Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Carling Cup] Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

Sur ce match, qu'importe comme on le voit, il y a des joueurs qui doivent absolument prendre du repos.

Notamment, Walcott, Gervinho, Van Persie, Ramsey, Arteta, Song, Vermaelen et je ne précipiterai certainement pas le retour de Kos' non plus... il faut également permettre à Szczesny de souffler un peu.

Donc oui, il faut mettre une grosse partie de l'équipe au repos... certains ont plus qu'entamer leur réserve. Song Ramsey et Arteta ont énormément jouer depuis le début de saison et commence à être vraiment très fatigué. Van Persie, Walcott et Gervinho aussi ont beaucoup joué, mention spécial à VP qui doit pas être très loin de la blessure... l'ivoirien lui, aurait apparemment quelque problème familiaux ??

Verma' comme dit plus haut, a été titulaire tous les matchs depuis qu'il a refoulé la pelouse...

C'est aussi con que ça, la majeur partie de ces joueurs sont vraiment atteint physiquement, et si l'on ne veut pas perdre des points à cause de ça en championnat, on a simplement pas le choix.

Alors oui, on a que des buses sur le banc, mais ça c'est de la faute à Wenger/la politique du club concernant une supposé progression des jeunes.

Ma compo pour ce match

---------Fabianski---------------

Djourou--Kos--Verma--Santos

------------Diaby---Frimpong----

Benayoun--------------------Gervais

---------------Park----Chameau------

Ma compo pour ce match

---------Fabianski---------------

Djourou--Kos--Verma--Santos

------------Diaby---Frimpong----

Benayoun--------------------Gervais

---------------Park----Chameau------

A mon avis le milieu est juste.

Le reste je sais pas, deux attaquant j'y crois pas une seconde, et la défense tout peut arriver venant de Wenger!

Il me semble que la question Balotelli n'a pas été abordée encore. Suite à son expulsion contre Liverpool, sera-t-il suspendu contre nous ? Je crois bien que la suspension s'applique dès le math suivant, que ce soit en championnat ou en cup. Dans ce cas il serait absent contre nous.

Par ailleurs, les joueurs de City étaient cramés hier à la fin du match. Je pense qu'aucun d'entre eux ne foulera la pelouse demain (sauf peut-être Nasri qui est sorti assez tôt, mais même pour lui c'est pas sur).

Il leur reste d’excellents joueurs comme Dzeko ou Johnson. Néanmoins, il y a un coup à jouer étant donné qu'on évolue à domicile et qu'on peut compter sur le retour de Diaby.

Prier surtout pour éviter une défaite humiliante. Si on perd 0-1 ou 1-2 en s'étant bien battu, ce résultat n'influera pas sur le moral des titulaires présents, par contre si on se prend un nouveau 2-8, ce sera pas bon pour le moral (et il faudra appeler la compagnie Créole pour y remédier du coup. Houuuuuuuuu).

Hâte de savoir quelle compo va nous concocter Wenger en tout cas.

Ma seule exigence c'est de voir The Ox.

Arsenic > Oui Balotelli sera suspendu contre nous, ainsi que Barry. Mais comme tu dis avec Dzeko, Johnson, etc... ca va pas être évident de rivaliser entre équipes B.

Prier surtout pour éviter une défaite humiliante. Si on perd 0-1 ou 1-2 en s'étant bien battu, ce résultat n'influera pas sur le moral des titulaires présents, par contre si on se prend un nouveau 2-8, ce sera pas bon pour le moral (et il faudra appeler la compagnie Créole pour y remédier du coup. Houuuuuuuuu).

Hâte de savoir quelle compo va nous concocter Wenger en tout cas.

Ma seule exigence c'est de voir The Ox.

Arsenic > Oui Balotelli sera suspendu contre nous, ainsi que Barry. Mais comme tu dis avec Dzeko, Johnson, etc... ca va pas être évident de rivaliser entre équipes B.

La chose qui est sûre c'est que Wenger va beaucoup faire tourner. Il a récemment affirmé qu'il prenait la Carling Cup sur un plan secondaire, que c'était moins important que la PL.

En gros, il va faire tourner, les joueurs vont évidemment donner tout ce qu'ils auront mais une élimination ne serait pas forcément très grave parce que le championnat a plus d'importance.

On devrait voir AOC, je pense. Fabianski dans les buts, Coquelin au milieu et Park en pointe. Le reste faut voir, sûrement Diaby, Frimpong, Koscielny, Squillaci ....

Concernant la titularisation possible de diaby j'émet un doute car je viens de lire ceci:

http://www.sport24.c...ur-diaby-518629

J'espère que ce n'est vraiment rien sinon ce n'est pas la poisse mais une vraie malédiction...

Faut se méfier quand même de ce genre d'infos parce qu'il n'y a rien sur le site officiel.

Je viens quand même de lire ça sur BBC :

"Arsenal manager Arsene Wenger has hinted he will rest players suffering from fatigue or minor injuries, such as Robin van Persie, Theo Walcott, Aaron Ramsey and Abou Diaby."

On devrait donc voir Rosicky en lieu et place de Diaby. Un vrai cauchemar qui ne finit plus. Enfin, cette fois-ci, ça semble très léger comme blessure. VP, Ramsey et Walcott sont quant à eux dans la zone rouge niveau fatigue selon Wenger.

Guest Jad

Oubliez les compos avec Diaby. Il a fait une rechute musculaire :( Il est vraiment en papier mâché c'est grave. Par contre ça ne devrait pas être long.

