Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vêtements


twiist-le-gunners

Messages recommandés

Merci les gars pour vos avis, j'pense me prendre deux paires, les Mayfly j'avais déjà un coup de cœur, c'est pour ça que j'ai posté deux photos :p , et en plus j'peux les avoir pour 65€ au lieu de 120€, après j'hésite pour la deuxième paire, les NMD on change complètement de couleur, la Air Max 97 je l'ai déjà eu aux pieds, confortable et j'aime le côté "futuriste" pourtant c'est une réédition d'un vieux modèle, tout comme la Vapormax, ce côté futuriste me plait, en revanche je vois beaucoup de monde avec, alors que ce qui faisait le charme de cette chaussure, c'est aussi la rareté, le fait qu'à ce prix, peu de personne se l'offre, pas pour se la raconter, mais le fait d'avoir un modèle "rare" me plait, j'aime pas avoir ce que tout le monde a...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

un site fiable pour acheter des chaussures de marques en soldes?

merci !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Benetton a changé de collection; je retrouve un produit (à offrir) de l'ancienne collection sur ce site
à votre avis ce site est il fiable ?
https://www.pageflicker.com/

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyMan a dit :

 

Aucune adresse, ni rien de probant. Je passerai mon tour perso...

ok je vais t'écouter merci

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut!

 

Je sais pas si vous vous y connaissez, mais ma famille voulait m'acheter un maillot d'arsenal pour mon anniversaire.

 

Je voulais le maillot away, sauf qu'il n'est disponible nulle part.

 

Ils ont regardé sur vinted et ont trouvé cette offre.

 

Vous savez si c'est un vrai ?

 

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/vetements-de-sport-and-accessoires/hauts-and-t-shirts/3220627758-maillot-foot-arsenal-2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, beaucoup de faux sur Vinted et surtout ce maillot qui a énormément de succès. S'il se vends dans les 30 balles tu peux faire une croix dessus. Quand un mec vends plusieurs maillots de foot à 30 balles tu peux aussi penser que ce sera une arnaque. Enfin façon de parler, certains apprécient l'idée d'avoir des maillots pour pas cher mais la qualité n'est pas la même il ne faut pas se mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

@The Leftovers  Je te réponds ici pour ta question sur le topic du capitaine 

 

il y a 42 minutes, The Leftovers a dit :

Désolé, je ne sais pas ou poster ca, c'est un peu HS mais qq saurait ou je peux trouver la veste que Odegaard et Ramsdale portent dans la vidéo ?

Je la trouve juste incroyable, j'aimerais me la prendre. Impossible de la trouver sur le store ...

 

 

 

C'est un modèle apparemment réversible de la collection de Ian Wright (modèle : adidas Performance ARSENAL IAN WRIGHT ANTHEM) 

 

8kxy2r.png

 

Il semblerait que ça soit un modèle en édition limité parce qu'il est en rupture partout, j'ai trouvé ça rapido sur vinted et c'est quasi 2x le prix de base qui est de 120€

 

https://www.vinted.fr/items/4178395760-arsenal-jacket-ian-wright-limited-edition-2023-size-l?referrer=catalog

 

Si tu cherches le modèle de quelque chose en particulier, tu peux utiliser l'application google lens (c'est comme ça que j'ai trouvé la veste), c'est une appli google basée sur l'IA et avec laquelle tu prends un photo un objet et ça te le retrouve sur internet (pour te le décrire... ou te le vendre), que ce soit commercial ou non (marche si tu souhaites connaitre une race de chien en le prenant en photo par exemple, mais ça a sans doute été pensé principalement pour des raisons commerciales, c'est souvent comme ça que je l'utilise perso pour retrouver un truc qui me plait)

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..