Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Le pire plan pour lui, Bordeaux c'est vraiment le club le plus instable de L1 à l'heure actuel, l'effectif est moyen et clairement les américains sont venus faire du blé, faut bien commencer quelques part et je sais bien que c'est moins clinquant de commencer un peu plus bas mais une équipe de L2 ou de Championship ça aurait été bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est officiel et ça fait plaisir pour lui, il commence dans un club qu'il connait pour y avoir joué (même si beaucoup de choses ont changées depuis).

Je trouve que c'est un choix intelligent, il y a aura beaucoup d'attentes après Jardim mais celui-ci a laissé de bonnes bases, il n'arrive pas dans un club avec un effectif en ruines.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même a quoi ressemblera son staff, qui sera son adjoint. J'avais cru comprendre qu'il arriverait avec Gilles Grimandi. Mais ce qui déterminera ses débuts, à mon avis, il faudrait voir avec qui il s'entoure. En tous cas, le challenge est grand, il a refusé de prendre Bordeaux a juste titre, ni Aston Villa qui aurait peut être été une solution plus facile, la il commence avec un club en Ligue des Champions avec un effectif assez intéressant quand même, vraiment hâté de voir ce qu'il va faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Je me demande quand même a quoi ressemblera son staff, qui sera son adjoint. J'avais cru comprendre qu'il arriverait avec Gilles Grimandi. Mais ce qui déterminera ses débuts, à mon avis, il faudrait voir avec qui il s'entoure. En tous cas, le challenge est grand, il a refusé de prendre Bordeaux a juste titre, ni Aston Villa qui aurait peut être été une solution plus facile, la il commence avec un club en Ligue des Champions avec un effectif assez intéressant quand même, vraiment hâté de voir ce qu'il va faire. 

 

On connait déjà ses adjoints, communiqué officiel de l'ASM:

 

Thierry Henry, 41 ans, prendra les commandes du groupe lundi. Il sera accompagné par Joao Carlos Valado Tralhao, entraîneur des U23 du Benfica Lisbonne, et Patrick Kwame Ampadu, entraîneur à l’Academy d’Arsenal.

https://www.asmonaco.com/thierry-henry-nomme-entraineur-de-las-monaco/

 

Il nous prends un de nos coachs des jeunes, je ne sais pas s'il faisait du bon travail après.

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous en avez pensez de sa conférence de presse? 

 

Franchement toujours aussi élégant, froid, et quand il parle, tu n'a qu'une envie c'est de l'écouter (comme la dit Pierre Ménès). Hâte de voir comment il va gérer le cas Monaco 

 

Aussi hâte de revoir un petit match entre Viera (Nice) vs Henry (Monaco) 

Modifié par Drizzydunck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante, il a rendu un très bel hommage au Nantes de Raynald Denoueix et son impact laissé sur le football. Tu sens que c'est un énorme connaisseur, maintenant à voir comment cela se retranscrira sur le terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable. Cet homme est vraiment intelligent. Sa manière de répondre aux questions, c'est ouf. Par contre, je suis curieux de voir comment il va gérer les conférences de presse. C'est quelqu'un qui a toujours évité la presse et là, il va être obligé de parler avec eux deux fois par semaine minimum. Je vais personnellement suivre attentivement cette équipe de Monaco et observer le style de jeu que le coach va essayer de mettre en place avec son staff et ses joueurs. 

 

Bonne chance Titi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

«L'AS Monaco annonce avoir décidé de suspendre de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première Thierry Henry à compter de ce jour et en attente d'une décision définitive. Franck Passi assurera l'entrainement du groupe professionnel ce vendredi»

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-henry-suspendu-de-ses-fonctions-d-entraineur/981206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Forward a dit :

«L'AS Monaco annonce avoir décidé de suspendre de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première Thierry Henry à compter de ce jour et en attente d'une décision définitive. Franck Passi assurera l'entrainement du groupe professionnel ce vendredi»

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-henry-suspendu-de-ses-fonctions-d-entraineur/981206

C'est quoi cette mode de suspendre ? Dans une semaine ils vont le remettre ? 0 crédibilité. 

Le timing aussi est bizarre, quelque jours avant un match décisif après qu' il ai pris le choix d écarté des joueurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..