Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

J15 - Arsenal v Everton

Recommended Posts

Guest Axelou

Coleman tu veux que je vienne te poter le cul,pas touche a Verma!!!!

Te boter ou te péter ?

Parce que sinon c'est pas pareil, lapsus révélateur !! :lol:

Mon dieu Verma il a du monter à 3 mètres pour placer sa tête sur le corner :mellow:

Il a du s'appuyer sur les épaules du joueur d'Everton...

Il a du s'appuyer sur les épaules du joueur d'Everton...

Verminator ne s'appuie pas sur les épaules de ses adversaires, ce sont les épaules qui s'abaissent devant lui.

Franchement on a pas droit de rater autant d'occaz

Gervi a raté un face à face et une autre occaz où il aurait faire la passe à RAmsey

Ramsey rate une occaz toute faite, dommage que son tir soit un peut trop haut

Walcott face à face aurait du la piquer comme il sait le faire

Bref trop d'occaz ratés et j'ai peur qu'on subisse la même loi que Fulham c'est à dire ils nous marquent un but contre toute attente...

Faut se bouger et marquer, y'a moyen avec les appels dans le dos

Bon mi-temps excellente dans l'envie et la domination mais niveau réalisme c'est zéro. Il va falloir se ressaisir et se montrer bien plus à la hauteur devant le but en seconde période.

Cependant vu le niveau affiché par Everton, je reste confiant, on va bien parvenir par le mettre ce but !

Bon mi-temps excellente dans l'envie et la domination mais niveau réalisme c'est zéro. Il va falloir se ressaisir et se montrer bien plus à la hauteur devant le but en seconde période.

Cependant vu le niveau affiché par Everton, je reste confiant, on va bien parvenir par le mettre ce but !

Oué même analyse que toi.. ! Sinon vous auriez pas un lien qui tient la route please ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..