Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Arsenal v Olympique de Marseille

Recommended Posts

Pour moi la meilleure blague d'hier c'était : Christophe Joyce "Arteta il distribue de bon ballons là" Réponse de Dugarry 1 neurone : "Ah bah c'est le remplaçant de Fabregas hein.........." :laughing1:

Pour moi la meilleure blague d'hier c'était : Christophe Joyce "Arteta il distribue de bon ballons là" Réponse de Dugarry 1 neurone : "Ah bah c'est le remplaçant de Fabregas hein.........." :laughing1:

j'ai tout de suite coupé le son hier au moment ou j'ai entendu sa voix... attention ce mec la c'est juste le parfait footix, vaut mieux ne pas trop l'écouter sous peine de faire une crise de nerf ou de faire des cauchemars la nuit... ::

Guest Super Mario

Ouais c'était pas mal ça !

Pour ce qui est de tomber éventuellement (ENCORE ?? :lol1: ) sur nos amis catalans, vous savez ce qu'on dit: jamais 2 sans 3!! :doh:

Ouais mais ce que je disais à un potes ( supporter du Barca ) Chaque année on fait mieux et l'année dernière on était pas loin d'y arriver donc cette année devrait etre la bonne ! :D

J'avoue qu'elle était pas mal celle-là mais j'ai aussi bien aimé : "Vermaelen sans être vraiment exceptionnel, il défend bien" ... J'ai juste envie de dire, regardes un peu plus Canal le week-end.

Guest Super Mario

J'avoue qu'elle était pas mal celle-là mais j'ai aussi bien aimé : "Vermaelen sans être vraiment exceptionnel, il défend bien" ... J'ai juste envie de dire, regardes un peu plus Canal le week-end.

Ouais, ça dervait lui faire du bien de regarder un peut les championnat étranger au lieu d'idoler Valbuena,Remy et compagnie...

Guest Jad

Des fois je me dis qu'on a fait le con en vendant Traoré... A l'heure actuelle entre Gibbs, Santos et Traoré, celui en qui je voyais le plus de qualité défensive c'était Traoré. Ok il a pris le bouillon contre MU mais en pré-saison il avait montré de belles capacités physiques, au côté de Verma il aurait pu apprendre à défendre.

Justement le peu de choses qu'on avait pas mal défensivement de sa part en match de préparation c'était son meilleur niveau, défensivement parlant Armand Traoré est une catastrophe ambulante. Et il n'y aucune chance qu'il progresse à mon avis

Guest Super Mario

Justement le peu de choses qu'on avait pas mal défensivement de sa part en match de préparation c'était son meilleur niveau, défensivement parlant Armand Traoré est une catastrophe ambulante. Et il n'y aucune chance qu'il progresse à mon avis

Il a aux moins un physique par rapport à Santos--"

Match de m**** comme il fallait s'y attendre avec un Marseille qui refuse totalement le jeu en seconde période. Chez nous j'ai bien aimé Ramsey qui meme si il loupe 2/3 trucs a fait ce qu'on attend de lui. Gervinho je suis mitigé car il a super bien bouger sur le front de l'attaque mais bordel de m**** dans la finition il a chié à chaque fois. Song a de nouveau joué trop haut et la franchement lui il devient problèmatique. Le mec il fait 2/3 bon matchs donc on dit beaucoup de bien de lui et derrière il retombe de ses travers, a croire qu'il prend le melon en 3 matchs... Arteta très très propre, un bon match.

Mon préféré hier fut Jenkinson, peut etre pas le meilleur sur le terrain mais quelle vitesse, quelle envie et quel mental... Il a 19ans le mec, à 19ans Sagna ne jouait meme pas en A à Auxerre... Il a pas mal de truc à regler comme ne pas se précipiter pour centrer, apprendre à toujours attaquer son attaquant quand il approche de la surface etc.. Mais malgrès ca je lui vois un grand avenir à notre petit Jenkinson (meme si je pense que ce n'est pas un cadeau de le mettre si tot numero 2 de Sagna)

Szczesny j'ai aimé l'humiliation qu'il met à Ayew en debut de match mais par contre faut absolument qu'il arrete de s'enflammer avec ses sorties Almuniesque...Encore hier soir il sort alors que Vermaelen à la situation sous controle, ca aurait pu nous couter cher...

