Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Henry n'a pas réussi à faire grand chose et ce week-end on a bien vu qu'il était dépassé, entre les insultes et la critique sur l'absence de la VAR.

Ceci dit c'est incompréhensible, ça recrute les joueurs qu'il veut, il y a quelques jours ( hier ? ) on apprends que certains joueurs sont écartés du groupe par Henry et peu de temps après il est viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Peter Pan a dit :

Henry n'a pas réussi à faire grand chose et ce week-end on a bien vu qu'il était dépassé, entre les insultes et la critique sur l'absence de la VAR.

Ceci dit c'est incompréhensible, ça recrute les joueurs qu'il veut, il y a quelques jours ( hier ? ) on apprends que certains joueurs sont écartés du groupe par Henry et peu de temps après il est viré.

Je comprend pas les proportions de cette histoire du VAR, tout les entraîneurs font ça pour détourner l attention Et pas accabler ses joueurs.

 

Cesc doit être heureux il aura travailler 2 semaines avec henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants font n'imp mais la ils n'avaient pas le choix.. Il perd complètement les pédales dans son comportement et ses matchs sont d'une nullité d'une d3.. En prendre 5 par Stras a la maison, 3 par Metz a la maison 3 j apres c'est juste impossible.

Il n"était donc pas prêt, comme prévu.

Arteta a tellement mieux géré son truc, impatient de le voir lui par contre. Un super entraineur dans l'avenir à mon avis. Et j'aimerai bien le voir chez vous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Scouser a dit :

Les dirigeants font n'imp mais la ils n'avaient pas le choix.. Il perd complètement les pédales dans son comportement et ses matchs sont d'une nullité d'une d3.. En prendre 5 par Stras a la maison, 3 par Metz a la maison 3 j apres c'est juste impossible.

Il n"était donc pas prêt, comme prévu.

Arteta a tellement mieux géré son truc, impatient de le voir lui par contre. Un super entraineur dans l'avenir à mon avis. Et j'aimerai bien le voir chez vous.

Il est clairement pas prêt et pas seulement sur le terrain, son coups de pression sur le joueur qui avait pas rangé sa chaise c'est clairement inutile. Au pire tu lui dis en off et il aura comprit la leçon mais la devant les caméras tu l'affiches bêtement. 

 

 

Arteta oui c'est un des seuls qui peut être coach pour moi, même Vieira à Nice, bon c'est pas catastrophique mais rien de prometteur non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 47 minutes, Oxime a dit :

On verra si son successeur fera mieux ou non (je pense que oui perso), mais on nous l'a clairement survendu lors de son arrivée comme coach à Monaco ... Genre il allait tout casser. Bah voyons. 

 

Enfin bref ... Voyons le positif, il aura sans doute moins le melon désormais :ph34r:

 

Successeur qui serait Jardim d'après Ornstein, il ne pourra pas faire pire et il connait le club.

 

Bilan absolument effroyable d'Henry et à tout les niveaux, tant sur le terrain qu'au niveau de la communication où le mec présentait déjà des symptômes de Mourinhite précoce...aille aille ouille.

Vous dites "oui gestion lamentable de Monaco" , peut-être oui, mais en attendant les dirigeants ont toujours un mince espoir de rester en Ligue 1, et ils savent très bien que ce n'est pas Henry qui pourra réaliser cet exploit,alors gestion lamentable pas tant que ça au final, le coach est nul,ils lui ont donné une chance, Henry à réussi à rendre l'équipe encore plus nulle qu'en septembre : thank you next comme dirait une célèbre chanteuse.

A quoi ça sert de lui laisser les commandes jusqu'en mai? Si déjà en externe tout le monde a constater l'incompétence du français,je vous raconte même pas en interne.

 

 

Dieu merci il n'a pas repris Arsenal l'été dernier.

Qu'il ai l'humilité de retourner étudier et qu'il trouve un bon job d'adjoint auprès d'un bon entraîneur au lieu de se prendre pour Guardiola sur les plateaux de Sky Sport,ça serait un bon projet pour lui. 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il reprend un groupe en dessous de tout ... il a voulu miser sur son aura, ça n'a pas pris

mais la décision de Monaco est clairement trop tôt et injustifiée.. d'ailleurs suspendu ne signifie pas licencié, mais vu ses propos déplacés ça n'aide pas...

 

comme prévu l'arrivé du cesc est plus nocive qu'autre chose ; non seulement il a fait prendre un but dès son 1er match (coucou leadership en carton)
mais là il va trainer les pieds jusque juin pour se barrer ensuite ...

gestion du club catastrophique ; perso j'opterai pour un maintien d'henry ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain Molina en a parlé un peu dans son live. En gros la décision a été prise mercredi soir mais personne n'a eu les couilles de lui dire, il a donc fait l'entraînement le lendemain matin et même la conf de presse, ils lui ont dit après. Romain raconte aussi que Passi lui a bien savonné la planche en faisant comprendre aux joueurs que lui les ferait jouer si Henry dégage. De plus, le frère de Passi bosse à la cellule de recrutement monégasque et était présent lors de la réunion pour l'éviction de l'ex attaquant des bleus. Bref, c'était clairement pas une bonne première expérience, après il s'est passé ce que je redoutais, c'est à dire qu'il semble énormément galérer à gérer un groupe, il parle encore comme s'il était joueur, pas coach, et ça pose problème.

