Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vêtements


twiist-le-gunners

Messages recommandés

Pour le coup ce modèle la on peut dire qu'il est affreux :P Désolé mais moi y'a que les boots classique que j'aime chez Timberland. Les autres modèles je les trouve hideux! A la limite le modèle boots revisité avec la semelle plate passe a peu près mais je me verrais pas non plus avec ca aux pieds... Les gouts et les couleurs ca se discute vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Timberland horrible? Vous êtes pas sérieux? Vous avez vu les ruines que vous avez mis précédemment? Même pour sortir mes poubelles j'aurais honte de mettre ça aux pieds... Qu'elles vous plaisent pas à la limite je peux le concevoir mais de la dire qu'elles sont horribles faut pas déconner! T'aime pas le modèle? C'est les boots  bordel! Le modèle qui a fait la renommé de Timberland! Porter une paire de Timberland c'est réservé aux initiés ;) Pour ma part avec une paire de Timberland aux pieds, un 501 bleu foncé délavé, un sweat a capuche gris anthracite carhartt et une veste en cuir noire Redskins je pense être tout aussi élégant qu'un mec qui pourrait être habillé en costard après chacun sa vision de l'élégance ;) Quand je vois l'autre guignol de Mathieu Delormeau avec une paire de Timberland aux pieds j'en ai presque mal au coeur. A une époque quand j'avais des Tim' aux pieds on se foutait de ma gueule genre "pas mal tes chaussures de sécurité" et maintenant tous ces même connards sont les premiers à en mettre... Triste monde! Bref chacun ses goûts mais entendre dire que les Timberland c'est affreux ça à le don de me foutre en rogne! 

 

Par curiosité celle la aussi vous les trouvez moches?

http://www.cdiscount.com/chaussures/chaussures-homme/chaussure-fred-perry-kingston-tw/f-1500102-mp00527111.html

 

Que je sache si je m'habille comme un plouc...

Vu la façon dont tu t'exprimes, je pense que quand moi je portais des Timberlands, toi tu portais... des couches. Donc arrête ton numéro d'initié ou de pionnier de la mode  ^^

 

Et comme l'a dit Reda, personne n'a dit que les Timberland c'était horrible, simplement celles que toi tu trouves belles, gourou du street style.

 

Après le style que tu viens de décrire, chez nous on appelle ça un Baptou ^^.

:clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptou de quoi? Tu sais ce que ca veut dire au moins? Je vois pas le rapport entre un style vestimentaire et le mot "baptou"... Baptou pour moi c'est pour désigner un blanc. C'est même le terme péjoratif pour désigner un blanc... Après on viendra nous parler de racisme... 

 

Ca semblerait difficile étant donné que d'après ce que j'ai pu voir en cliquant sur ton avatar t'as 26 ans et moi 28... Je t'explique des faits je cherche pas à paraître autre que ce que je suis. Je chie dedans de la mode j'ai pas attendu 2015 pour savoir que les Timberland existait. La mode c'est pour les mecs sans personnalité qui cherchent à paraître pour se sentir exister... Je te rassure j'ai pas besoin de m'habiller comme un clown pour capter l'attention ;) 

 

Ca me fait penser aux mecs de quartier qui mettent des espèces de jogging avec l'entre jambe au niveau des genoux on croirait ils ont chiés dans le benne... Généralement ils abordent fièrement un motif peau de panthère sur leur espèce de jogging de pouilleux. Et comme si ca suffisait pas pour pousser le ridicule à l’extrême ils accompagnent le tout d'une belle crête sur la tête ou une coupe d'emmanche digne d'un Cristiano Ronaldo... J'aurais une dégaine comme ca je me permettrais pas de me foutre de la gueule des "babtous" comme tu dis car bon ils sont pas crédibles les pauvres mecs avec leur dégaine de cas soc'... Le pire ces tous ces guignols avec leur casquette à l'envers qu'est ce qu'ils ont l'air con putain! Si c'est pour ressembler a ca non merci je vous laisse vos modes bien volontiers j'ai encore un minimum de dignité... ;)

