Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Oscars de Gunners FRANCE


Invité

Messages recommandés

1. Oscar d'Or : Don Juan Roman bien sûr, la révélation de l'année! Son talent n'a d'égal que son originalité...Chapeau l'artiste!

2. Oscar d'Argent : Snoopy, pour tout le travail effectué dans l'ombre pour faire vivre notre forum, sa diplomatie, sa courtoisie.

3. Oscar de Bronze : Madao, pour son objectivité, sa pertinence, son auto-dérision et son humour tranchant.

4. Prix Roberto Mancini : lebororo, mais dans le bon sens du terme, pour sa syntaxe au romantisme folklorique.

5. Prix Mark Hugues : /

6. Prix Sir Alex Ferguson : Dinalo, pour la loyauté et la passion qui rendent ses interventions si émouvantes.

7. Prix Harry Redknapp : F10

8. Prix Sam Allardyce : lebororo encore... pour son cher lutin russe. ^^

9. Prix Arsène Wenger : Don Juan Roman, certainement son avocat le plus brillant.

10. Prix Samir Nasri : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Oscar d'Or : Don Juan Roman (phrases cultes, un humour omniprésent, posts travaillés retravaillés reretravaillés, un des (trop) rares défenseur de Dieu Arsène, félicitations pour ton œuvre continue comme ça !)

 

2. Oscar d'Argent : Luffy (toujours à rendre service avec ses liens, un bon supporter d'Arsenal ouvert dans la discussion, et un fan de One Piece)

 

3. Oscar de Bronze : Gooner Boys Club (un des supporters le plus objectif quand il s'agit d'Arsenal, il croit en notre équipe et ne fait pas la girouette suite à un revers de nos gunners)

 

4. Prix Roberto Mancini : Leboro

 

5. Prix Mark Hugues : Fly Millenium (anti barça à outrance, ça lui fait perdre toute son objectivité...)

 

6. Prix Sir Alex Ferguson : Axelou (les critiques abusives concernant Wenger, son équipe etc sur le forum me font choisir un supporter adverse...)

 

7. Prix Harry Redknapp : Auré (et son fighting Spirit)

 

8. Prix Sam Allardyce : Mirsa (il faut être fou pour être fan de Chamack, il mérite d'apparaître dans ce top ...)

 

9. Prix Arsène Wenger : Dinalo (juste après moi mais je ne peux voter pour moi :D)

 

10. Prix Samir Nasri : Le citizen (forcément)

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. L'Oscar d'Or : DJR, il ne post pas il écris un article :P

 

2. L'Oscar d'Argent : Moogli, j'aime sa vision du football

 

3. L'Oscar de Bronze : JAD, une encyclopédie du foot j'aime beaucoup le lire

 

4. Prix Roberto Mancini : Lebororo, on dirait qu'il utilise des métaphores mal traduite

 

5. Prix Mark Hugues : Javi Espinosa sans conteste après une victoire du barka

 

6. Prix Sir Alex Ferguson : Auré, je le sens très impliqué autant irl que sur le forum et ce, sur la durée.

 

7. Prix Harry Redknapp : Cameron

 

8. Prix Sam Allardyce : La_Pulga

 

9. Prix Arsène Wenger : Dinalo.

 

10. Prix Samir Nasri : VP de laseci girouette par excellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. L'Oscar d'Or : Don Juam Roman, tout simplement pour tous ses posts, qui sont toujours cohérents, et dont mêmes certains passages sont mythiques (je me rappel encore le post sur l'an 5 après titi, ou bien sur oeil de faucon aka Fabregas qui parlait de son départ mais également de ceux de Nasri et Clichy ).

 

2. L'Oscar d'Argent : Auré, pour tout l'investissement sur le forum, mais également car c'est quelqu'un de sympathique, qui connait et comprend le football.

 

3. L'Oscar de Bronze : GBC, pour ses posts également, mais aussi pour ses connaissances du club. (Il y en a pleins d'autres que j'aurais voulu cité pour leurs qualités et postes, ou le travail accompli quotidiennement sur le forum tels que Moogli, BlakesOne, Luffy, Janek, Requiem, Ezio, Madao...)

