Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J12 Norwich - Arsenal

Recommended Posts

On verra à 99% la même équipe équipe que contre West brom !

On devrait pas avoir trop de mal, Norwich est une équipe qui joue et il y aura surement beaucoup d'espaces

Victoire impérative samedi. Il ne devrait y avoir que peu de changement dans le 11 de départ par rapport au match contre WBA. On devrait sans sortir sans trop de problème mais attention tout de même de ne pas sous-estimer cette équipe de Norwich qui débute brillamment sa saison.

J'espère que nos vieux démons ne referont pas surface lors de cette rencontre...

Oué victoire impérative mais je le sens pas ce match.. J'ai peur du nul sur un match à l'extérieur là bas (ils jouent pas trop mal à domicile)

Surtout que Norwich jusqu'à présent c'est seulement 4 défaites dont 3 à l'extérieur contre Chelsea, MU et Villa :ph34r:

A domicile ils n'ont perdu qu'une seule fois mais contre WBA donc ça nous laisse de l'espoir, mais il ne faudra pas que nos joueurs aillent là-bas en pensant qu'ils ont match gagné car ce ne sera pas simple du tout.

On gagnera je pense, on est sur une spiral positive, Van Persie Arteta Gervinho seront frais. Ma compo du classique l'équipe type à peu prés de Wenger :

-------------Chesney--------------

--Jenkinson--Koscielny--Vermaelen---Santos-

---------------Arteta----Song-------------

--Walcott---------Ramsey-------Gervinho---

--------------------Van Persie-----------

Chelsea recevra Liverpool, et City Newcatle il y aura des points à prendre.

Perso, je pense que comme contre WBA, nos joueurs feront du bon travail, avec 2 but de VP et 1 de Walcott.

Après comme tout le monde l'a dit...il faut pas partir en se disant que le match est gagné, même si, nous ne devons pas non plus avoir peur et ne pas en dormir ^^

Même si on à cruellement besoin de lui, faut absolument qu'on laisse ramsey au repos prochainement si c'est pas ce match là...

A voir s'il joue demain avec sa sélection, si oui faudra effectivement le reposer, si non une semaine de repos suffira...

A voir s'il joue demain avec sa sélection, si oui faudra effectivement le reposer, si non une semaine de repos suffira...

Etant capitaine de sélection, il y a peu de chance pour qu'il ne joue pas. Je suis pas contre un peu de repos ^^

C'est un match super important par rapport à ce à quoi seront confrontés nos concurrents.

De Chelsea ou de Liverpool, l'une des deux équipes perdra des points, quant à City ils sont loin d'avoir gagné d'avance contre Newcastle.

Il nous faut ces trois points dans notre opération de remontée au classement.

Wenger fera peut être souffler un ou deux joueurs qu'il jugera fatigués par les matchs Internationaux (en tout cas pas VP puisqu'il sera au repos demain, très bonne nouvelle).

J'aimerais bien voir Chamberlain sur l'aile droite mais c'est sûrement pas le moment de faire des tests...

Edit: Ca fait du bien de voir que maintenant les gens disent "on a besoin de Ramsey", par rapport au début de saison où ils disaient presque "il faut s'en débarrasser" :P

C'est un match super important par rapport à ce à quoi seront confrontés nos concurrents.

De Chelsea ou de Liverpool, l'une des deux équipes perdra des points, quant à City ils sont loin d'avoir gagné d'avance contre Newcastle.

Il nous faut ces trois points dans notre opération de remontée au classement.

Wenger fera peut être souffler un ou deux joueurs qu'il jugera fatigués par les matchs Internationaux (en tout cas pas VP puisqu'il sera au repos demain, très bonne nouvelle).

J'aimerais bien voir Chamberlain sur l'aile droite mais c'est sûrement pas le moment de faire des tests...

Edit: Ca fait du bien de voir que maintenant les gens disent "on a besoin de Ramsey", par rapport au début de saison où ils disaient presque "il faut s'en débarrasser" :P

Le cancer de l'équipe qui disait :lol: :lol:

Je pense que c'est le genre d'équipe qui peut nous servir par son jeu. Ce promu étonne mais il essaye tant bien que mal de produire du jeu, de sortir, de ne pas balancer et de ne pas attendre derrière comme pas mal d'équipes font contre nous.

S'ils font pareil, il nous aideront puisqu'ils libèreront des espaces et avec Gervi et Walcott sur les ailes ça pourrait faire très mal et partir très vite.

C'est un match qu'il faut gagner en espérant que City perde et que Pool et Chelsea se neutralisent.

Mouais. Ils peuvent nous inquiéter derrière, j'ai assez peur notamment que les latéraux ne suivent pas sur les déviations de la tête de Morisson vers Hoolahan(je sais pas comment ça s'écrit) qui est très remuant. Et puis, ils sont très solides derrière aussi je trouve. Pour moi c'est très clairement le meilleur promu, et faudra venir là-bas comme si on allait à Newcastle ou Stoke.

On le verra pas encore :zZZzzZz: , il a pourtant fait un excellent match avec les espoirs Jeudi dernier, encore j'ai envie de dire !

