Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Geeks d'informatique, c'est par ici


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un peu d'aide, ou plutôt le Père Noël en aurait besoin ^^

 

J'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y connais pas du tout. J'ai une GeForce GT 630M sur un pc portable.

 

Déjà j'aimerais savoir si je dois vraiment en changer, si ça vaut le coup. Moi j'ai l'impression que mes jeux sont pas optimisés et ont quelques bugs inexpliqués (et ça touche tous mes jeux donc le problème ne vient pas du pc), mais après je me trompe peut-être et c'est peut être mon petit pc portable qui n'est pas assez bien pour y jouer. Aussi, j'aimerais savoir si c'est simple d'en changer, pour un novice comme moi ? Puis si c'est risqué pour mon pc ou mes jeux.

Et puis j'aimerais avoir vos conseils pour choisir ma nouvelle carte graphique, j'ai vu les dernières à 700 euros minimum donc je vais me contenter des "anciennes", mais laquelle ? La gamme GTX ou je peux rester dans la gamme GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la CG d'un PC portable ça peut être un peu fastidieux.

C'est un peu ce que je craignais.

Mais bon de toutes façons mon PC tombe en miette, je pensais que c'était juste la CG mais maintenant il s'éteint et s'allume tout seul.

J'en achèterais un nouveau quand j'en aurais les moyens. J'espère juste que ce foutu pc sera assez puissant pour faire tourner The Witcher 3. A quoi ça sert d'avoir un ordi sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je craignais.

Mais bon de toutes façons mon PC tombe en miette, je pensais que c'était juste la CG mais maintenant il s'éteint et s'allume tout seul.

J'en achèterais un nouveau quand j'en aurais les moyens. J'espère juste que ce foutu pc sera assez puissant pour faire tourner The Witcher 3. A quoi ça sert d'avoir un ordi sinon...

Si la mobilité n'est pas obligatoire je te conseille une tour plutôt qu'un PC portable, surtout si ton but est de jouer.

 

Pour la CG c'est compliqué de la changer, et surtout si tu prends une CG plus puissante (logiquement tu prends plus puissante) il faut faire attention à l'alimentation électrique, pas forcément fait pour faire tourner une CG plus puissante.

Sur un PC portable changer la ram ou le dd ok mais la CG et le proco, non c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Quand ma banque m'aura remboursée mon argent parti dans la nature pour un gros fils de p***, je compte me prendre le Galaxy S5. Y'en a qui l'ont ? Avant d'être sur l'Iphone j'avais eu un HTC, un Nexus (le premier) et les 2 premiers Galaxy S. Je voudrais retourner dans mon petit kiff de bidouiller entièrement mon téléphone et son interface. Niveau batterie il a l'air vraiment pas mal en plus. Parce que mon iPhone ne tient plus qu'une demie-journée (et encore)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire un an que j'ai le Galaxy S5 (merci Abe). Et il est juste magnifique.

 

Je lui trouve très peu de défaut à part le choix du plastique qui fait chauffer le téléphone et connaît quelques coups de RAM assez rarement après une grosse utilisation.

 

Tu peux foncer, il est moins cher maintenant il me semble avec le S6.

 

Mais entre le M8, Z3 et S5 (les derniers cri quand je l'ai acheté), je préfère de loin le Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'aimerai m'acheter un écran externe pour mon MBA. Vous me recommandez quelle taille (21-23-27-32)? À quoi je dois faire attention sachant que je ne joue pas je veux juste un bon rendu ce que la plupart doivent pouvoir faire sans trop de soucis. Budget un peu serré car j'ai pas besoin d'avoir la meilleure config possible juste un bon rapport qualité prix.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais salarié je branchais mon MBP sur un écran ViewSonic entrée de gamme, c'était pas mal du tout pour le prix.

Ce genre de choses: http://www.amazon.fr/ViewSonic-VX2363Smhl-W-Ecran-SuperClear-Blanc/dp/B00K6E8ACU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1451410624&sr=8-1&keywords=%C3%A9cran+viewsonic

Pour moins de 200 euros, tu as un écran 1080p, sortie HDMI et VGA, avec une fréquence de balayage correcte (75hz), garantie 2 ans.

 

Je dirais que 21 pouces c'est le minimum, après tout dépend de ce que tu veux (afficher un max. de fenêtres? Travailler en multi-desktop?) et de l'espace disponible.

23 pouces c'est suffisamment confortable et pas trop encombrant je trouve.

 

Fais juste gaffe à la connectique, moi on a dû me commander un adaptateur thunderbolt > HDMI vu que je n'avais pas de port HDMI.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je veux me prendre un nouveau portable du coup j'ai besoin de vos conseils svp.

 

Bon ce que je sais c'est que je veux Iphone mais j'hésite ya pas mal de modèle..

 

Au final j'hesite entre le 6, le 6S et le SE. Le 6 Plus ou le 6S Plus sont beaucoup trop grand.

