Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Arsenal v Olympique de Marseille

Recommended Posts

moi au contraire je le trouve très existant mais juste qu'il se loupe dans l'execution.

Pareil, il fait des enormes appels digne d'un Rooney... Je le trouve très impliqué !

Merte et Verma ils gèrent quand même, Mert est plus en confiance on dirait grâce au Belge. Sinon je sens l'entrée d'Arshavin et le goal qui suit car il y a de la place pour planter, en deux passes on nique toute l'équipe adverse :D

OK ...

et ramsey, arteta ?

marseille a eu des occas chaudes ?

Marseille a eu beaucoup de situations dangereuse c'est tout ou alors une occas en début de match

D'ailleurs ils ont tirés beaucoup mais ça passait souvent à coté sauf 2 tirs de Valbuena ( pas dangereux )

Ramsey court un peu partout , il a croqué deux grosses occasions et a failli marqué mais passe à coter ( dur de la reprendre ) mais n'est pas spécialement mauvais

Arteta fait du Arteta

Sérieux Dugarry il est aussi bon à l'antenne qu'il l'était sur le terrain :lol:

ahhhhhh mdrrrr Duggarry joueur mdrr quelle concept...

Sinon pour en revenir au match j'aime pas trop le comportement de l'equipe on joue pas assez je sais pas si on regarde la possession du ballon ca doit etre 50-50 c"est juste pas normal quoi...enfin bon j'espere qu'on va gagné meme si je suis pas très optimiste pourquoi ??? notre defense et le manque de reussite offensive

C'est dingue mais sans Vipi on en chie grave tout de même.

Fly c'est quoi ca? j'ai loupé un épisode ?

"En couple avec Axelou ET Javi Espinosa (mon serf personnel)" :laughing1:

Désolé pour le HS

Moi je propose quand même d'être un peu plus patient avec Park. Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est seulement la première fois qu'il joue avec l'équipe actuelle donc il n'y a encore que peu d'automatisme ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..