Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vêtements


twiist-le-gunners

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Je viens de fêter la fin des soldes avec une belle paire de chaussures d'une marque Parisienne que j'ai découvert récemment, je leur ai pris des moccasins en juin, depuis je ne les quitte plus, c'est de la top qualité et leur communication est géniale.

 

Desert Boots pour l'automne:

 

desert-boots-bleu-marine-le-monsieur.jpg

 

Mocassins-sneakers pour l'été:

 

sneaker-loafers-bleu-marine-le-plagiste.

 

Et vous, les soldes?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Yep, les Presto c'est un coloris femme à la base, mais elles sont tellement lourdes et mes pieds tellement petits ( tongue.png ) que j'ai pris quand même...

 

Les Balenciaga, j'ai un gars qui travaillait dans une boutique, du coup il me les a faites à 150€ alors que ça vaut 500€...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balenciaga sont hors normes, wiz vas y sers moi à quelque chose stp je veux les mêmes au même prix aussi, j'attends ton msg privé mdr

 

Mdrr, t’arrive trop tard, il m'a vendu ses dernières, à ce prix j'ai pas hésité une seconde, et maintenant que tu connais le prix j'peux même pas te les revendre plus cher... clapclap.gif

 

Si il y a moyen tqt je penserais à toi wink.png , mais pour ça faut qu'Alexis prolonge... tongue.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Petites acquisitions estivale (qui sont très controversée auprès de mon entourage)

 

1) un Mikki breton revisité made in France et produit par la très talentueuse marque hexagonale "Béton Ciré".

J'ai choisi le même que sur la photo.

 

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827958tumblrng11rkFiuP1s63xqoo31280.jpg]827958tumblrng11rkFiuP1s63xqoo31280.jpg[/URL]

 

2) Un ciré jaune inspiration pécheur (le modèle Sonderby) de la marque danoise Elka,fabriqué aussi en Europe.

La matière et l'odeur sont très agréable : idéal pour mes balades dans la ville de De Haan le long de la superbe mer du Nord.(et je le porterais à la ville sans aucun complexe également)

 

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304780ElkaSonderbyRaincoatMustardYellow.jpg]304780ElkaSonderbyRaincoatMustardYellow.[/URL]

 

3)un pull bleu marine pour les jours plus frais de la marque italienne Stone Island

 

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638075mensstoneislandbluesweatshirtcrewneckmarine99FV.jpg]638075mensstoneislandbluesweatshirtcrewn[/URL]

 

 

 

avec le tout un jeans et une paire de basket propre et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petites acquisitions estivale (qui sont très controversée auprès de mon entourage)

 

1) un Mikki breton revisité made in France et produit par la très talentueuse marque hexagonale "Béton Ciré".

J'ai choisi le même que sur la photo.

 

827958tumblrng11rkFiuP1s63xqoo31280.jpg

 

2) Un ciré jaune inspiration pécheur (le modèle Sonderby) de la marque danoise Elka,fabriqué aussi en Europe.

La matière et l'odeur sont très agréable : idéal pour mes balades dans la ville de De Haan le long de la superbe mer du Nord.(et je le porterais à la ville sans aucun complexe également)

 

304780ElkaSonderbyRaincoatMustardYellow.

 

3)un pull bleu marine pour les jours plus frais de la marque italienne Stone Island

 

638075mensstoneislandbluesweatshirtcrewn

 

 

 

avec le tout un jeans et une paire de basket propre et le tour est joué.

 

Le pull stone island tu l'as choppé en boutique ou online ?

 

J'ai de plus en plus envie de me prendre du SuitSupply moi mais impossible d'en trouver en FR. Je monte à Londres demain soir pour la naissance de ma nièce, j'espere avoir le temps d'aller à Westfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Quand je vois comment tu décris tes achats je suis mort de rire. Ça fait tellement hipster je trouve hahaha.

C'est pas du tout péjoratif. happy.png

De bons choix même.

 Merci Kloro !

Hipster peut-être un peu mais la combinaison Jeans retroussé/Stan Smith blanche sans chaussettes/accent de bobo du 16 eme  et Starbucks plutôt que la bonne bouffe du terroir : très peu pour moi !

 

 

Ca fait pas hipster : c'est hipster.
Où est le sac Sandqvist?

Mais c'est un troll je pense non?

 

Nan ce n'est pas un troll laugh.png

Je n'ai pas changé de sac à dos depuis 2012,c'est vrai qu'il fait un peu tache aujourd'hui mais à choisir je pense que je me dirigerais plutôt vers un "basic" de chez H&M,peu coûteux et sobre.

 

J'aime bien découvrir des marques qui ont une vision,un univers,qui proposent de belles matières avec de belles finitions.

Bien sur j'ai beaucoup de pièces provenant de grandes entreprises et qui ne sont pas vraiment originales,mais quand j'en ai l’occasion (et les moyens) je me dirige alors vers des marques plus "artisanales" et originales.

 

 

Le pull stone island tu l'as choppé en boutique ou online ?

 

J'ai de plus en plus envie de me prendre du SuitSupply moi mais impossible d'en trouver en FR. Je monte à Londres demain soir pour la naissance de ma nièce, j'espere avoir le temps d'aller à Westfield.

 

En boutique mais fin de stock,très très chaud d'en trouver dans ce style là pour le moment,j'imagine qu'il faudra attendre l'hiver pour en retrouver dans ces coloris,en col rond et dans toute les tailles.

C'est très cher mais ils sont si beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Aucune réaction pour ma photo. J'suis déçu

Làncelot, envoie une photo de toi habillé comme j'ai fais !

 

 

--

Pourquoi pas, quand j'aurai compris comment transférer mes photos de mon Huawei P9 à mon ordi (bac+6 en informatique)

Tommy tu est dans le "gold japonisant" si je ne m'abuse,c'est original,je ne porterais pas le bas (pantalon+chaussure) car ça m'irait comme un pied mais j'imagine que sur autrui ça peut donner.

Le style est cohérent dans l'ensemble,le t-shirt monochrome fait bien l'affaire vu le nombre d'information donné par l'espèce de ceinture en tissu (qui donne bien) et les divers bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..