 

Si Lacoste faisait des bonnes chaussures ça se serait... La dernière paire j'ai acheté je devais avoir 11 ans on aurait dit des péniches c'était dans le même style que les Cortez et niveau qualité c'était de la vrai m**** au bout de 4-5 mois la semelle se décollée. T'as pas du avoir souvent de paires de Timberland aux pieds car si c'était le cas tu serais que c'est ce qui se fait de mieux niveau chaussure et que ca a rien avoir avec le fait d'être "gourou du style" ou je ne sais quoi. Oh mec J'ai plus 15 ans j'éprouve pas le besoin de paraître pour me sentir exister... Je suis de 87 j'ai pas 15 ans. Bref je sais même pas pourquoi je cherche à me justifier ici j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier la teneur de certains de vos discours. C'est du moi moi moi et tout ce que les autres peuvent dire ou penser c'est de la m****... Sur ce tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs chacuns à son style vestimentaire... je trouve ça ridicule d'employer le terme "babtou" ou autre connerie du genre pour discréditer le style de quelqu'un d'autre...

 

Moi je suis anti style vestimentaire des rappeurs c'est pas pour autant que je vais dénigrer leurs styles et leurs chier dans la bouche. Chacun s'habille à sa façon .. Après c'est sur que je trouve dommage que la classe dans les tenues se perdent petit à petit de nos jours ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un blouson classe et chaud à la fois ; des conseils?

je peux aller jusque 300 boules mais bon les prix sont abusés donc si je peux trouver moins cher comme les années précédentes (environ 100€) ce serait top

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi guignol qui joue trop le beau à prendre les gens de haut comme si toi t'étais mieux que les autres. T'es pas sortie de ta crise d'adolescence ou quoi? T'es encore au stade des rapports de force pour te prouver que t'es un homme? J'ai pas 15 ans crois pas s'est toi qui vas m'apprendre la vie ;) Tu pissais encore au lit que je jouais déjà dans la cour des grands. Faut savoir rester à sa place ca fait partie des règles de base. Putain de nos jours plus personne n'a de respect pour rien ça me fou en rogne de voir çà! :)

 

Pis pour ton information on dit babtou et non pas baptou donc avant de vouloir faire le mec de quartier ou le wesh assure toi de maîtriser correctement le vocabulaire car en plus d'être pas crédible tu passe pour plus bête que tu en as l'air... Babtou... Et pour pas babtou fragile aussi... Non mais je rêve! Comme si le blanc était inférieur à une autre race elle est pas mal celle la...

 

Le mec il emploi des termes péjoratifs pour qualifier un blanc et il faudrait prendre ça avec le sourire... Tu crois que si j'appelle un africain "négro" ou un maghrébin "bougnoul" qu'ils vont le prendre avec le sourire eux aussi? Avant de la ramener pour rien dire réfléchit à ce que tu dis ça t'évitera de passer pour plus bête que tu ne l'est :)

 

 

je cherche un blouson classe et chaud à la fois ; des conseils?

je peux aller jusque 300 boules mais bon les prix sont abusés donc si je peux trouver moins cher comme les années précédentes (environ 100€) ce serait top

 Va sur Cuir City ou La Canadienne ils font principalement des cuirs mais y'a aussi des manteaux style canada goose ou qui font plus habillés comme ce qu'on appelle les "trench coat" je crois. Après ta le site Asos ou tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et si vraiment tu veux jouer l'américain va sur le site hugo boss mais tu risque de passer du simple au triple ;) Ou si t'es limité niveau thune va voir sur Ebay, vide dressing ou autre tu peux peut être tomber sur une bonne occasion...