Guest Jad

Je pense qu'on aura la compo ce soir comme pour les derniers matchs de Carling Cup généralement on a les compos 24h à l'avance (sur les 2 derniers matchs de Carling Cup j'avais posté les groupes et compos 24h avant les matchs) puisque quand il y a des jeunes qui sont censé débuter ils ne peuvent pas s'empêcher de le dire à tout le monde.

2 jours de repos seulement pour les joueurs de City, ils vont clairement faire tourner. Je suis donc pour aligner l'équipe quasi-type car je pense que l'on a réellement nos chances, en y ajoutant quelques changements pour faire souffler.

281015_Arsenal.jpg

Markeuls, excuse-moi mais tu craques.

Mettre Vermaelen et Van Persie alors qu'ils sont crevés, Gervinho, Arteta et Koscielny qui enchainent?

Je peux comprendre que certains donnent de l'importance à cette coupe, mais mettez-vous en tête que City, même en faisant tourner, aura une équipe plus compétitive que la notre même si on aligne nos titulaires. Alors autant ne pas griller nos cadres et donner du temps de jeu aux remplaçants histoire de garder un groupe compétitif.

Markeuls, excuse-moi mais tu craques.

Mettre Vermaelen et Van Persie alors qu'ils sont crevés, Gervinho, Arteta et Koscielny qui enchainent?

Je peux comprendre que certains donnent de l'importance à cette coupe, mais mettez-vous en tête que City, même en faisant tourner, aura une équipe plus compétitive que la notre même si on aligne nos titulaires. Alors autant ne pas griller nos cadres et donner du temps de jeu aux remplaçants histoire de garder un groupe compétitif.

C'est de toute façon, ce que fera Wenger ça paraît évident et puis il l'a clairement dit. On ne verra ni Arteta, ni Ramsey, ni Van Persie, ni Vermaelen, ni Walcott ... tous ceux-là sont au bord de l'épuisement et risquent une blessure de fatigue s'ils enchaînent encore.

Des jeunes seront aussi alignés comme l'a dit Jad .... Faut pas s'attendre à un semblant d'équipe-type remaniée. Ce sera clairement une équipe B entourée de joueurs comme Benayoun, Koscielny. Wenger n'a pas l'air de la prendre totalement au sérieux cette coupe, ou au moins, il ne veut pas gaspiller des forces dans un match qui même avec nos titulaires et où on part perdant dès le départ. Il préfère se concentrer sur la PL.

Je sais pas vous mais les photos d'entraînement avec les chasubles peuvent laisser penser que Chamakh et Park seront alignés ensemble et que Coquelin pourrait jouer ArD avec Eastmond et Frimpong au milieu.

http://www.arsenal.c...n-city-pictures

Je me fais peut-être des films mais ça pourrait donner un truc comme ça j'ai l'impression, en ne me basant que sur les photos d'entraînement :

Fabianski

Coquelin Squillaci Koscielny Angha

Eastmond Frimpong

Benayoun Chamberlain

Park Chamakh

Avec sur le banc des mecs comme : Rosicky, Yennaris, Ozyakup par exemple.

Fabianski

Eastmond Frimpong

Benayoun Chamberlain

Park Chamakh

Avec sur le banc des mecs comme : Rosicky, Yennaris, Ozyakup par exemple.

Juste un truc, il veut le perdre ce match ou il s'y intéresse vraiment Wenger ?

Fabianski

Eastmond Frimpong

Benayoun Chamberlain

Park Chamakh

Si c'est cette compo, on va se faire taper ! Squillaci Eastmond... faut pas déconner quoi... et l'autre crétin de Diaby qui peut même pas enchainer UN match...

Maintenant c'est clair, on gagnera aucun titre cette saison, pour la 7em saison d'affiler, elle m'agace cette routine.

Guest Jad

Oubliez Van Persie, Ramsey et Walcott je pense qu'ils ne seront même pas dans le groupe, Arsène a dit qu'ils étaient exténués. Arteta a pas mal enchaîné également, on va peut-être même faire souffler Santos qui enchaîne depuis un petit moment et qu'on ne doit absolument pas perdre sur blessure.

------------------------ Fabiansky------------------------

---Coquelin------Squillaci---------Kos'-----????------

------------------Frimpong---Eastmond-------------------

-----Benayoun-------------------------------Chamberlain--

------------------Chamakh------Park--------------------------

J'ai déduit cette compo d’après les joueurs qui doivent souffler, les joueurs blessés comme ce bon Diaby qui a réussi à se blesser en jouant 10minutes et enfin les quelques photos de l'entrainement ... pour l’arrière gauche j'ai aucune idée de qui pourrait jouer

D'aprés cette compo on aura une plaie à chaque compartiment : Squillaci capable de bourdes à tout moment à tout heure, Eastmond un joueur que je gobe pas il a pas le niveau c'est tout et enfin Chamakh il pourrait faire un bon match comme il pourrait faire son mode 'invisible man'

Moi perso je mettrais Djourou en ARd et Coquelin en Milieu Relayeur....

Jamie Sanderson sur twitter :

"Craig Eastmond, Nico Yennaris, Rhys Murphy, Ozzie Özyakup and Zak Ansah all train with the first-team ahead of #MCFC tie."

On peut donc s'attendre à en voir certains, peut-être même tous en comptant le banc.

Guest Jad

Craig Eastmond, Nico Yennaris, Rhys Murphy, Oguzhan Özyakup et Zak Ansah devraient être dans le groupe pour la Carling Cup tout comme Chamberlain, Frimpong et Coquelin parmi nos jeunes.

Ok bon si c'est juste le banc ca va.

Benayoun titulaire, CHamberlain aussi, ca me semble acquis. Pourquoi pas. C'est chaud quand même ce m'en foutisme de la cup là.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..