 

4. Prix Roberto Mancini : Lebororo, je me souviens encore d'un post que je n'ai toujours pas compris à l'heure actuelle.

 

5. Prix Mark Hugues : Javi Espinosa même si c'est jamais méchant, des fois il provoque sans être réllement conscient de ce qu'il fait. (J'aurais pu nommé également son collègue barcelonnais: raphbarca68 qui en a fait une belle récemment).

 

6. Prix Sir Alex Ferguson : Axelou il passe énormément de temps ici et n'a pas encore trahis les red devils (ça ne devrait plus trop tardé).

 

7. Prix Harry Redknapp : Auré, si on t'avais écouté on aurait fait le recrutement de Liverpool (je suis très souvent d'accord avec ce que tu dis), mais tu as une grosse tendance british dans tes choix (tu le revendiques), sinon Ezio est pas mal également dans le genre.

 

8. Prix Sam Allardyce : Mirsa pour Chamakh, bon certes il le défend moins qu'auparavant, mais je me souviens d'une époque où c'était contre vents et marées qu'il prenait sa défense. (J'aurai pu cité: Auré pour Ramsey, Requiem pour Shaqiri, lebororo pour Arshavin...)

 

9. Prix Arsène Wenger : Moogli, j'aurai pu également cité Dom Juan qui est un des meilleurs avocats de M.Wenger.

 

10. Prix Samir Nasri : citizenx3 pour sa prestation exceptionnelle sur le forum, sinon personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai le droit de vote ou je dois passer par mon consulat !!?

 

 

Tampis je me lance quand même , au risque de me faire expulser de ce pays !

1. L'Oscar d'Or : Don Juam Roman , je pense qu'il n'y a personne de son niveau ici , il sait faire rire , ses posts sont souvent mythiques et franchement , ça fait énormément de bien une dose d'humour en plein milieu de pavés pleins d'arguments sérieux , quand j'arrive à ses posts , limite c'est un soulagement. Bravo mister !

2. L'Oscar d'Argent Jad

! Un membre qui donnera toujours des arguments qui développera au maximum ses avis , qui fait preuves de beaucoup de patience quand on est en désaccord avec lui , certainement le type de membres que j'apprécie , je n'ai malheuresement pas la patience nécéssaire pour faire comme lui et c'est bien dommage. Bien joué gars !

3. L'Oscar de Bronze

:

Auré

, même si je me suis pris la tête avec lui à plusieurs reprises , je sais reconnaitre un membre de qualité et il tire clairement ce forum vers le haut ! Souvent argumentés , ses avis (aussi étranges soient ils parfois) ne laissent pas perplexe et il sait s'expliquer en détails. Chapeau.

4. Prix Roberto Mancini

:

Leboro

, y'a certains posts même après 15 relectures je comprenais toujours pas.

5. Prix Mark Hugues

:

Bergie92

, il peut te rentrer dedans , te rendre fou en 15 minutes et t'envoyer un MP juste après pour calmer l'affaire , j'ai longuement hésité avec expresso qui aurait pu être le lauréat.

6. Prix Sir Alex Ferguson

: Je l'attribue à

Axelou

, le nom de l'emblème ne peut pas me permettre de le donner à quelqu'un d'autre sorry !

7. Prix Harry Redknapp

Incontestablement Auré , les arguments ne manqueraient pas.

8. Prix Sam Allardyce

:

LA_pulga

pour Messi , il arrive à kiffer Messi et détester le Barça en même , comme quoi tout est possible dans la vie !

9. Prix Arsène Wenger

:

DJR

, celui qui a le plus défendu AW depuis que je suis là !

10. Prix Samir Nasri

:

vp de laseci

, you really need an argument ?

:lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je ferai le classement cette semaine et je verrai ce qu'on peut offrir, c'est les soldes donc soit c'est pour tout de suite ou presque, soit on offrira des trucs en fin de saison quand Cameron ou moi pourront aller sur Londres afin de faire des amplettes (j'ose pas laisser Ken' y aller car à chaque fois il englouti 500€ à lui seul :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats !

