Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Arsenal v Olympique de Marseille

Recommended Posts

Exactement ce que je pensais.

Park, AOC ou encore Rosicky c'est encore bons comme joueurs, ça ne ressemble en rien à l'équipe de l'année derinère lors des 2 derniers matchs de poule de LDC. Ainsi on garderait VP, Ramsey, Gervinho et Walcoot sur le banc au cas où. On a l'effectif pour le faire, pourquoi s'en priver?

Parce que certains ne comprennent pas que le turn over est la clef de la réussite, toutes les grosses écuries font tourner sans cesse, auparavant on ne pouvais pas le faire, aujourd'hui c'est possible.

C'est stupide de mettre van persie alors que park peut faire le taff, sur tout que l'on peut toujours faire rentré dieu en cours de partie si il faut vraiment marquer.

On commence avec ma compo et si ça ne rentre pas, on fait rentré d'un coup à la soixante ème rvp, gervinho, walcott.

S'ils résistent à ça les marseillais, je leur donne le point du nul.

D'autant qu'à l'émirates, on cartonne.

C'est stupide aussi de faire 3 changements d'un coup s'il y a un blessé comment on fait? Un turn over doit être équilibré pas seulement sur les 3 de devant VP,Gervi et Walcott, je peux vous dire que si Song se blesse ça fera un gros vide au milieu de terrain... Moi je suis pour faire souffler Song pas seulement VP ou Gervi...

Ok pour Walcott et Ramsey mais j'aurai préféré voir Van persie.

De toute façon, Wenger connait ses joueurs et si il estime qu'ils peuvent jouer, ils joueront.

On joue mardi puis Samedi, 4 jours de repos c'est pas rien hein !

Parce que certains ne comprennent pas que le turn over est la clef de la réussite, toutes les grosses écuries font tourner sans cesse, auparavant on ne pouvais pas le faire, aujourd'hui c'est possible.

Entièrement d'accord il faut faire tourner au maximum sans prendre trop de risque en se privant de tous nos cadres.

J'aimerais avoir comme compo:

Chesney

Jenkinson Djourou Verma Gibbs

Coquelin

Arteta Arsha

Walcott Park Chamberlain

Subs: Vipi, Ramsey, Song, Dre, Kos', Gervais, Fabianski

Ok pour Walcott et Ramsey mais j'aurai préféré voir Van persie.

De toute façon, Wenger connait ses joueurs et si il estime qu'ils peuvent jouer, ils joueront.

On joue mardi puis Samedi, 4 jours de repos c'est pas rien hein !

Ouai surtout que cette année il a l'air d'avoir découvert la notion de "turn-over" à la surprise générale.

Faisons lui confiance.

J'aimerais avoir comme compo:

Chesney

Jenkinson Djourou Verma Gibbs

Coquelin

Arteta Arsha

Walcott Park Chamberlain

Subs: Vipi, Ramsey, Song, Dre, Kos', Gervais, Fabianski

Sa serait pas mal sauf je remplacerai Arteta par Rosicky et Djourou par Kos

je comprend pourquoi certains veulent mettre une "equipe B" on se doit de gagner ce match faut pas sous estimé OM ils reviennent plutot bien la ils enchainent les victoires....Si on gagne ce match on sera assuré d'aller en huitiemes moi je mettrais ca

..........................Sczesny.............................

Jenkinson........Merte.......Kos..........Santos

.............................Song.............................

...........Arteta....................Rosicky.............

Gervinho.....................................Arshavin

.........................Park.................................

L'om c'est 3 victoire en ligue 1 contre les 3 promu

Oui je le sait mais prenons ce match aux serieux et faisons tout pour le gagner svp parce quand je vois que des gens veulent mettre AOC.... no comment quoi

Même si le match n'est pas pour tout de suite j'ai ma compo en tête je pense:

261162_Arsenal.jpg

4-2-3-1 assumé.

Je fais souffler Song et Van Persie. Pourquoi? Car si un de ces deux joueurs se blesse, on est dans la m****.

Je laisse aussi au repos Ramsey et Walcott, car ont sait qu'ils sont plus performants quand on leur accorde un peu de repos de temps en temps.

Une ligne offensive Gervinho-Arshavin-Chamberlain me semble capable de casser des murailles, ce n'est donc pas les quelques briques que l'OM va mettre en face de nous qui y résisterons.

J'aligne tout de même notre défense de super-héros histoire de donner un clean-sheet aux journalistes. En plus pour Verma ça semble être une promenade de santé idéale pour un retour ^^.

Je ne sous-estime pas l'OM mais je ne les sur-cotes pas non plus. A l'aller, il faut être franc, on a vu une équipe merdique qui ne vaut même pas Norwich chez nous.

Je comprends ceux qui ne veulent pas faire tourner tout de suite, mais à cet instant précis on a un "boulevard" qui nous attends pour reprendre de la confiance et des points.

Chamberlain est pas prêt les mecs, depuis longtemps je le veux titulaire ! mais au fur et à mesure Wenger ne l'utilise pas ! et j'ai entièrement confiance en Wenger sur nos jeunes joueurs ! donc j'en conclu qu'il doit pas être prêt pour divers raisons...

Ça m'étonnerai pas de le voir partir en prêt cet hivers dans un club comme Bolton...

vous etes quand meme contradictoire les gars vous reprocher a Wenger de faire joué des joueurs trop jeunes qui part la suite se crame et la vous voulez faire joué AOC faite appel a votre raison les gars il est pas pret du tout... un Gervi serait parfait pour ce match...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..