 

J'avais vendu un cuir redskins marron pour 100€ une fois sur Ebay le mec qu'il l'avait acheté avait fait une affaire bien qu'il était pas d'une première fraîcheur. C'était cette veste la. Si seulement je pouvais remettre la main sur ce cuir c'était une pure merveille  :amoureu:

 

http://www.fouillis-americain.com/vente-Blousons_Vestes_-redskins-56-50-73-FREDDY.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs chacuns à son style vestimentaire... je trouve ça ridicule d'employer le terme "babtou" ou autre connerie du genre pour discréditer le style de quelqu'un d'autre...

 

Moi je suis anti style vestimentaire des rappeurs c'est pas pour autant que je vais dénigrer leurs styles et leurs chier dans la bouche. Chacun s'habille à sa façon .. Après c'est sur que je trouve dommage que la classe dans les tenues se perdent petit à petit de nos jours ... 

 

Surement parce que pour s'habiller classe comme tu dis (beaux vêtements de marque), il faut avoir des moyens, ce que tout le monde n'a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce que pour s'habiller classe comme tu dis (beaux vêtements de marque), il faut avoir des moyens, ce que tout le monde n'a pas ;)

 

Des moyens ça aide à gagner du temps, car tu n'as pas à chercher, mais maintenant il a tellement de marques et de sites que tu peux t'habiller bien et "classe" pour des prix abordable. Ma copine n'a pas beaucoup d'argent de poche et pourtant elle arrive à s'habiller avec de très beau vêtements et grandes marques car elle prend le temps de chercher, et aux bons endroits ! 

Il a plus de choses pour les filles, mais sur des sites comme vestiaire collective ou vide dressing elle trouve des vêtements Chanel, Saint Laurent..etc par exemple des bottines à 80€ au lieu de 500-600€ ou un sweat à 50 au lieu de 400..

Moi personnellement j'aime beaucoup Uniqlo, souvent sobre et une qualité bien meilleure que Zara ou H&M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, t'as 28 ans et tu portes des sweat capuches et des Timberland, tu te comportes sur un forum comme un gamin de 15 ans. Tes parents doivent être fiers de toi!

 

Tommy > Ouai c'est pas mal ce que fait Uniqlo, j'aime bien aussi, ils ont de bons basiques! Enfin si on a le courage de se taper 1h d'attente pour payer à Opéra :P

 

El Chino > C'est quoi aussi pour toi "s'habiller classe"? Car vu ce que tu nous montre... C'est pas méchant mais si tu regrettes simplement que tout le monde ne s'habille pas comme toi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce que pour s'habiller classe comme tu dis (beaux vêtements de marque), il faut avoir des moyens, ce que tout le monde n'a pas ;)

Tu as pas besoin de prendre des vêtements de marque et de casquer pour avoir de la classe et bien s'habiller.... 

 

Justement je vois beaucoup de mecs mal fringués mais pourtant ils portent que des marques.. Sauf qu'ils savent pas les assortir ... donc ça veut rien dire ce que tu dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, t'as 28 ans et tu portes des sweat capuches et des Timberland, tu te comportes sur un forum comme un gamin de 15 ans. Tes parents doivent être fiers de toi!

 

Tommy > Ouai c'est pas mal ce que fait Uniqlo, j'aime bien aussi, ils ont de bons basiques! Enfin si on a le courage de se taper 1h d'attente pour payer à Opéra :P

 

El Chino > C'est quoi aussi pour toi "s'habiller classe"? Car vu ce que tu nous montre... C'est pas méchant mais si tu regrettes simplement que tout le monde ne s'habille pas comme toi...

Je ne parle pas de m'habiller comme moi.... je parle de ce que je vois dans la rue ... Donc oui j'ai peut être un style particulier mais je sais que je m'habille de manière plus sobre et plus classe.. Et qu'est ce que j'ai montré? une - deux paire de chaussure et tu arrives à voir à quoi je ressemble avec ces deux trucs ??? Oo! 

