Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Arsenal v Olympique de Marseille

Recommended Posts

Guest Super Mario

Moi perso je deteste marseille est sa serai un cauchemar de perdre contre eux

On est 2 !

Maillots moche, joueurs pas super niveau classe ( Valbuena... ) ambiance, jeu....etc

vous etes quand meme contradictoire les gars vous reprocher a Wenger de faire joué des joueurs trop jeunes qui part la suite se crame et la vous voulez faire joué AOC faite appel a votre raison les gars il est pas pret du tout... un Gervi serait parfait pour ce match...

Mais non !

Quand wenger aligne onze mecs de vingt ballais, oui c'est pas très intelligent et risqué pour un match de ligue des champions !!

Mais si le seul novice est AOC, surtout entouré de rosicky, arshavin qui sont des mecs d'expérience, aucun problèmes !

Personne de parle de benayoun? pour ce match il me semble qu'il pourrait être très utile dans l'entre jeu?

Oh oui my god !

Tu as tout à fait raison !!

A la rigueur je mettrais donc benayoun à la place d'AOC, ce qui nous ferait un milieu extrèmement technique avec benayoun, rosicky, arshavin et park devant, ça risque de donner le tournis aux défenseurs lents de l'om, on pourrais les broyer, pas besoin des titulaires habituels.

Mais non !

Quand wenger aligne onze mecs de vingt ballais, oui c'est pas très intelligent et risqué pour un match de ligue des champions !!

Mais si le seul novice est AOC, surtout entouré de rosicky, arshavin qui sont des mecs d'expérience, aucun problèmes !

Oh oui my god !

Tu as tout à fait raison !!

A la rigueur je mettrais donc benayoun à la place d'AOC, ce qui nous ferait un milieu extrèmement technique avec benayoun, rosicky, arshavin et park devant, ça risque de donner le tournis aux défenseurs lents de l'om, on pourrais les broyer, pas besoin des titulaires habituels.

Un jolie milieu de trentenaire!! du jamais vu!!

On est 2 !

Maillots moche, joueurs pas super niveau classe ( Valbuena... ) ambiance, jeu....etc

Ah ah toi aussi t'as pas la tête de beauf de Valbuena :P

Moi je n'ai rien contre Marseille, par contre j'aime bien les premières places de poules de C1 :lol1:

vous etes quand meme contradictoire les gars vous reprocher a Wenger de faire joué des joueurs trop jeunes qui part la suite se crame et la vous voulez faire joué AOC faite appel a votre raison les gars il est pas pret du tout... un Gervi serait parfait pour ce match...

Un match va pas le cramer... il faut aussi qu'il joue pour progresser. AW a trop tiré sur WIlshere, mais la on parle d'un jeune a plus de 50 matchs dans la saison, pas des 20 que devraient jouer AOC cette année.

AOC c'est pas en jouant un match de temps en temps qu'il va se cramer... Wilshere a jouer pratiquement tous les matchs en tant que titulaire la saison passée. Chamberlain n'aura absolument pas le même destin et dans un match comme celui-là Alex peut faire la différence.

J'avais également complètement zappé Benayoun. Je modifie donc ma compo : Szczesny - Jenkinson-Djourou-Vermaelen-Santos - Song-Ramsey-Arteta - Benayoun-Park-Chamberlain.

Banc : Arshavin, Van Persie, Rosicky, Gervinho, Walcott.

Avec ça on a largement de quoi coller une belle branlée aux Olympiens :wink2:

Vous verrez plus per-verma ou verma-kos pour ce match ?

Djourour-Vermaelen pour ma part les deux autres doivent souffler un peu, surtout Koscielny. Mertesacker aussi car depuis son arrivée il a disputé toutes les rencontres hormis en Carling.

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano

Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo

Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A. Ayew, Amalfitano

Attaquants : Rémy, Gignac, J. Ayew

Source : Le Phocéen

OM : VALBUENA ENTEND TERRASSER ARSENAL !

30/10/2011 - 15 h 45

Ayant aligné trois succès de rang pour la toute première fois de la saison, l’
retrouve des couleurs depuis quelques semaines. De retour à un niveau correct, les Phocéens se montrent désormais ambitieux et espèrent bien poursuivre sur leur lancée.
Sur les ondes de
RMC
,
avoue entendre faire plier
:
« On est capable de faire un grand coup là-bas. On a de la qualité et on voit que dans les grands matches, on sait répondre présent. Quand on joue des matches comme ceux-là, la motivation vient toute seule. J’espère que l’on arrivera à faire un grand match »
.
Footmercato

Sacré Valbuena
:lol::lol:

Lol une victoire pour eux c'est tout bonnement impossible, Wenger se laissera pas battre par une équipe française s'il veut pas se faire chambrer par lizararu sur Tf1 Lol, par contre si de notre coté on arrive à rien (ça arrive il y a des jours comme ça ou rien ne réussit :) ) et qu'eux joue a fond ils peuvent espérer un match nul. Faut jamais prendre un match de Ligue des champions à la légère les gars...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..