Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Arsenal v Olympique de Marseille

Recommended Posts

Il a tout compris Gervinho, pour ce match faut se mettre à l'abri car si on gagne on les met a 4 points et il leur restera Dortmund a jouer chez eux ça va être chaud pour eux de revenir nous titiller, autant dire que si on gagne contre eux la 1ère place nous est QUASI assurée.

Euh non si on est sur d'être qualifié le coach mets l'équipes B pour le(s) dernier(s) matche(s) et avec un peu de bol on se tape un super huitième contre... le Barca en finissant deuxième de la poule. :whistling: Et on peut se consacrer a la Cup après. :blush: Euh oui sinon il reste toujours le championnat, là on est sûr d'aller jusqu'au bout. :D

J’espère qu'il ne jouera pas comme vient de le dire Expresso c'est catastrophique , il est dans une forme olympique , ça doit être son 6 matchs qu'ils enchainent en étant régulier et très très bon .

Même si il a une griffe au couille , faut le laisser au repos ! :D

Fly , salle floodeur :P :

111031055843825484.jpg

:lol: :lol:

Je suis en forme aujourd'hui que veux-tu, j'ai une semaine de perm, on a étrillé Chelsea, on va sûrement flinguer les Olympiens donc forcément je pète le feu :D !

:g:

:ph34r:111031060746776186.jpg

AAAHHH mdrrrrr Fly est tout excité :lol1: (fait attention de pas trop mouillé lol)

Pour Song j'espere qu'il sera de retour ce week end

:g:

:ph34r:111031060746776186.jpg

:lol: :lol:

Non non rassure toi je n'en suis pas encore rendu là ^^

Guest Jad

D'après le journaliste de l'équipe basé sur Londres sur twitter, vu les incertitudes autour de Song, la compo de demain pourrait être la suivante: Szczesny - Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen - Coquelin, Arteta, Rosicky - Walcott, Van Persie, Arshavin. Généralement l'équipe dit des conneries sur les compo probables en C1, mais celle-ci reste malgré tout crédible.

D'après le journaliste de l'équipe basé sur Londres sur twitter, vu les incertitudes autour de Song, la compo de demain pourrait être la suivante: Szczesny - Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen - Coquelin, Arteta, Rosicky - Walcott, Van Persie, Arshavin. Généralement l'équipe dit des conneries sur les compo probables en C1, mais celle-ci reste malgré tout crédible.

Ça colle pas son truc, Vermaelen à gauche alors qu'on a Santos, c'est n'importe quoi. Cette compo ne me convient absolument pas, j'espère que Wenger n'alignera pas cette équipe demain.

Guest Jad

Ça colle pas son truc, Vermaelen à gauche alors qu'on a Santos, c'est n'importe quoi. Cette compo ne me convient absolument pas, j'espère que Wenger n'alignera pas cette équipe demain.

A vrai dire si jamais Gibbs n'est pas encore disponible ça signifie que Santos va devoir jouer à nouveau en championnat le week-end prochain, il vient d'enchaîner pas mal de matchs alors qu'il n'était pas encore totalement prêt, il a besoin de souffler, et malheureusement à ce poste de latéral gauche notre seule alternative pour faire souffler Santos quand Gibbs n'est pas pas disponible est d'utiliser Vermaelen. Après j'espère qu'il se trompe également, car j'aimerais bien voir Vermaelen et Koscielny associés demain, afin que Mertesacker puisse souffler un peu.

Vermaelen arrière gauche, je suis pas trop pour... Surtout pour un retour!

Quant à Gervinho, il est blessé Jad? Pourquoi l'Equipe ne le voit pas titulaire selon toi?

Quant à Gervinho, il est blessé Jad? Pourquoi l'Equipe ne le voit pas titulaire selon toi?

Parce que ce sont des pleutres.

Jad j'espère que ce ne sera pas le cas moi aussi, quitte à faire souffler Santos ce week-end puisque Gibbs devrait être de retour non ?

Guest Jad

Il avait débuté le match aller sur le banc, et ce week-end si tu remarques bien Wenger l'a laissé 89 minutes sur le terrain, alors qu'il a sorti plus rapidement Walcott (autour de la 78eme), ce qui est déjà une indication sur quels ailiers chez nous devraient débuter, sachant qu'Arshavin n'est pas du tout entré en jeu il y a de très grandes chances qu'il soit titulaire demain, avec Walcott de l'autre côté, d'autant plus que faire entré Gervinho en fin de match quand les défenseurs commencent à être fatigué chez eux ça avait fini par payer au match aller. Ça serait idiot de ne pas refaire la même chose. Et comme ça il sera totalement frais pour le match important qui nous attendra ce week-end face à WBA.

Si tu remarques bien avec la gestion de Wenger par rapport à nos 3 ailiers dit "titulaires" (Arshavin, Walcott et Gervinho), il en laisse toujours un frais pour le match d'après histoire d'être sur qu'on aura pas des ailiers impuissants comme en fin de saison dernière.

Jad j'espère que ce ne sera pas le cas moi aussi, quitte à faire souffler Santos ce week-end puisque Gibbs devrait être de retour non ?

