Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Olympiakos - Arsenal

Recommended Posts

Je pense que je dois pas vous rappeler que le dernier passage de Verma en LdC, c'était un Allemand avec la machoire tellement cassée qu'ils ont du le traiter à Londres directement.

Le pire c'est que c'est vrai.

Ayez peur.

Je pense que je dois pas vous rappeler que le dernier passage de Verma en LdC, c'était un Allemand avec la machoire tellement cassée qu'ils ont du le traiter à Londres directement.

Le pire c'est que c'est vrai.

Ayez peur.

Voilà un gars qui a foi en Verminator! J'ai toujours su que t'étais un bon Jfk! :bien:

Voilà un gars qui a foi en Verminator! J'ai toujours su que t'étais un bon Jfk! :bien:

Mais j'espère bien !

Ma Leffe en témoigne, santé!

sop://broker.sopcast.com:3912/117232 lien Russe de bonne qualité,meilleur que les 2 autres!!!

Bon match a tous les loulous du fofo!!!! :bien: Les grecs mettent la pression d'entrée,COME ON GUNNERS! :clapclap:

Bon match à tous ;) Come on Gunners !!!!!

EDIT: C'est sur qu'ils ont un bon tifo les grecs, au moins eux ils s'économisent pas :ph34r: (oui je sais c'était nul)

Très bon :bien:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..