Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vêtements


twiist-le-gunners

Messages recommandés

Oué mais y'a quelque truc de bien quand meme, jeanstrory c'est pas mal.

Jeanstory je connais pas donc je vais testé ^^

Et puis le seul site internet de fiable que je connaissais c'était La Redoute et 3Suisses... mais bon avec vos sites je vais testé et bien cherché ce dont j'ai besoins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente on sais jamais peux être des connaissances, si quelqu'un peux m'avoir les Nike RT1 High Azure Dark Grey, en taille 44 quelque sois le prix, ce serait vraiment énorme ! C'est pour un cadeau, ça fait une semaine que je cherche c'est introuvable je désespère.

 

 

 

nike-rt1-high-black-azure-3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente on sais jamais peux être des connaissances, si quelqu'un peux m'avoir les Nike RT1 High Azure Dark Grey, en taille 44 quelque sois le prix, ce serait vraiment énorme ! C'est pour un cadeau, ça fait une semaine que je cherche c'est introuvable je désespère.

Tu ne les trouveras qu'en occasion donc ça dépend vraiment des périodes... Faut tomber au bon moment sur la bonne annonce.

 

Mais c'est vrai qu'elles déchirent méchamment!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me donner un lien pour acheter ces fringues qu'a posté GoM, en France si possible car je veut payer en Euro et me les faire livrer en France. SVP, un grand merci d'avance à celui qui me fournira le lien.

Le site tu le paye en Livre mais ta banque va convertir la somme en euros et tu pourras recevoir ta commande en france. le site c'est http://arsenaldirect.arsenal.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GoM!

Je viens de commander, enfin, on a commandé pour moi, puisque je viens d'Algérie et ça marche pas de chez moi, on m'a commandé ceci:

 

http://arsenaldirect.arsenal.com/afc-retro/retro-tee/invt/a9771/

 

http://arsenaldirect.arsenal.com/adult-polos-/stripe-jersey-polo/invt/a9331/

 

http://arsenaldirect.arsenal.com/adult-t-shirts/gunner-fire-tee/invt/a9342/

 

Le tout pour la bagatelle de £120, frais de port compris, mon porte-feuille va en souffrir. Je compte aussi me procurer un maillot de la boutique d'Arsenal, le Home de la saison prochaine avec comme flocage Arteta, j'ai vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GoM!

Je viens de commander, enfin, on a commandé pour moi, puisque je viens d'Algérie et ça marche pas de chez moi, on m'a commandé ceci:

 

http://arsenaldirect...tee/invt/a9771/

 

http://arsenaldirect...olo/invt/a9331/

 

http://arsenaldirect...tee/invt/a9342/

 

Le tout pour la bagatelle de £120, frais de port compris, mon porte-feuille va en souffrir. Je compte aussi me procurer un maillot de la boutique d'Arsenal, le Home de la saison prochaine avec comme flocage Arteta, j'ai vraiment hâte.

Voleur de fringues :P

Tu as piqué deux de mes choix ^^

PS: bizarre qu'il livre pas en Algérie alors qu'ils envoient en Martinique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voleur de fringues :P

Tu as piqué deux de mes choix ^^

PS: bizarre qu'il livre pas en Algérie alors qu'ils envoient en Martinique ^^

 

:P fallait pas poster tes choix alors, en tout cas, t'as de bons goûts.

Pour la livraison en Algérie, je veux même pas en parler, je vis dans un pays de glandeurs, on a 30ans de retard alors que les ressources on les a, manque juste la bonne exploitation et la technologie et avec un peu d'envie et de Hard-Work.

 

Sinon, en regardant Secret Story, je sais, je regarde ce genre de stupidité mais c'est pour tuer le temps quand on a rien a foutre, j'ai vu que Serguei portait un beau ensemble, un truc du genre un short avec un tissu entre le Jean et le classique et un ensemble pour le haut chemise+gilet, c'est trop classe, ça fait un peu tenu de soirée d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:P fallait pas poster tes choix alors, en tout cas, t'as de bons goûts.

Pour la livraison en Algérie, je veux même pas en parler, je vis dans un pays de glandeurs, on a 30ans de retard alors que les ressources on les a, manque juste la bonne exploitation et la technologie et avec un peu d'envie et de Hard-Work.

 

Sinon, en regardant Secret Story, je sais, je regarde ce genre de stupidité mais c'est pour tuer le temps quand on a rien a foutre, j'ai vu que Serguei portait un beau ensemble, un truc du genre un short avec un tissu entre le Jean et le classique et un ensemble pour le haut chemise+gilet, c'est trop classe, ça fait un peu tenu de soirée d'été.

Lol, pas grave en plus on risquera pas de nous voir porter les mêmes fringues vu qu'on vis a des opposés sur la planète ^^

Ouep j'avoue que votre pays, manque juste le petit truc pour que vous puissiez vraiment faire quelques chose de fort sur cette terre !