 

Donc a vos claviers svp quelle est le meilleur "coup", qualité prix a faire. Merci.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Iphone c'est une immonde m****... Aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché sont les google nexus ou les Huawei, surtout niveau rapport qualité prix. Iphone faut se le mettre dans le crâne, c'est de la m****, tu paye deux fois plus cher, t'as une batterie pourrie qui tiens pas un an (obsolescence programmée...), bref je vois vraiment pas l'intérêt, tu vas te faire enfiler. Perso j'ai eu des HTC, c'est de la très bonne qualité, là j'ai une Xperia Z5, c'est pas mal aussi mais un peu moins bien.

 

D'ailleurs ça m'a fait marrer de voir qu'à la sortie des google nexus, Apple a perdu une importante part de marché dans les téléphones d'entreprises.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur coup à faire c'est de ne pas prendre l'Iphone. Tu paies plus la marque que la qualité même du produit. Tu trouveras bien mieux pour beaucoup moins cher.

 

 

L'Iphone c'est une immonde m****... Aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché sont les google nexus ou les Huawei, surtout niveau rapport qualité prix. Iphone faut se le mettre dans le crâne, c'est de la m****, tu paye deux fois plus cher, t'as une batterie pourrie qui tiens pas un an (obsolescence programmée...), bref je vois vraiment pas l'intérêt, tu vas te faire enfiler. Perso j'ai eu des HTC, c'est de la très bonne qualité, là j'ai une Xperia Z5, c'est pas mal aussi mais un peu moins bien.

 

D'ailleurs ça m'a fait marrer de voir qu'à la sortie des google nexus, Apple a perdu une importante part de marché dans les téléphones d'entreprises.

 

Ba a la base je suis pas très Iphone, j'etais plus Sony Xperia Z mais ca me soule, la batterie c'est de la grosse m**** et la portable chauffe trop rapidement...

 

Du coup je veux testé les Iphones maespotes en ont et ils sont plutot satisfait.

 
 

Prend le 6S, c'est le plus poussé en performance il me semble.

 

Sinon j'aurais dis Samsung mais le Galaxy S7 je le trouve bof par rapport à l'amélioration du S6.

 

Ok merci.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Quelqu'un peut me dire quel gamme de PC portable je peux prendre pour un développeur web? Combien de RAM, quel processeur et aussi quelle carte graphique serait idéal pour utiliser Photoshop sans trop de problème? Pas non plus un monstre mais une machine qui me permettrait de travailler sans trop de soucis de performance.

 

Merci d'avance!

 

J'ai trouvé celui-là, il me semble pas trop mal. A part la carte graphique que je ne connais pas:

http://www.inmac-wstore.com/p7017008/hp-probook-450-g3-15-6-core-i5-6200u-8-go-ram.htm?coagent=a5d80ead-9f4d-481f-a6c3-eed5400e3bed&utm_source=google&utm_medium=shopbot&utm_term=7017008&utm_content=29-09-16&utm_campaign=google-adwords-shopping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout faire du Photoshop normalement et encore, même ça je ne pense pas trop l'utiliser vu qu'on a un graphiste dans l'équipe. Mais même ça s'est pour mon usage personnel et m'entraîner. En boîte j'aurais une machine.

Finalement je ne prendrais pas celle là. J'ai vu quelques Asus et Lenovo. Je vais voir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions sur ace stream

1) Est ce que ce site bug chez vous aussi depuis 1 semaine
Il me mets des "buffering" toutes les 5 mins et l'image lag pas mal

2)y a t'il d'autres sites que arena vision qui permettent de voir les matchs ?

3) est ce que Bloodzeed vous met erreur 404 aussi ?

Et la derniere
4) est ce qu'on peut trouver des liens en francais marchant avec ace stream ou sopcast

Voila voila
Merci d'avance pour vos reponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Y a des codeurs sur le forum?

 

Si quelqu'un a une proposition à ce problème (je poste sans espoir :P)

 

En gros, j'ai un form sous Angular qui récupère un .csv mais les caractères spéciaux (comme les noms Ukrainiens, etc.) disparaissent à la réception des données.

Vous auriez pas une fonction ou un autre format d'encode que UTF-8?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
A cette heure ci les geeks ne dorment pas encore je suppose lol.
En fait je voudrais savoir comment il faut faire pour créer une application sur iphone/android et si l'application est protégé par des droits d'auteur ? Merci

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les geeks dormaient :P

 

Euh il me semble qu'il te faudra d'abord développer l'applie (évident non :P) puis la rendre disponible sur le store (App Store ou Play Store). Une idée du travail à effectuer : http://www.dotnetdojo.com/creer-une-application/

 

Théoriquement très simple, je te l'accorde. Euh pour la protection des droits d'auteur je ne comprends pas bien ta question ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..