Son passage à Monaco, surtout dans le contexte que l'on connaît, ne doit pas être un frein d'arrêt à sa carrière d'entraîneur.

 

Je reste convaincu qu'il a les qualités pour devenir un excellent entraîneur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte a Monaco était compliqué, mais il a surtout l'air d'être un piètre meneur d'hommes. 

 

Son Interview  d'hier m'a fait pensé à ce que Golovin disait sur lui après son éviction.

 

"Peut-être qu'il n'a pas pu faire abstraction de son passé de joueur. Quand les choses n'allaient pas à l'entraînement, il devenait nerveux et criait beaucoup. Ce n'était peut-être pas nécessaire. Il venait alors sur le terrain et nous montrait ce qu'il fallait faire. Il s'emparait du ballon et nous demandait d'essayer de le lui prendre. Les joueurs restaient calmes, même si certains ont peut-être été un peu choqués" avant d'ajouter "Il n'a pas terminé sa transition vers un rôle d'entraîneur. Il était un incroyable joueur et les seuls qui se rapprochent de son niveau ici sont Falcao et Fàbregas. Il n'est pas encore prêt à entraîner". Des déclarations qui risquent de provoquer de nombreuses réactions.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi je lui en veux beaucoup.

 

C'est en grande partie sa faute si je suis ce club depuis 1999/2000 . Je vais fêter les 20 ans, en grande partie de flagellations, souffrances, déceptions qui augmentent chaque année.

 

On en est à se faire sortir par l'Olympiakos...

 

Sinon je lui souhaite seulement de réussir comme entraineur, il a la tête pour mais il devra mettre son égo de côté  (comme ont tout les attaquants de légende) et apprendre à bien manager une équipe. Monaco a du être extrêmement formateur pour lui. C'est dans les défaites et dans les pires moments qu'on apprend le plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Il quitte Montreal pour rentrer en Europe, du à des problèmes personnels notamment à l'éloignement de ses fils qui vivent à Londres.

 

Il va surement signer dans un club anglais surement de la deuxième ou troisième division pour se faire la main, avant peut être qui sait :)

je me suis dit la même chose, il a résilié son contrat pour retourner à Londres retrouver ses enfants certes mais il doit y avoir autre chose derrière

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lô le gunners a dit :

je me suis dit la même chose, il a résilié son contrat pour retourner à Londres retrouver ses enfants certes mais il doit y avoir autre chose derrière

 

J'ai vu que Bournemouth songeait à lui offrir le poste de manager. Ça pourrait être une bonne expérience pour lui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-henry-reve-d-entrainer-arsenal/1230604

 

Il a pas perdu de temps pour se placer discrètement.

 

Bien sur il devra passer par des équipes jeunes ou des clubs moins huppés avant d'y accéder, pourquoi pas lui filer une équipe de jeunes, genre les U15?

Ca lui permet de pas se choper un job à plein temps pour profiter de ces gosses, et les gosses du club ça leur met des étoiles dans les yeux sans obligation de résultats (plus que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..