Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Ca serait le reve de tout Gooner de voir notre club reussir avec notre légende sur le banc, et vu les noms qui apparaissent pour la succession de Wenger (Howe, Hasenuttl), Henry ferait pas tache.

 

Maintenant, vu notre situation, un entraîneur réputé compétent serait dans un premier temps la meilleur solution (Simeone, Tuchel) afin de remettre Arsenal sur le devant de la scène européenne.

 

Pour la comparaison avec Zidane, faut quand même pas oublié l’écart assez énorme entre l'effectif du Real et le notre en l'etat actuel (pitié pas de debat genre " Cazorla ca vaut largement Modric ou Xhaka-Casemiro y'a pas photos").

 

Donc Henry, oui mais plus a l'avenir, son inexperience accompagné d'un effectif malgré tout limité pour jouer les premier role sur la scene europeene, ca ne me paraîtrait pas benefique dans l'absolue.

il faut dans un premier temps refaire d'Arsenal un grand club et l'installer quand le club aura les moyens de ses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mec.

Et si on donnait sa chance à Parlour avec Lauren en assistant ? Tu en penses quoi ?

D'accord à 100 %

 

Ca serait le reve de tout Gooner de voir notre club reussir avec notre légende sur le banc, et vu les noms qui apparaissent pour la succession de Wenger (Howe, Hasenuttl), Henry ferait pas tache.

 

Maintenant, vu notre situation, un entraîneur réputé compétent serait dans un premier temps la meilleur solution (Simeone, Tuchel) afin de remettre Arsenal sur le devant de la scène européenne.

 

Pour la comparaison avec Zidane, faut quand même pas oublié l’écart assez énorme entre l'effectif du Real et le notre en l'etat actuel (pitié pas de debat genre " Cazorla ca vaut largement Modric ou Xhaka-Casemiro y'a pas photos").

 

Donc Henry, oui mais plus a l'avenir, son inexperience accompagné d'un effectif malgré tout limité pour jouer les premier role sur la scene europeene, ca ne me paraîtrait pas benefique dans l'absolue.

il faut dans un premier temps refaire d'Arsenal un grand club et l'installer quand le club aura les moyens de ses ambitions.

Ben en même temps ici t'en as qui disent des énormités du genre VP>Henry et qu'Aubameyang n'était pas meilleur que chamakh en L1 à partir de la plus rien ne m'étonne 

Et puis cazorla quoi le mec a toujours été INVISIBLE contre les gros (sauf contre city en 2015) plus rien ne m'étonne ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis HENRY c'est typiquement le mec qui n'hésiterai pas a titulariser Ospina à la place de Cech, a demander aux gabriel aoc ramsey martinez d'aller voir ailleurs au vu de leur niveau abyssal, qui n'hésiterai pas à péter de l'argent alors qu'on a les moyens sur des tops players... de s'excuser auprès des fans sur le fait que le club ai osé recruter des bouses tels que mannone sanogo chamakh park bendtner gervinho gabriel aoc et j'en passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'aura c'est bien, mais ce n'est pas suffisant.

 

Henry faudrait voir ce qu'il vaut tactiquement parlant. Les grands joueurs ne font pas toujours de grands entraîneurs, ça reste un énorme pari. Je préfère miser un coach qui a déjà un certain vécu derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis HENRY c'est typiquement le mec qui n'hésiterai pas a titulariser Ospina à la place de Cech, a demander aux gabriel aoc ramsey martinez d'aller voir ailleurs au vu de leur niveau abyssal, qui n'hésiterai pas à péter de l'argent alors qu'on a les moyens sur des tops players... de s'excuser auprès des fans sur le fait que le club ai osé recruter des bouses tels que mannone sanogo chamakh park bendtner gervinho gabriel aoc et j'en passe 

 

oui Wenger est un tocard et Henry un Dieu, c'est évident.

Avec Henry; on explose le Bayern en 8eme

Avec Henry, Ozil presse comme un sud-américain

Avec Henry, Giroud marque des goals en touchant plus de deux fois le ballon

Avec Henry, Van Persie finit sa carrière à Arsenal

 je vous laisse la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison avec Zidane, faut quand même pas oublié l’écart assez énorme entre l'effectif du Real et le notre en l'etat actuel (pitié pas de debat genre " Cazorla ca vaut largement Modric ou Xhaka-Casemiro y'a pas photos").

Je pense pas qu'on demandera à Henry d'avoir des résultats en C1 contrairement à ce qu'on a demandé à Zidane en revanche je pense qu'on un effectif suffisant pour la PL 

 

 

Surtout si on peut compter sur le retour de Wilshere qui se blesse plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger nous déprime tellement qu'on en est à espérer qu'un mec sans aucune expérience de coaching soit notre manager.

Laissons le prendre de l'expérience et on en parle dans 3-4 ans.

 

Espérer non mais juste y penser avec la réussite de Zidane 

 

 

 

Tout simplement, personne n'en parle comme un premier choix, lire correctement c'est vraiment une option ici par moment

En y pensant Patrick Vieira pourrait faire un super manager non ? Il a plus d'expérience qu'Henry, il voulait rejoindre notre staff (mais bon wenger préfére steve bould, gilles grmandi) et c'est un winner dans l'âme, il a du charisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare les attaquants qui deviennent des grands coach. Il y a Ferguson après je vois pas de tête . La plupart sont des milieux ou défenseurs

Faut pas s'arrêter à ça, genre son poste etc l'important c'est ce qu'il y a dans son cerveau et Henry quand il parle Foot tu sens la passion et il avait très bien expliqué les schémas tactique de Guardiola, pour moi il a tout ce qu'il faut. 

 

 

 

Lukaku disait qu'il était très strict lors les entrainements, c'est un perfectionniste et un éternel insatisfait ça peut être les qualités d'un excellent entraineur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si tout le monde pourra la voir mais je poste toujours la longue interview (44 min) par Rodrigo Beenkens pour la RTBF :

 

http://www.rtbf.be/auvio/detail_l-entretien-complet-et-exclusif-de-thierry-henry-t3-des-diables-rouges?id=2182806

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..