1. L'Oscar d'Or : Don Juan Roman

2. L'Oscar d'Argent : Jad

3. L'Oscar de Bronze : Auré

4. Prix Roberto Mancini : Lebororo

5. Prix Mark Hugues : Bergie62

6. Prix Sir Alex Ferguson : Axelou

7. Prix Harry Redknapp : Auré

8. Prix Sam Allardyce : Auré

9. Prix Arsène Wenger : Don Juan Roman

10. Prix Samir Nasri : vp de laseci

Je contacterait les personnes recevant un prix afin de récolter 2-3 informations personnelles. Notez bien qu'on offrira les cadeaux en fin de saison.

 

Pour DJR, Jad et Auré : Un maillot Home 2012 avec le numéro et nom de son choix.

 

On offrira éventuellement 2-3 broutilles à certains autres membres mais rien de prévu pour le moment.

Pour récompenser les rédacteurs ainsi que quelques autres membres de l'équipe de Gunners FRANCE, j'essaierai de voir si y a moyen de vous faire gratter quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé pour Auré et un magnifique doublé pour DJR !

Bravo à vous messieurs, les deux membres de l'année, logique pour ma part.

 

Félicitations aux autres lauréats.

 

Quant à moi, je suis honnoré d'avoir ce qui est -à mes yeux- le plus beaux des prix : le prix Sir Alex Ferguson !

Merci à tout ceux qui ont votés pour moi !! :)

 

Pour le choix du maillot, VP, Wilshere ou Henry les gars ? :P

 

EDIT : J'ai oublié Jad !!!

Bravo à toi egalement qui est une mine d'informations mais aussi un excellent membre avec des remarques toujours très pertinentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à ceux qui ont votés pour moi.

Bravo à tous les autres membres qui apportent chaque jour leur contribution à leur échelle, et à ceux qui font un travail d'information et de partage admirable, je pense à Jad, GBC, Blakes, Luffy, ainsi qu'à tous mes collègues rédacteurs qui donnent de leur temps, et grand merci à Mika bien entendu pour avoir créer cette communauté dans laquelle on se sent si bien et pour la faire vivre et évoluer.

 

Par contre je ne savais pas qu'il y avait de vrais "prix" à la clé, et j'avoue être assez gêné... Tu ne nous dois rien Mika!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien mais on vit aussi grâce au travail de chacun et j'estime que cela mérite déjà de le signaler et que si on peut se permettre de faire un cadeau sympathique, c'est d'autant plus cool.

 

Je ne vais pas dire que je me fais des milles et des cents mais la publicité commence quand même à rapporter un peu chaque mois (je donnerai pas de chiffres mais sachez que ca prend largement en charge le nom de domaine, l'hébergement de 180 CHF ainsi que la licence du forum). Le reste je le compte comme dédommagement pour mon investissement mais j'estime qu'il ne serait pas juste de tout garder pour moi donc j'essaie de vous en faire profiter aussi.

 

Le top serait qu'on puisse se financer une sortie, peut-être la prochaine EC, avec les membres de l'équipe (juste les tickets quoi) avec la publicité mais pour en arriver, on va voir comment ca évolue avec le temps.

 

Le plus simple c'est de me faire parvenir les informations en MPs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tout le monde et ceux qui participent à la vie du forum chaque jour. Merci Mika pour avoir crée cette communauté. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, tout comme Auré je suis un peu gêné du fait qu'il y est un prix au final alors que pour moi c'est un réel plaisir chaque jour de converser autour d'un de mes sujets de conversations préférés (ce club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ... les autres, vous êtes des sales cons !! Nan jdéconne :lol:

 

Merci à tous ceux qui rendent ce forum plaisant et agréable à lire.

Merci à tous ceux qui s'impliquent dans la vie du forum (Mika, les admins, les modos, les rédacteurs)

Merci à tous ceux qui soutiennent ce bon vieux Arsène même dans les moments difficiles

Et merci à ceux qui arrivent à supporter mes jeux de mots bidons :P

 

Le prix Arsène Wenger est une immense fierté, je n'oublierai jamais que je dois ma passion d'Arsenal à cet homme. Et l'Oscar bah forcement ça fait plaisir, merci à ceux qui prennent le temps et la peine de lire mes (trèèèès) longs posts. Moogli aurait mérité ce prix pour toutes les raisons citées lors de mon vote, je regrette qu'il n'ait pas pu participer plus souvent, en tout cas "mon" vainqueur c'est lui.