 

PS: je sais j'ai toujours bon goût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, pas grave en plus on risquera pas de nous voir porter les mêmes fringues vu qu'on vis a des opposés sur la planète ^^

Ouep j'avoue que votre pays, manque juste le petit truc pour que vous puissiez vraiment faire quelques chose de fort sur cette terre !

 

PS: je sais j'ai toujours bon goût :D

 

GoM qui se la tape, mais c'est vrai que t'as toujours bon gout, faut voir le topic Sex Symbole pour se rendre compte.

 

Mdr, on sait pas, après la drogue qui rend zombie et cannibale, ils peuvent sortir une drogue qui permet de voir qu'on porte les mêmes fringues même à 20000KM, bon, je déconne, il est 4h du mat chez moi et je ferais mieux de dormir. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GoM qui se la tape, mais c'est vrai que t'as toujours bon gout, faut voir le topic Sex Symbole pour se rendre compte.

 

Mdr, on sait pas, après la drogue qui rend zombie et cannibale, ils peuvent sortir une drogue qui permet de voir qu'on porte les mêmes fringues même à 20000KM, bon, je déconne, il est 4h du mat chez moi et je ferais mieux de dormir. Bonne nuit.

Ouais vaut mieux, la folie t'emporte :lol1: . Bonne Nuit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai retrouvé quelques fringues de quand j'étais "jeune", si ça peut intéresser quelqu'un, 5 euros pièce + frais de port (fdp groupés si achat multiple of course).

 

 

Sweat sans manche TWO ANGLE, taille XL

 

$(KGrHqJ,!rQE-ZUfRNh+BPz0)izzVg~~60_12.JPG

 

 

 

Jean BIG STAR, taille W31 L32

 

$(KGrHqV,!n0E-v2loRWhBPz0v-476w~~60_3.JPG

 

 

Débardeur adidas taille XS

 

$(KGrHqV,!qEE-vinqovEBPz0tkefj!~~60_3.JPG

 

 

T-Shirt American Apparel 'city', taille L

 

$(KGrHqF,!rEE-8nlLBbcBPz0rrSYJg~~60_3.JPG

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai acheter ça mais pas à 80€ ou 85€ ... Y'a pas quelqu'un qui pourrait trouver un site où je pourrais l'une ou l'autre moins cher ?

Nike-SB-Zoom-Stefan-Janoski-Mid-Mens-Skateboarding-Shoe-443095_301_A.jpg?wid=500&hei=375&fmt=jpeg&

Nike-SB-Zoom-Stefan-Janoski-Mens-Skateboarding-Shoe-333824_071_A.jpg?wid=500&hei=375&fmt=jpeg&

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hum je me renseigne pour des vêtements d'hiver pour si en Août 2013 j'ai la chance de m'envoler pour la France afin de faire mon master la bas. J'aime beaucoup le style "Trench" au lieu des vieilles doudounes que j'ai horreur de voir, ou encore des Vestes.

Je voudrais savoir si y en a des connaisseurs sur le forum pour me conseiller des marques pas non plus trop chère mais pas non plus de la m**** quoi ^^ , des modèles et que porter avec pour assortir l'ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je me renseigne pour des vêtements d'hiver pour si en Août 2013 j'ai la chance de m'envoler pour la France afin de faire mon master la bas. J'aime beaucoup le style "Trench" au lieu des vieilles doudounes que j'ai horreur de voir, ou encore des Vestes.

Je voudrais savoir si y en a des connaisseurs sur le forum pour me conseiller des marques pas non plus trop chère mais pas non plus de la m**** quoi ^^ , des modèles et que porter avec pour assortir l'ensemble ^^

Perso moi c'est Zara et que Zara, j'adore cette marque, c'est pas super cher, et c'est classe, surtout en matière de trench c'est excellent, ils font des vêtements bien cintrés ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est Zara et que Zara, j'adore cette marque, c'est pas super cher, et c'est classe, surtout en matière de trench c'est excellent, ils font des vêtements bien cintrés ;D

L'année dernière, j'étais allez dans cette boutique mais en Italie ^^ et j'ai jeté vite fait le contenu, c'était pas trop de mon style ^^ mais c'était en été et non hiver par contre :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en été c'est autre chose, en hiver la collection est beaucoup plus intéressante, niveau vestes ils font des trucs vraiment pas mal...je te conseille de voir sur leur site les collections hiver, tiens ça par exemple, sur la 1,2;3 et la dernière photo : http://www.maxitendance.com/2011/08/zara-homme-hiver-2011-2012-campagne.html , et ils font beaucoup de trucs intéressants sinon. Faut surtout essayer car c'est bien cintré et ça donne du charisme a la silhouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..