 

Je préfère voir des mecs en chemise panta ou chemise jean's, que de voir des mecs avec des sawell, jogging, des casquette, des produits YMCMB ou autre connerie du genre... Ou bien un polo simple, pas charger etc.. avec un petit panta chino ou un jean's simple et sobre avec des chaussure toute simple etc... Pour moi c'est avoir une certaines classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des Timberland et je les adore même si elle me tue les pieds.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/675946DSC0945.jpg

 

 

Sinon pour les @Lo le Gunners, regarde chez Scott et Scotch and Soda. J'ai une grosse veste Scott qui tiens bien chaud je sais pas si elle fait classe mais en tout cas tous le monde autour de moi l'adore...on a plusieurs fois essayé de me la taxée lol.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi guignol qui joue trop le beau à prendre les gens de haut comme si toi t'étais mieux que les autres. T'es pas sortie de ta crise d'adolescence ou quoi? T'es encore au stade des rapports de force pour te prouver que t'es un homme? J'ai pas 15 ans crois pas s'est toi qui vas m'apprendre la vie ;) Tu pissais encore au lit que je jouais déjà dans la cour des grands. Faut savoir rester à sa place ca fait partie des règles de base. Putain de nos jours plus personne n'a de respect pour rien ça me fou en rogne de voir çà! :)

 

Pis pour ton information on dit babtou et non pas baptou donc avant de vouloir faire le mec de quartier ou le wesh assure toi de maîtriser correctement le vocabulaire car en plus d'être pas crédible tu passe pour plus bête que tu en as l'air... Babtou... Et pour pas babtou fragile aussi... Non mais je rêve! Comme si le blanc était inférieur à une autre race elle est pas mal celle la...

 

Le mec il emploi des termes péjoratifs pour qualifier un blanc et il faudrait prendre ça avec le sourire... Tu crois que si j'appelle un africain "négro" ou un maghrébin "bougnoul" qu'ils vont le prendre avec le sourire eux aussi? Avant de la ramener pour rien dire réfléchit à ce que tu dis ça t'évitera de passer pour plus bête que tu ne l'est :)

 

Non mais tu devrais te détendre là c'est plus possible. En faire tout un plat pour si peu à ton "âge".  Tu dois être beaucoup plus mature que moi, donc je vais m'expliquer pour si peu...

 

Si j'avais voulu faire le wesh wesh du quartier je t'assure que je m'y emploierai différemment, mais visiblement tu ne connais pas cette culture ^^.

 

Baptou de quoi? Tu sais ce que ca veut dire au moins? Je vois pas le rapport entre un style vestimentaire et le mot "baptou"... Baptou pour moi c'est pour désigner un blanc. C'est même le terme péjoratif pour désigner un blanc... Après on viendra nous parler de racisme... 

 

Ca semblerait difficile étant donné que d'après ce que j'ai pu voir en cliquant sur ton avatar t'as 26 ans et moi 28... Je t'explique des faits je cherche pas à paraître autre que ce que je suis. Je chie dedans de la mode j'ai pas attendu 2015 pour savoir que les Timberland existait. La mode c'est pour les mecs sans personnalité qui cherchent à paraître pour se sentir exister... Je te rassure j'ai pas besoin de m'habiller comme un clown pour capter l'attention ;) 

 

Ca me fait penser aux mecs de quartier qui mettent des espèces de jogging avec l'entre jambe au niveau des genoux on croirait ils ont chiés dans le benne... Généralement ils abordent fièrement un motif peau de panthère sur leur espèce de jogging de pouilleux. Et comme si ca suffisait pas pour pousser le ridicule à l’extrême ils accompagnent le tout d'une belle crête sur la tête ou une coupe d'emmanche digne d'un Cristiano Ronaldo... J'aurais une dégaine comme ca je me permettrais pas de me foutre de la gueule des "babtous" comme tu dis car bon ils sont pas crédibles les pauvres mecs avec leur dégaine de cas soc'... Le pire ces tous ces guignols avec leur casquette à l'envers qu'est ce qu'ils ont l'air con putain! Si c'est pour ressembler a ca non merci je vous laisse vos modes bien volontiers j'ai encore un minimum de dignité... ;)

