Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J14 Wigan - Arsenal

Recommended Posts

Gervi a marqué mais bon, il faut dire aussi que c'est bientôt Noel... :bien:

J'aurais préféré qu'il score contre Fulham - ou qu'il score dans tout autre match ou on galère et ou il aurait l'occasion de nous sauver la mise d'ailleurs - mais ça n'est que mon avis. :ph34r:

Elle est faite et en attente de validation par l'un de nos rédac' chef. Si t'attend un peu, tu devrais pouvoir la lire sur le portail :wink2:

Non mais faut pas s’enflammer la! 65% c'est bien beau mais Wigan et une équipe en carton avec une défense indigne de 1ere league! sur les 4 buts la défense est complétement hors du coup! Arteta sur le 1er il y a pas un joueur de Wigan qui lui met la pression, le 2e ils sont 4 autour de vermalen malgre ca il a tout le loisir de mettre sa tete et je parle meme pas du 3e et 4e! il y a meme pas besoin d'argumenter ou d'etre expert en foot pour s'apercevoir que la défense et nul!

C'est pas contre Wigan que l'on va juger du potentiel d'arsenal...on va enchainer Everton puis city et Aston villa a l'exterieur en 10 jours, le vrai test est la. On reparlera des ambition et de la valeur d'arsenal après ces 3 matchs.

On peut dire la même chose avec le match new castle-chelsea ou tout les buts des blues sont dus a une très mauvaise défense des magpies, ce qui veut dire que la faiblesse d'une équipe est évaluée en question de son adversaire... donc oui wigan et newcastle sont pas des armes de guerres, mais c'est justement car arsenal et chelsea le sont ! donc pour résumer, si tu marques des buts sur des erreurs adverses ça fait pas de ses derniers une faible équipe mais bien au contraire ça fait de toi une équipe forte et difficile a déjouer, la preuve c'est qu'on n'a pas encaisser de buts et qu'on a gérer le match tranquillement jusqu’à la fin et ça c'est très rare avec arsenal. (t'es pas d'accord là?) et c'est justement ça qui est encouragent pour la suite du championnat !! :)

ps : de plus, depuis la période de renaissance, on a jouer chelsea (qu'on a explosé 5-3 chez eux) et man city (ils ont peut-être joué avec une deuxième équipe mais pour moi ça ressemble monstrueusement a une équipe type...alors que nous c'est frimpong et compagnies qui s'y sont frottés a eux...), et tout ça pour dire, c'est qu'on a pus voir dans ces matches que le niveau de l'équipe n'est pas si dégelasse et loin de là...bon, ok, je suis bien optimiste mais ce qui est vraiment encouragent c'est qu'on sent l'équipe aujourd’hui capable de gagner...et même contre les grands. ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..