Mon boulet du soir c'est Arshavin. C'est surement le seul mec au monde qui arrive à moin courrir que le mec qu'il vient de remplacer et qui avait 80 minutes dans les jambes...

j'ai tout de suite coupé le son hier au moment ou j'ai entendu sa voix... attention ce mec la c'est juste le parfait footix, vaut mieux ne pas trop l'écouter sous peine de faire une crise de nerf ou de faire des cauchemars la nuit... ::

Idem.Quand c'est lui qui commente j'ai cet étrange réflexe de baisser le son!! :bien:

Match de m**** comme il fallait s'y attendre avec un Marseille qui refuse totalement le jeu en seconde période. Chez nous j'ai bien aimé Ramsey qui meme si il loupe 2/3 trucs a fait ce qu'on attend de lui. Gervinho je suis mitigé car il a super bien bouger sur le front de l'attaque mais bordel de m**** dans la finition il a chié à chaque fois. Song a de nouveau joué trop haut et la franchement lui il devient problèmatique. Le mec il fait 2/3 bon matchs donc on dit beaucoup de bien de lui et derrière il retombe de ses travers, a croire qu'il prend le melon en 3 matchs... Arteta très très propre, un bon match.

Mon préféré hier fut Jenkinson, peut etre pas le meilleur sur le terrain mais quelle vitesse, quelle envie et quel mental... Il a 19ans le mec, à 19ans Sagna ne jouait meme pas en A à Auxerre... Il a pas mal de truc à regler comme ne pas se précipiter pour centrer, apprendre à toujours attaquer son attaquant quand il approche de la surface etc.. Mais malgrès ca je lui vois un grand avenir à notre petit Jenkinson (meme si je pense que ce n'est pas un cadeau de le mettre si tot numero 2 de Sagna)

Szczesny j'ai aimé l'humiliation qu'il met à Ayew en debut de match mais par contre faut absolument qu'il arrete de s'enflammer avec ses sorties Almuniesque...Encore hier soir il sort alors que Vermaelen à la situation sous controle, ca aurait pu nous couter cher...

Mon boulet du soir c'est Arshavin. C'est surement le seul mec au monde qui arrive à moin courrir que le mec qu'il vient de remplacer et qui avait 80 minutes dans les jambes...

Tout à fait d'accord sur Jenkinson. Il revient tout juste de blessure et doit directement disputer un match de haut niveau. On peut dire qu'il a très bien tenu son poste, car en face Marseille était déchainé, notamment avec un J Ayew très en jambes. Au final les Marseillais ont décidé d'attaquer principalement de l'autre côté car ils ne pouvaient pas passer face à lui. Quand Sagna s'est cassé la jambe, je me suis dit "mon Dieu c'est une catastrophe, car en plus on a personne pour le remplacer correctement". Finalement, j'en suis (presque) arrivé à oublier Sagna. Ce n'est pas du tout la panique qu'on pouvait craindre.

Par contre, on voit qu'il manque encore d'expérience, notamment à la fin lorsqu'il oublie de mettre le ballon dans la boite. Mais cela viendra avec le temps, d'autant plus que ce gamin a l'air d'apprendre vite.

A noter aussi le match correct de Mertesacker, il a gagner quasiment tous ces duels de la tête à fait de bonnes interceptions mais il faut dire qu'en face offensivement c'était pas top hormis en première période ou ils ont tout donner, mais en 2ème ils ont eu 0 tirs cadrés.... ^^, Kos qui sera frais ce Week-end avec Verminator c'est de bonne augure, en espérant que les joueurs se reposent suffisamment parce qu'ils en ont bien besoin. Hâte de voir cette charnière à l'oeuvre :amoureu:

Match de m****

De juger une personne qui a fait son boulot pour 10 minutes de jeu sur le match, c'est pas trop juste non!

et RVP 30 minutes de jeu... Qu'en dis-tu?

De juger une personne qui a fait son boulot pour 10 minutes de jeu sur le match, c'est pas trop juste non!

et RVP 30 minutes de jeu... Qu'en dis-tu?

Quand tu rentres pour 10 minutes tu te dois de t'arracher surtout à 0-0 hors Arshavin est rentrer et direct il s'est mis à marcher... A croire que c'est lui qui avait 80 minutes dans les jambes. Aucune volonté, aucun effort c'est bien simple il c'etait celui qui marchait le plus sur le terrain. A partir de la je trouve ca extrement juste au contraire d'en parler et d'en faire le boulet de la soirée. Il ne faut pas se tromper Arshavin est rentré en tant qu'ailier, un post ou tu dois énormement courrir donc rien de comparable avec un AC (Van persie ici) qui est rentrer pour 30 minutes lui (tu dois un peu plus gerer ton effort) et surtout que cet Avant centre enchaine les matchs sans interruption depuis Aout... La encore rien à voir avec Arshavin qui joue une fois de temps en temps (et quand on voit son niveau on comprend pourquoi..)

