Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J11 Arsenal - WBA

Recommended Posts

Oui voilà, il faut assurer l'essentiel avec une qualification en CL.

Quand je dis qu'on sera au top d'ici 3 à 4 ans et qu'on vit actuellement une période de transition, c'est parce que je veux être optimiste ... mais d'un point de vue réaliste, ce sera peut-être une catastrophe comme tu dis.

Comme Wenger le souligne à chaque fois, vivons match après match mais je voulais juste montrer un peu de prudence par rapport à ceux qui analysent déjà le comportement de City en vue de les rattrapper, on en est très loin tant au niveau comptable qu'au niveau du jeu, même avec une victoire face à West Brom :wink2: !

Je ne partage pas ton avis sur ce point, mais laissons le temps faire, nous verrons ce qu'il en sera en seconde partie de saison, peut-être qu'on sera complètement à la rue ou au contraire qu'on aura recoller à la tête du classement mais cela nul ne peut le prédire.

Oui voilà, il faut assurer l'essentiel avec une qualification en CL.

Quand je dis qu'on sera au top d'ici 3 à 4 ans et qu'on vit actuellement une période de transition, c'est parce que je veux être optimiste ... mais d'un point de vue réaliste, ce sera peut-être une catastrophe comme tu dis.

Comme Wenger le souligne à chaque fois, vivons match après match mais je voulais juste montrer un peu de prudence par rapport à ceux qui analysent déjà le comportement de City en vue de les rattrapper, on en est très loin tant au niveau comptable qu'au niveau du jeu, même avec une victoire face à West Brom :wink2: !

Dans ce cas là je suis en total accord avec toi ^^, réitérons les bonnes prestations match après match et ne nous occupons pas des équipes en tête de championnat, cela rajouteraient de la pression aux joueurs...

Moi aussi je suis sure que city va tôt ou tard flancher... il est impossible pour eux de garder un tel rythme que même les plus grands, et je parle du big 4 n'ont pas pu maintenir dans le passé, exemple nous, chelsea ou man u en plus de cela, ils ont pas l’expérience d’être dans la première place du podium, il faut rappeler que ça fait des années que city n'a plus gouter a cet honneur...donc oui restons optimiste mais aussi réaliste car oui arsenal a de l'envie pour avancer et pourquoi pas titiller les premières places et pourquoi pas choper la tête du classement a ces milliardaires pervers de city... ::

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..