Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vêtements


twiist-le-gunners

Messages recommandés

400 euros, c'est pas des folies ça :P

 

Pourquoi tu n'as pas attendu les soldes, c'est dans quelques jours!

J'ai acheté sur le net c'est pour ça , je hais faire les magasins plus que tout au monde

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous avez pas peur d'acheter des chaussures sur le net ? Si il y a un article que je ne me vois du tout pas acheter sur le net ce sont les chaussures car selon le modèle les pointures divergent. Donc vous tombez systématiquement sur la pointure qu'il vous faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous avez pas peur d'acheter des chaussures sur le net ? Si il y a un article que je ne me vois du tout pas acheter sur le net ce sont les chaussures car selon le modèle les pointures divergent. Donc vous tombez systématiquement sur la pointure qu'il vous faut ?

J'ai acheté 43 parce que j'ai essayé un modèle il y a 2 semaine d'une autre couleur , sinon j'achète jamais sur Internet les pompes

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté sur le net c'est pour ça , je hais faire les magasins plus que tout au monde

 

 

Pareil j'achète tout sur le net, raison de plus pour attendre les soldes ;)

 

 

 

 

 

Les mecs vous avez pas peur d'acheter des chaussures sur le net ? Si il y a un article que je ne me vois du tout pas acheter sur le net ce sont les chaussures car selon le modèle les pointures divergent. Donc vous tombez systématiquement sur la pointure qu'il vous faut ?

 

 

C'est vrai que c'est risqué. Moi par expérience je connais ma pointure dans les marques que je porte, donc je peux commander sur internet vu que je prends tout le temps les mêmes modèles et tout le temps les mêmes marques.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 43 parce que j'ai essayé un modèle il y a 2 semaine d'une autre couleur , sinon j'achète jamais sur Internet les pompes

Ah dans ce cas si tu avais déjà essayé le modèle en magasin même la c'est autre chose ^^

 

 

 

 

 

C'est vrai que c'est risqué. Moi par expérience je connais ma pointure dans les marques que je porte, donc je peux commander sur internet vu que je prends tout le temps les mêmes modèles et tout le temps les mêmes marques.

 

Ah aussi, mais bon même dans la même marque certains modèle chausse différemment :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont pas mal ^^ mais pour mettre qu'avec des vêtement décontractés, sa le ferait pas sur des tenues pour des soirée bien sapés :D

lol Oué c'est sur c'est juste pour allez en cours lol je vais pas y allez en chaussure classe non plus... quoique ca me permettrais peut etre de me mettre dans la poche une meuf qui me plait bien a voir :g::P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait des folies en cette fin d'année , j'ei au pour un peu plus de 400€ ..

 

Une veste Superdry

 

upload2783592810087839915.jpgupload3618222097073904879.jpg

 

Un jean Jack&Jones

 

ar-jean-jack-jones-branco-clear-twill-580.jpg

 

Et des pompes Fred Perry !

 

fredkingstonenoirantturquoise_2.jpg

 

J'ai les meme fredperry ( sauf que je viens d'acheter des Veja car les Fredperry commencer a souffrir x) ) et la veste superdry ! Copieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai les meme fredperry ( sauf que je viens d'acheter des Veja car les Fredperry commencer a souffrir x) ) et la veste superdry ! Copieur :P

 

Tu as officiellement de bons goûts en plus de supporter les Reds :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi il rend hommage à Vipi donc c'est bien vu de sa part :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il rend hommage à Vipi donc c'est bien vu de sa part :bien:

Moausi mais pour cela vaut mieux acheté son maillot d'Arsenal ou des PAYS-BAS :D

 

j'aurais trouvé le polo pas mal du tout si le drapeau n'était pas présent mais le drapeau gache un peu son charme :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomenasai t'avais raison, Twist à ce prix là prend un maillot de Vipi :wink2:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Galeries Lafayette, assez cher mais d'excellente quatlité. Tu peux y trouver beaucoup de choses, et de toutes les marques.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..