Bin il y a de quoi être déçu. On rate de faire le trou avec l'om et on est toujours pas qualifié, et encore moins premier du groupe.... On aura fort à faire car on va se taper le plus difficile concurrent du groupe a savoir dortmund pour atteindre les 10 points synonyme de qualification. La seule chose positive c'est que marseille doit encore se rendre en allemagne....

Je viens juste pour dire que certains journaux m'ont fait vomir...Il disait tous que Marseille pouvait gagner...oui, bien sûr...avec 1 tri cadré... :protest:

Voila, si non, vive les jaloux :bien: D'ARSENAL :clapclap:

Les médias Français et Marseille .... Personne pour parler de la main de Diwara (encore lui).

Faut-il rappeler que lors des 2 matchs Marseille n'as pas une occasion franche qui soit cadrée ?

Quand on voit les parades que doit Mandanda sur les 2 matchs.

L'OM c'est typique l'équipe française de base en LdC. Un peu à l'image du gamin qui passe du CM2 à la 6ème, "oh c'est tout nouveau ici"...

Du coup comme ils se savent mauvais, plutot que de faire l'impressioné, ils bétonnent, jouent le gagne petit, et sont content (cf déclaration de Deschamps) de faire match nul. Ca en dit long sur l'ambition de cette équipe. T'es jamais content de faire match nul, faut arrêter. Nous à Dortmund on fait match nul ça nous a pas fait plaisir, mais on a surtout pas eu le choix et je crois pas qu'on ai fait les malins après.

Les Marseillais là, ils ont peut être "lancé leur saison" si on en croit la presse ! (lol). Enfin bref avec des mentalités comme ça, je trouve des équipes comme l'OM méprisables, vraiment.

C'était d'ailleurs pareil sur les ManU-OM de l'an dernier, surtout le match aller qui a du être le match le plus chiant de la galaxie. Je doute que ça ai été de la faute de ManU ceci dit. Bref la France en LdC, à part Lyon qui au moins ferme pas le jeu et se bat avec un peu d'orgueil même si c'est chaud, c'est zéro et pas loin de l'arnaque.

L'OM c'est typique l'équipe française de base en LdC. Un peu à l'image du gamin qui passe du CM2 à la 6ème, "oh c'est tout nouveau ici"...

Du coup comme ils se savent mauvais, plutot que de faire l'impressioné, ils bétonnent, jouent le gagne petit, et sont content (cf déclaration de Deschamps) de faire match nul. Ca en dit long sur l'ambition de cette équipe. T'es jamais content de faire match nul, faut arrêter. Nous à Dortmund on fait match nul ça nous a pas fait plaisir, mais on a surtout pas eu le choix et je crois pas qu'on ai fait les malins après.

Les Marseillais là, ils ont peut être "lancé leur saison" si on en croit la presse ! (lol). Enfin bref avec des mentalités comme ça, je trouve des équipes comme l'OM méprisables, vraiment.

C'était d'ailleurs pareil sur les ManU-OM de l'an dernier, surtout le match aller qui a du être le match le plus chiant de la galaxie. Je doute que ça ai été de la faute de ManU ceci dit. Bref la France en LdC, à part Lyon qui au moins ferme pas le jeu et se bat avec un peu d'orgueil même si c'est chaud, c'est zéro et pas loin de l'arnaque.

T'es ouf.. MU était bien content de partir de là-bas avec le 0-0. Ils ont frôlé l'élimination par Gignac :D

ils sont rigolo à telefoot, je sais pas si vous regardez , mais ils parlent de l'om et de leur match à l'emirates, ils leur attribuent les meilleurs occasions ....lol

Ils ont pas cadré 1 tir dans le match si mes souvenirs sont bons ....? :lol1:

ils sont rigolo à telefoot, je sais pas si vous regardez , mais ils parlent de l'om et de leur match à l'emirates, ils leur attribuent les meilleurs occasions ....lol

Je viens de voir...

Ouais la déformation française est terrible c'est abusé. Plus le paluchage sur benzouille et compagnie, "notre" attaquant.

De mémoire Marseille, je sais que la deuxième mi temps c'est 0 tir cadré, voire 0 tir tout court je sais plus. D'ailleurs dans le reportage de tf1 on a vu que des extraits des 20 premières minutes que l'OM a il est vrai bien géré.

Ils n'ont pas une occasion cadré en 2 matchs, alors que Mandanda en a eu des arrêts à faire.

Téléfoot ils nous prennent vraiment pour des buses c'est même insultant. Osé raconter que c'est l'OM qui a fait le jeu etc... vraiment quelle mentalité de m****. Si seulement on avait pu leur coller la branlée qu'ils méritaient ça les aurait calmer un peu ces cloportes.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..