 

Si Lacoste faisait des bonnes chaussures ça se serait... La dernière paire j'ai acheté je devais avoir 11 ans on aurait dit des péniches c'était dans le même style que les Cortez et niveau qualité c'était de la vrai m**** au bout de 4-5 mois la semelle se décollée. T'as pas du avoir souvent de paires de Timberland aux pieds car si c'était le cas tu serais que c'est ce qui se fait de mieux niveau chaussure et que ca a rien avoir avec le fait d'être "gourou du style" ou je ne sais quoi. Oh mec J'ai plus 15 ans j'éprouve pas le besoin de paraître pour me sentir exister... Je suis de 87 j'ai pas 15 ans. Bref je sais même pas pourquoi je cherche à me justifier ici j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier la teneur de certains de vos discours. C'est du moi moi moi et tout ce que les autres peuvent dire ou penser c'est de la m****... Sur ce tchao!

 

Baptou (ou Babtou comme tu veux...) c'était surtout pour illustrer le style d'un groupe. Comme j'aurais pu dire le boubou pour les negro ou les djellaba pour les rebeu. C'est péjoratif mais ça fait chier personne. Par contre, quand ça touche aux blancs vous chialiez.

C'était vraiment pas pour te vexer pour le coup. Donc je m'en excuse si tu l'as mal pris.

 

Autant je suis d'accord pour dire que les jogging que tu décris sont immonde mais c'est vraiment pas les mecs de quartier qui portent ça (Plutôt les bougzer :ph34r: ). Donc tu illustre un groupe par un style vestimentaire qui n'est pas le leur, visiblement tu parles de ce que tu ne connais pas.

Je porte la casquette à l'envers, en quoi je suis un cas soc? Moi j'aime bien, je ne suis pas le seul à le porter comme ça. Ca fait de moi un attardé? Je vois pas trop le rapport pour le coup...

 

Les chaussures de Lacoste sont jolies. Tu peux acheter des Versace ou une paire au marché, si tu les entretiens mal ça se dégradera. Désolé si ton expérience avec le crocodile se soit mal passé mais ne prend pas ton cas pour une généralité :)

 

Les Timberland j'en ai jamais porté en effet, et je n'en ai pas tellement envie. Tu pue des pieds en plus avec  :lol:

 

Je finirais juste que c'est toi qui es hautain et condescendant avec tes goûts vestimentaire. Ca te décrédibilise énormément.

Les Timberland ça fait bien si tu t'habille pour. Mais je trouve que ça fait baptou. Où est l'attaque là-dedans? Peut-être que j'ai mis le doigt sur un point sensible...

 

@Lo va voir sur vente privée ou showroom ou même Zalando. T'avais des Diesel parka à 70%, j'en ai conseillé à un ami (300€ à 79€), la veste est magnifique, il est comblé. Japan Rags c'est bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kloro donc moi je suis un Babtou maintenant ?!  :D

 

RDV a Bococh !!  :P

 

Non mais justement, c'est pas parce que c'est un style de baptou que moi non plus je vais pas l'utiliser ^^.

 

Il a mal pris pour si peu et je me demande encore pourquoi.

Et puis il se prend pour Karl Lagerfeld sur un forum de foot. Si ses goûts sont si supérieurs, qu'ils aillent sur un forum d'Elle.

 

Bococh? Tu voulais pas dire Boboch? Vien je suis à côté !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tue les asics Kloro, mais fin... Je sais pas je peux pas sortir avec des chaussures aussi rouges mdr pourtant elle sont belle.

 

J'ai des Nike rouges dans le style Air Max , la couleur passe plutôt bien et puis on te remarque à 2 kms avec des chaussures pareilles  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..