Il pourrait être une doublure crédible à Walcott !

Le cancer de l'équipe qui disait :lol: :lol:

Crois moi il a était un cancer le Ramsey ^^ mais la chimio est passé par là :lol1: .

Sinon concernant Ramsey ce qui est certain c'est qu'il peu pas joué tous les 3 jour sinon ces prestation s'en ressent donc faudrait le sortir le plus tôt possible si on méne tôt dans le match. Car j'ai pas envie de finir 2eme de la poule en ligue des champions est encore ce tapé Barcelone.

On le verra pas encore :zZZzzZz: , il a pourtant fait un excellent match avec les espoirs Jeudi dernier, encore j'ai envie de dire !

Il pourrait être une doublure crédible à Walcott !

Le plus malheureux c'est que si on le fait pas jouer contre Norwich, alors contre qui on le fera jouer?

On ne le verra qu'en Carling et en League Cup... J'aurais vraiment aimé le voir jouer au moins une mi-temps de PL cette année :ipb20:

Le plus malheureux c'est que si on le fait pas jouer contre Norwich, alors contre qui on le fera jouer?

On ne le verra qu'en Carling et en League Cup... J'aurais vraiment aimé le voir jouer au moins une mi-temps de PL cette année :ipb20:

Mais on va le voir jouer arrêtez de pleurer et soyez patients !! ^^

Wenger l'a dit ... Il le prépare pour être prêt à Noël donc on le verra à partir de janvier. Ça laisse combien de temps d'attente ? 1 mois et 5 demi ... Il jouera sans nul doute et pourra peut-être même remplacer Gervinho pendant la CAN. Il va jouer faut juste être patient.

Guest Jad

A vrai dire je n'ai pas un très très bon pré-sentiment pour le match, la trêve nous a coupé en plein dans notre bonne période, et des fois dans ces cas là, après une trêve de 2 semaines les joueurs ont du mal à être en jambe surtout en première mi-temps d'autant plus que Norwich n'est pas une mauvais équipe loin de là pour un promu, ils essayent de jouer au ballon un peu à l'image de Blackpool et même de Wolverhampton (pour ceux qui connaissent un peu les loups, ils essayent de jouer en mouvement et trouver les intervalles). Malgré tout je doute que ce soit Norwich qui nous mettra en échec, mais plutôt nous même si jamais ça venait à pas bien se passer, notre meilleur ennemi c'est nous-même en faisant non-match. C'est véritablement un test ce match là notre second "gros" test depuis le mercato (le premier étant Chelsea) pour voir si l'équipe est capable de maintenir le rythme et ceci malgré 2 semaines d'arrêt. Par contre si l'équipe a réellement passé un palier on devrait être en mesure de les battre.

En bref ce que je veux dire, c'est que c'est loin d'être gagné. Et hormis à Londres (Tottenham même si on a perdu et face à Chelsea) on a toujours fais des matchs relativement moyens à l'extérieur jusqu'à maintenant. Enfin bon croisons les doigts et espérons une victoire qui pourrait être une excellente opération au classement.

J'ai eu la même réflexion que toi, pourquoi Wenger attend t-il ? on demande pas forcément qu'il soit titulaire mais Jocker au moins ! avec sa vitesse il pourrait faire mal en rentrant en jeux, c'est pas en réserve qu'il progressera, je suis pas trop Wenger sur ce coup, peut être qu'il veut pas l'exposer au média Anglais...

Mais on va le voir jouer arrêtez de pleurer et soyez patients !! ^^

Wenger l'a dit ... Il le prépare pour être prêt à Noël donc on le verra à partir de janvier. Ça laisse combien de temps d'attente ? 1 mois et 5 demi ... Il jouera sans nul doute et pourra peut-être même remplacer Gervinho pendant la CAN. Il va jouer faut juste être patient.

Justement si il remplacera Gervinho à la CAN, au temps le préparer un peu avant, le temps passe vite, si on le lance directement en Janvier, ses performances seront certainement moins bonne, autant le préparer petit à petit et Wenger ne le fait pas actuellement !

Je pense que si, justement. Il lui laisse le temps de s'aguérir physiquement et mentalement et de s'adapter au jeu de l'équipe, même si c'est pour quelques bouts de matchs il à pas envie de le lancer trop tôt dans le grand bain, ça peut être assez éprouvant mentalement et Wenger doit pas le considérer prêt à ça.

La Carling Cup c'est pas la League Cup ? :mellow:

Peut-être voulais tu dire FA Cup ?

Si non Ramsey est bon...seulement quand il le veut, Arteta même avec la petite semaine de repos c'est dur a suivre, Wilshere Absent....Vive le mercato moi je dis en même temps :D

La Carling Cup c'est pas la League Cup ? :mellow:

Peut-être voulais tu dire FA Cup ?

Si non Ramsey est bon...seulement quand il le veut, Arteta même avec la petite semaine de repos c'est dur a suivre, Wilshere Absent....Vive le mercato moi je dis en même temps :D

Oui Carling Cup c'est l'ancien nom de la League Cup, je voulais dire FA Cup.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..