Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vêtements


twiist-le-gunners

Messages recommandés

Ah ah merci. J'aime la forme mais pas la combinaison de couleurs.

 

Je connaissais un site, une petite marque anglaise qui faisait des mocassins exactement dans le même style, en une dizaine de couleurs différentes et à un prix assez abordable (90 je crois), faut que je retrouve le nom.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le prix d'une bonne chemise quoi...

En martinique tu en trouve des chemises facilement à moins de 100 euros et de bonnes marques et tout mais Façonnable en Martinique c'est une des marques les plus chères que j'ai pu voir ^^ même si y en a d'autre plus chère et on a pas toutes les marques plus luxueuses comme chez vous hein ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chemise ça n'a rien à voir avec les "bonnes marques" tu sais, c'est une question de coupe, de qualité de tissu, de couture (minimum 5 points par cm), de boutons (en nacre, pas en plastique)...

 

Des potes me parlent de leurs chemises de "bonnes marques" type Hugo Boss ou CK, mais quand je vois la qualité de la chemise je suis désolé pour eux, ils se font arnaquer... On leur vend cher une étiquette bling bling sur une chemise basique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chemise ça n'a rien à voir avec les "bonnes marques" tu sais, c'est une question de coupe, de qualité de tissu, de couture (minimum 5 points par cm), de boutons (en nacre, pas en plastique)...

 

Des potes me parlent de leurs chemises de "bonnes marques" type Hugo Boss ou CK, mais quand je vois la qualité de la chemise je suis désolé pour eux, ils se font arnaquer... On leur vend cher une étiquette bling bling sur une chemise basique.

Oui je sais tout sa ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des baleines amovibles, plusieurs épaisseurs dans le col (sentir au moins 3 épaisseurs quand on frotte), l'origine du tissu (Italie, le top), le grammage du tissu... Je vais t'éduquer moi mon petit Yossi :P

Heu je connaissais pas tous ses détails niveau chemise ^^

Surtout que j'en porte rarement même si j'en ai pas mal dans mon armoire, mais plus des chemises style jeune pour sortir pas des chemises de travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je connaissais pas tous ses détails niveau chemise ^^

Surtout que j'en porte rarement même si j'en ai pas mal dans mon armoire, mais plus des chemises style jeune pour sortir pas des chemises de travail ^^

Je parle pas de chemise de travail, juste de chemise élégante :P Vas-y dit que je porte des chemises de vieux ^^

 

En même ça se comprend que tu portes peu de chemise, avec le climat de la Martinique ça doit pas être conseillé, bonjour les auréoles sous les bras ah ah

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de chemise de travail, juste de chemise élégante :P Vas-y dit que je porte des chemises de vieux ^^

 

En même ça se comprend que tu portes peu de chemise, avec le climat de la Martinique ça doit pas être conseillé, bonjour les auréoles sous les bras ah ah

Non pas pour sa, pas par rapport au climat et y en a plein qui en mette, juste que j'ai maigri depuis l'achat de mes chemises et sachant que je ne suis pas musclé, je me supporte plus en chemise, donc je stop tant que j'ai pas un physique méritant les chemise ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse , j'ai commandé le survêtement d'arsenal avec le maillot d'entrainement , ça fait un jolie ensemble . Je l'ai commandé su ce site en Angleterre et il est vraiment pas cher comparé le prix en France. Le survêtement est a 50 livres , en France il est a 120 euros, les frais sont gratuit a partir de 75 livres , super intéressant et ils livrent vite. :bien:

 

http://www.jdsports.co.uk/product/nike-nike-arsenal-woven-track-suit/36878/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse , j'ai commandé le survêtement d'arsenal avec le maillot d'entrainement , ça fait un jolie ensemble . Je l'ai commandé su ce site en Angleterre et il est vraiment pas cher comparé le prix en France. Le survêtement est a 50 livres , en France il est a 120 euros, les frais sont gratuit a partir de 75 livres , super intéressant et ils livrent vite. :bien:

 

http://www.jdsports....ack-suit/36878/

 

C'vrai que c'est interessant! Moi j'ai achete le même (mais sans le pantallon) pr 45€ dans un magasin de sport (lillywhites)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, des chemises genre chez Celio, Brice c'est de la bonne qualitée pour le rapport qualité / prix ?

Tu conseils quel magasin ?

Aucune idée de la qualité, franchement...

 

Moi je les fais faire en semi sur-mesure chez un couturier Parisien, Swann&Oscar, je ne mets pas de prêt-à-porter en chemise donc je ne pourrai pas te conseiller :( Désolé.

 

Par contre, j'ai entendu beaucoup de bien des chemises d'une marque mainstream, impossible de me rappeler le nom... Est-ce que c'était Celio, Jules, H&M... Aucune idée... Fais chier. Mémoire en carton.

 

 

Edit: Kimim, c'est normal que sur le lien que tu donnes c'est un modèle junior? Kis > Junior Clothing (8-15 years)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ! c'est celui de londres c'est ça ? :) je me rappelle qu'a l’époque ils vendaient du YSL pas cher !

 

Ouais mais a bruxelles lol En tout cas il est super niveau couleur design etc... En plus il fait pas sac poubelle quand tu le mettra. La coupe est bien, t as bien choisis ! ;)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu veux des avis sur ton pull ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..