Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vêtements


twiist-le-gunners

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

J'ai envie de me prendre des baskets...je pense a des Air Max mais je sais pas trop lesquels prendre...

 

Du coup j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou on peux voir tous les models qu'il y a.

 

http://fr.sportsdirect.com/

 

Tu trouves souvent des super affaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des éditions limitées Janoski  :ok:

 

 

Perso j'étais tombé amoureux de ce modèle :

nike-stefan-janoski-max-black-white2.jpg

 

 

Mais en rupture de stock partout pas moyen de les trouver, jusqu'au jour où j'ai enfin trouvé un site qui en avait encore quelques modèles, j'ai donc pu en commander, manque de bol elles étaient trop grandes d'une pointure  :: et puis après la pointure en dessous n'était plus disponible..

 

Sinon j'ai reçu il y a quelques jours ces pompes là, je les kiffe bien.

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324526212.aspx?docid=00000000000001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.casimages.com/i/151227084048873315.jpg.html

 

 

Quelqu'un sait ou y'a possibilité de se procurer une paire comme ca autre part que sur les sites de contrefaçon?

Si je ne m'abuse, les BW n'ont jamais existé en all-white en modèle homme. Il n'y a qu'en femme/enfant. Pour le reste, c'est forcément de la contrefaçon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que vous pensez de ces beautés? :P

http://www.timberland.fr/fr/icon-6-inch-premium-boot-homme-9638B.html?catID=men_footwear_sixinch&dwvar_color=214&dwvar_footwearSize=5080#context=filter&start=4&cgid=men_footwear_sixinch

 

Misère je vais devoir me rabattre sur une paire de Tim' si y'a pas moyen de mettre la main sur une paire de air max classic bw en blanc. Faut rester dans les valeurs sures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve horribles aussi.

J'ai eu des tims à 15-16 ans quand j'étais dans ma période "j'écoute du hip-hop ricain donc je dois porter des baggys et des sweets capuche". Mais adulte c'est vachement difficile à porter, oui. J'aimerais bien pouvoir en mettre en hiver... Mais ça n'a rien d'élégant, tu ne peux pas porter ça quand tu es en jean chemise manteau banquier...

 

Les Janoski en daim ce sont celles que j'ai posté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une horreur.

 

Mais les Tim faut s'habiller pour aussi.

 

Les Janoski y en avait une en daim il me semble. Sublime.

 

Sinon La Pulga. Si t'as des sous jette un oeil sur les Air Max 2016 :amoureu:.

 

J'aime pas du tout le modèle....

 

Moi je chercher des Air Max qui ressemble aux premiers modele qui etait sortis.

 

Je suis tombé sur celle la que je trouve pas mal

 

nike-air-max-1-woven-shale-5.jpg

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve horribles aussi.

 

J'ai eu des tims à 15-16 ans quand j'étais dans ma période "j'écoute du hip-hop ricain donc je dois porter des baggys et des sweets capuche". Mais adulte c'est vachement difficile à porter, oui. J'aimerais bien pouvoir en mettre en hiver... Mais ça n'a rien d'élégant, tu ne peux pas porter ça quand tu es en jean chemise manteau banquier...

 

Les Janoski en daim ce sont celles que j'ai posté.

 

Le problème c'est pas les Timberland, c'est ces Timberlands je trouve. ^^ 

 

Sinon les Air Max j'ai arrêté depuis le jour ou les coussins à air ont commencé à craquer (et qui du coup font un peu de bruit quand je marche) pour une paire que j'avais payé plein pot. C'est dommage car autrement elles sont restées en très bon état.

 

Pour le confort rien de mieux que des Stan Smith, à jamais ma chaussure préférée, en plus tu peux la porter avec tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Timberland horrible? Vous êtes pas sérieux? Vous avez vu les ruines que vous avez mis précédemment? Même pour sortir mes poubelles j'aurais honte de mettre ça aux pieds... Qu'elles vous plaisent pas à la limite je peux le concevoir mais de la dire qu'elles sont horribles faut pas déconner! T'aime pas le modèle? C'est les boots  bordel! Le modèle qui a fait la renommé de Timberland! Porter une paire de Timberland c'est réservé aux initiés ;) Pour ma part avec une paire de Timberland aux pieds, un 501 bleu foncé délavé, un sweat a capuche gris anthracite carhartt et une veste en cuir noire Redskins je pense être tout aussi élégant qu'un mec qui pourrait être habillé en costard après chacun sa vision de l'élégance ;) Quand je vois l'autre guignol de Mathieu Delormeau avec une paire de Timberland aux pieds j'en ai presque mal au coeur. A une époque quand j'avais des Tim' aux pieds on se foutait de ma gueule genre "pas mal tes chaussures de sécurité" et maintenant tous ces même connards sont les premiers à en mettre... Triste monde! Bref chacun ses goûts mais entendre dire que les Timberland c'est affreux ça à le don de me foutre en rogne! :)

 

Par curiosité celle la aussi vous les trouvez moches?
http://www.cdiscount.com/chaussures/chaussures-homme/chaussure-fred-perry-kingston-tw/f-1500102-mp00527111.html

 

Que je sache si je m'habille comme un plouc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..