 

J'espère pour lui qu'il aura une chance de faire ses preuves à nouveau, mais là il a quasi perdu toute crédibilité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lancelot : Encore faut-t-il que Jardim veuille bien reprendre le poste... Non seulement ils l'ont dégagé il y a quelques mois et je sais pas si le maçon est rancunier ou non, et de plus il doit être un des plus au courant du merdier intersidéral qu'est L'ASM en ce moment (en interne j'entends, les matchs on les voit tous ... Enfin "matchs" est un bien grand mot dans ce cas précis :ph34r:)

 

Donc pas dit qu'il accepte. Du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça va se faire ce soir pour Jardim, retour à la case départ. Le portugais aura quand même pris 8 millions d’indemnités de licenciement pour les vacances de 3 mois.

Henry aurait perdu une partie du vestiaire, notamment les champions de France, sans doute ceux qu'il voulait "écarter".

 

L'histoire est quand même assez absurde mais si il faut bien constater que Henry a eu zéro impact sur les résultats depuis son arrivé. Mais le débarquer juste après avoir pris ces joueurs au mercato, pour remettre Jardim c'est quand même pas banal. Le Fabregas qui a signé dans le 19ème de L1  pour jouer pour son pote (et la fiscalité monégasque) a pas du comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 21:24, Talrand a dit :

C'est quand même incroyablement ridicule cette histoire ; je n'ai pas souvenir d'un scénario aussi WTF. 

Henry a ses torts mais le dégager après l'avoir soutenu lors du mercato pour au final réengager le gars viré 3 mois plus tôt.. 

Oui au final on se demande qui aura été le plus ridicule dans cette histoire... Henry ou Monaco ? :D 

En tout cas, c'est Jardim qui fait la bonne affaire financière dans cette affaire. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 56 minutes, Talrand a dit :

 

Vidéo toujours très intéressante de Molina sur Henry, Monaco, Jardim..

 

Oui je voulais la partager aussi mais avec recul je le trouve bien trop tendre avec Henry et bien trop sur de lui quand il charge les cadres du vestiaire.Il en devient presque antipathique quand il prend ses airs d'ITK.

 

Henry a clairement montré que sa gestion de la communication avec les membres de son équipe était proche de l'amateurisme, donc dire que la faute repose presque entièrement sur les Raggi,Glik,Subasic et autres "brebis galeuses" qui profitent du climat monégasque pour se contenter du minimum c'est un peu facile, surtout que ces mêmes mecs ont eu une carrière sérieuse avant l'arrivée d'Henry.

 

 

 

Ensuite il defend Falcao comme un saint alors que ce même Falcao aurait boudé Henry suite à un conseil que l'ex gunner lui aurait donné pour améliorer ses appels de balle et aurait été le dire à la fille de Vasyliev... paie ton égocentrisme et tes coups en douce "j'ai 32 ans j'ai pas besoin de conseils et je vais même le rapporter à la fille du boss".

 

Bref autant je suis d'accord sur certains de ses points de vue concernant le board, autant sur Henry et Falcao il ne me parait vraiment pas objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve justement très juste sur Henry, il dit clairement qu'il a fait des erreurs et que c'était naze, mais qu'il a juste pas été aidé par la mentalité de certains joueurs, il suffit juste de les regarder jouer cette saison (même sous Jardim) pour voir que les "brebis galeuses" en foutent clairement plus une sur le terrain et qu'Henry avait raison de les exclure. Concernant la rumeur sur Falcao, c'est juste que Molina dit clairement qu'il n'a pas eu le même son de cloche en interne, et il s'avère qu'il a beaucoup plus d'infos sur le sujet sachant qu'il bosse en ce moment même sur le colombien. 

 

Je défi n'importe quel coach de réussir en arrivant dans un environnement ou l'on te savonne la planche dès le début, allez juste voir ce qui s'est passé pour Benitez au Real ou les joueurs ont tout fait pour le faire dégager dès le début pour bien montrer à la direction qu'ils voulaient garder Ancelotti. 

 

Pour moi, Henry aurait du être plus modeste et aller apprendre dans un club plus petit, style en Championship pour te faire la main, et surtout, il doit changer son approche, comprendre qu'il n'est plus joueur mais bien coach. Je ne sais pas s'il en sera capable vu son ego, mais il a clairement du boulot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse erreur de Monaco est d'avoir virer jardim  pour recruter un Henry pas prêt du tout. Il ont perdu du temps et ils en manquent. J'espère d'une part que jardim réussira le miracle de maintenir le club et que les dirigeants apprendront de leurs erreurs.  Et j'espère surtout que ça ne plombera pas la carrière d henry. En même temps je trouve qu'il a été bien arrogant en pensant qu'il réussirait facilement. C'est ce qui a fait que l'expérience a  été catastrophique. A lui maintenant de se remettre en cause et de repartir de plus bas. De toute façon il a pas le choix, aucun club important ne lui fera confiance actuellement. A sa place j'irais effectivement en d2 ou même d3 dans une ligue du top 4 et je resterais suffisamment pour grandir avec un club en le portant plus haut. Là  il pourra prouver sa valeur. 

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..