 

Voilà, j'espère passer encore beaucoup de bons moments en lisant et en participant à ce forum. Vu que la fin de saison (et la prochaine ?) s'annonce quand même assez tendue pour nous, pauvres supporters d'Arsenal, espérons que cette année soit placée sous le signe de la solidarité et de la fraternité. C'est beau hein ?? :P

 

Et félicitations à Auré, Jad et Axelou pour leur prix amplement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bonnes les mecs, vous êtes les meilleurs :bien: On peut pas faire mieux, j'apprécie, j'aime même beaucoup cette communauté et ce forum qui me permettent d'échanger, de débattre, de rire aussi parfois (cf: dernières pages du topic My Life). Après une grosse journée de m**** ou tu t'es pris des tartes dans la gueule, t'as perdu ta grand-mère, ta copine vient de te larguer, ton chien vient de se faire écraser, venir sur ce forum et partager avec la communauté presque tous les soirs, ça permet de mettre un petit rayon de soleil dans ma vie (avis perso).

Merci encore à Mika at aux fondateurs de ce magnifique site. Encore bravo à vous les mecs.

The show must goes on! :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous, merci a tout le staff pour avoir au final, crée une communauté avec pas mal de fidèles !

Heureux quand même de ne pas "manger" le prix Mark hugues ^^ désolé pour tout !

 

Merci à Mika, le papa de cette communauté que j'ai intégré il y a presque 5 ans maintenant, ça choque !

 

Les votes sont au final bien logiques, respect à DJR, auré et jad.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, un grand bravo à Mika pour ce superbe forum.

Ainsi qu'a tout les membres du staff car c'est aussi un travail d'équipe.

 

Tous ensemble pour une année 2012 qui va encore être riche en émotions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux lauréats du jour DJR, Auré et Jad ... Vous assurez, vous déchirez tous les trois ... Récompense méritée, c'est clair !!! :bien:

 

Bravo à toi Axelou, le plus gunner des mancuniens ... Logique que t'ais reçu le prix Sir Alex, quoique ça m'aurait fait marrer que tu reçoives le prix Roberto Mancini, pas pour ton orthographe mais juste pour la vanne ... ^^

 

Et puis comme tout le monde sans Mika', y'aurait pas de forum alors merci à toi !! Tu passes du temps à faire un boulot parfois fastidieux pour que le forum soit agréable, évolue et qu'on s'y sente bien ... Voilà chapeau mec !!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais non, tu tombes dans le larmoyant là Axelou.

 

Mika il avait dans l'idée de faire un forum d'hétéros à la base...

 

J'espère que tu recevra un maillot de Silvestre, Almunia ou Squillaci ! :D

 

GBC : merci lol, mais prix SAF seul me comble parfaitement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi aussi GBC, car ton apport sur le forum est au moins aussi important que ceux qui ont été "nominés" (on se croirait à la star academy :P).

 

C'est toujours un plaisir de te lire, tu es très patient et ne t'énerve jamais et tes infos sont un complément parfait à celles de Jad.

 

Donc je dis chapeau à toi :bien:

 

 

 

 

 

 

J'espère que tu recevra un maillot de Silvestre, Almunia ou Squillaci ! :D

 

GBC : merci lol, mais prix SAF seul me comble parfaitement ^^

 

 

J'espère pas, j'ai déjà demandé à avoir celui de Denilson ::

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai du me tromper, je voulais aller sur le topic des oscars, je suis tombé sur celui des bisounours, désolé... :ph34r:

 

Tsssss moi je voulais des insultes, du sang, des théories de complots, des "ouinnnnnnnnn pourquoi j'ai pas été choisi à la place de l'autre qui pue là !?"... là c'est pas marrant quoi :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les gagnants, titres amplement mérités.

 

C'est un réel plaisir de venir sur ce forum pour lire les commentaires de certains, DJR qui arrive à me faire aimer la lecture (c'est fort), Jad et GBC pour leurs infos concernant les transferts, Auré, Axelou (si on m'avait dit un jour que je féliciterai un mancunien :bien: ), les modos et surtout ne pas oublier les 2 demoiselles du fofo (Van Gooner et Elyna).

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..