Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vêtements


twiist-le-gunners

Messages recommandés

J'aurais proposé un Trench, mais vu le temps que ce printemps semble nous réserver, ce serait bien trop chaud, et trop habillé ...

Pourquoi pas ce genre de veste coton ?

 

 

AP-6058981820-NC.jpg

 

 

 

Avec un polo ou un T-shirt simple, c'est léger, facile à porter...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veste en jean :lavache:

 

Tout dépend à quelle type de veste vous pensez: veste sport, blazer, veste militaire, parka, caban, bomber, teddy... tellement de possibilités.

 

 

Je viens d'acheter un blazer chez H&M, pour le printemps, je suis super étonné de la coupe (slim cut) et de la qualité de fabrication, pour le prix (~60 euros).

 

140405022915853259.png

 

Bleu marine plutôt que noir, bien sûr.

Oui mais il va pas mettre une veste comme tu as a 17 ans ... (C'est bien pour des soirées, ou quand tu as 25 ans)

Pour les jeunes jusqu'à 23 ans, veste en jean sa passe bien pour un peu tout les jours :) a condition d'en trouver une belle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de chez Jules, basique, mais facilement exploitable.

 

http://www.jules.com/fr/vetement-homme-010600-PID-6058981820/BLOUSONS-MANTEAUX/BLOUSONS/BLOUSON-COTON-COL-MONTANT.aspx

 

J'en avais acheté un chez eux d'un style très très similaire (même coupe, les boutons sont noirs alors qu'ils sont style bois pour la collection de cette année, les carreaux à l'intérieur étaient beige et blanc contre bleu et noir cette année).

Le prix était moins élevé d'ailleurs, je continue de le porter en ce début de printemps.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mon achat à l'instant :

 

http://www.asos.fr/ASOS-Chemise-%C3%A9l%C3%A9gante-%C3%A0-col-boutonn%C3%A9-et-boutons-contrastants-avec-manches-courtes/133n2x/?iid=3562516&cid=3602&sh=0&pge=2&pgesize=36&sort=3&clr=White&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1TbWFydC1TaGlydC1Jbi1TaG9ydC1TbGVldmUtV2l0aC1CdXR0b24tRG93bi1Db2xsYXItQW5kLUNvbnRyYXN0LUJ1dHRvbnMvUHJvZC8.

 

J'adore, avec les boutons noirs contrastants ça fait toute la diff' (en plus j'ai un nœud pap' noir...), même sans nœud pap' elle passe crème !

 

La coupe des chemises Asos est superbe, j'adore vraiment ce site !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

Comment tu peux autant acheter sur internet ? Moi j'aime toujours essayer les habits avant de les porter, regarder la qualité du tissus, etc. C'est important pour pas se faire enfiler...

Exactement pareil...J'achète souvent (c'est un peu maladif) mais jamais sur le net,c'est ma devise,à Bruxelles y'a tout ,

sa me fais des sorties (même si rien ne vaut Knokke en Belgique :amoureu: )

 

Par contre joli les mocassins Ralph et le Short Armin,le reste par contre ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux autant acheter sur internet ? Moi j'aime toujours essayer les habits avant de les porter, regarder la qualité du tissus, etc. C'est important pour pas se faire enfiler...

Je connais cette marque par coeur, je connais comment sa les habille et donc voila surtout que j'ai une boutique en martinique où je peux savoir la bonne taille vu que les t shirt et jeans habille pareillement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil...J'achète souvent (c'est un peu maladif) mais jamais sur le net,c'est ma devise,à Bruxelles y'a tout ,

sa me fais des sorties (même si rien ne vaut Knokke en Belgique :amoureu: )

 

Par contre joli les mocassins Ralph et le Short Armin,le reste par contre ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

Oui le reste faut aimer le style, c'est une style que j'aime bien et que l'on voit peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Elles déchirent!

 

Ouais trooooop  :amoureu:  ( et merci  :) ), et je peux te dire qu'elles claquent encore plus en vrai, et puis ce confort...

 

Sinon j'ai vu que tu as l'iPhone 5s (moi aussi, c'est d'ailleurs mon premier iPhone ), je voulais savoir ce que tu en penses ? Il y a vraiment une progression par rapport aux précédents ( toi qui sembles les avoir eus) ? Ou est-ce un foutage de gueule de la part d'Apple ?

 

En tout cas moi le Touch ID j'apprécie, entre nous tous tes amis connaissent ton code, et puis c'est surtout les meufs qui ont cette manie de toujours regarder tes messages pour voir avec quelles autres filles tu parles, ben avec le touch ID je n'ai plus ce problème, à moins qu'elles me coupe le doigt...  ^^

 

Sinon tu as pris lequel ? Le Sidéral, Or ou Argent ?

 

Free run > rosh run :P

 

Pour moi non, déjà pour l’esthétique et puis les Free Run font vraiment trop chaussures de Running, c'est beaucoup moins facile de les porter dans la vie de tous les jours, alors que les Roshe Run elles passent crème !!  :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adidas Zx Flux > Nike Roshe Run

 

adidas-zx-flux-black.jpg

 

:P

 

Mais super choix de colori en tout cas Wiz !! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..