Gibbs devait à la base être disponible pour le week end dernier, mais lui aussi c un habitué de l'infirmerie, donc je sais pas du tout où en est-il. Sinon concernant Santos il est totalement carbo en fin de match face à Chelsea, peut-être Arsène estime qu'il ne peut pas enchainer trop de matchs afin qu'il ne se blesse pas lui aussi. J'en sais rien, peut-être aussi tout simplement que le mec qui a pondu cette compo raconte des conneries également. Tout est possible

Il avait débuté le match aller sur le banc, et ce week-end si tu remarques bien Wenger l'a laissé 89 minutes sur le terrain, alors qu'il a sorti plus rapidement Walcott (autour de la 78eme), ce qui est déjà une indication sur quels ailiers chez nous devraient débuter, sachant qu'Arshavin n'est pas du tout entré en jeu il y a de très grandes chances qu'il soit titulaire demain, avec Walcott de l'autre côté, d'autant plus que faire entré Gervinho en fin de match quand les défenseurs commencent à être fatigué chez eux ça avait fini par payer au match aller. Ça serait idiot de ne pas refaire la même chose. Et comme ça il sera totalement frais pour le match important qui nous attendra ce week-end face à WBA.

Si tu remarques bien avec la gestion de Wenger par rapport à nos 3 ailiers dit "titulaires" (Arshavin, Walcott et Gervinho), il en laisse toujours un frais pour le match d'après histoire d'être sur qu'on aura pas des ailiers impuissants comme en fin de saison dernière.

Gibbs devait à la base être disponible pour le week end dernier, mais lui aussi c un habitué de l'infirmerie, donc je sais pas du tout où en est-il. Sinon concernant Santos il est totalement carbo en fin de match face à Chelsea, peut-être Arsène estime qu'il ne peut pas enchainer trop de matchs afin qu'il ne se blesse pas lui aussi. J'en sais rien, peut-être aussi tout simplement que le mec qui a pondu cette compo raconte des conneries également. Tout est possible

Ok merci pour tes précisions Jad :)

Guest Jad

D'ou viens l'histoire de Song incertain car la conf de presse c'est après l'entraînement et Wenger n'a rien dit

Tout comme les infos sur la rechute de Diaby ça vient de journalistes sur Twitter. Mais pour Song je sens que c'est plus par précaution qu'autre chose, vu son importance dans notre jeu à l'heure actuelle.

Merci pour ces précisions, je n'avais pas fait gaffe sur les changements contre Chelsea, j'étais obnubilé par le résultat et les gains au pari qui m'attendaient ^^. Effectivement j'ai remarqué que Wenger avait installé un vrai turn-over avec nos 3 ailiers, par contre je pense qu'il voit Gervinho comme le plus "solide" car c'est lui qui enchaine le plus.

En tout cas le mettre sur le banc et le faire entrer en fin de match, comme à l'aller, est une bonne stratégie sur le papier.

Bon bah j'ai lu que Chamakh était d'ores et déjà out, que Diaby ne serait pas de retour avant un bon moment, que Verma et Jenkinson devraient débuter. Song est lui incertain, remplacé par Coquelin.

Au milieu, il ne faut pas casser la dynamique qui est en train de se créer et je serai d'avis de garder Arteta et Ramsey autour de Coquelin mais le problème c'est que physiquement ils ne tiendront pas. J'aimerai dans ce cas-là qu'on voit Arshavin dans l'axe avec Walcott et AOC sur les ailes, vu que comme l'a dit Jad Gervi est resté quasiment out le match sur le terrain. Devant, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de laisser VP souffler, quitte à le faire souffler contre WBA plutôt. Derrière, je pense qu'il est n'est pas envisageable de mettre Mertesacker sur le terrain vu que Remy est la pointe de l'OM et qu'il aura certainement du mal. Santos doit souffler je pense et j'espère que Gibbs sera remis et pourrra jouer sinon on aura le droit à Verma ArG, ce qui semble plus probable.

Je verrai donc plutôt un truc comme ça :

----------------- Chesney -----------------

Jenkinson - Djourou - Kos' - Verma

------- Coquelin ----- Arteta ------------

----------------- Arshavin ----------------

Walcott ---------------------------- AOC

---------------- Van Persie -------------

Moi je préférerais faire souffler VP contre Marseille ... Mettre Park ne serait pas une mauvaise idée, il connaît Marseille, et laisser une semaine complète de repos à VP ne serait pas du luxe ^^

Deschamps - "On doit stopper Van Persie"

http://www.arsenal.c...must-be-stopped

Traduction:

Didier Deschamps crois que son équipe doit museler Van Persie lors de leur voyage à l'Emirates mardi soir.

Van Persie est dans une forme sensationnelle avec Arsenal depuis le début de saison, inscrivant un brillant coup du chapeau contre Chelsea samedi, lors de la victoire 5-3 à Stamford Bridge.

L'Hollandais pourrait faire face à Marseille une fois de plus, après avoir joué au Vélodrome il y a 2 semaines, et Deschamps sait que ses joueurs doivent être à leur meilleur niveau pour arrêter l'attaquant.

"Si il n'est pas le meilleur attaquant d'Europe, il est certainement l'un des meilleurs" dit-il. "Ce que vous demandez à un attaquant c'est de marquer des buts, et son ratio de buts est impressionnant".

"Peut-être qu'il a une équipe qui joue pour lui. Il y a quelques joueurs qui, lorsqu'ils sont en position de tir, préféreront lui passer la balle - Gervinho ou Walcott par exemple peuvent le faire".

"Mais il est un des meilleurs joueurs d'Europe en ce moment, c'est sûr".

"Le bloquer serait la meilleure chose à faire. Mais idéalement nous devrions essayer de l'empêcher de toucher trop de ballons pour qu'il n'ai pas trop d'opportunités".

Ca fait plaisir de savoir qu'on a à nouveau un attaquant que tout le monde craint...

:amoureu:

Il va leur foutre un Hat-trick le Vipi dont ils se souviendront longtemps ces rigolos :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..