Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J8 Arsenal - Sunderland

Recommended Posts

Guest Axelou

Euh, vous devriez en avoir peur, tremblez...

Non, on est mauvais, dans les buts, derrière, au milieu et devant. Sessègnon est grosso modo notre meilleur joueur, c'est pour dire.

1 victoire en 7 matchs (bien chanceuse, contre Stoke 4-0, dont 3 buts chatteux, tirs détournés qui atterrissent au fond on-ne-sait-trop-comment, un contre-son-camp, etc.).

La situation est grave pour nous, et avec les voisins Mags qui carburent d'enfer, l'air est irrespirable sur Tyneside-Wearside en ce moment.

Ne me dis pas "vous" je suis supporter de United moi :P

Guest Jad

Vermaelen aurait repris l'entraînement tout comme Djourou, Koscielny sera également disponible ainsi que Miquel. Il se peut qu'on récupère l'intégralité de notre défense (hormis Sagna) pour le match face à Marseille si ce n'est pas celui-ci.

Vermaelen aurait repris l'entraînement tout comme Djourou, Koscielny sera également disponible ainsi que Miquel. Il se peut qu'on récupère l'intégralité de notre défense (hormis Sagna) pour le match face à Marseille si ce n'est pas celui-ci.

Olalalala la bonne nouvelle pour Vermaelen!! Alors que je le voyais même pas pour Chelsea moi on pourra enfin avoir notre charniere Verma-Kos, j'espere juste que Wenger n'agira pas trop vite avec lui quitte à lui donner plus de repos, j'ai vraiment pas envie d'avoir un autre cadre OUT pour le reste de la saison. Donc allons y doucement avec lui.

Good news !! Ça fait plaisir de voir Verma parmi les potentiels retours de blessure. Faut vraiment pas prendre de risques et je pense qu'on pourra faire sans lui contre Sunderland ce week-end ( c'est juste Bendtner en face ... ^^ ). Si on pouvait aligner notre charnière-type Kos'-Verma pour les deux matchs suivants à savoir Marseille et Chelsea, ça ferait le plus grand bien.

Des nouvelles concernant Diaby ? Il est opérationnel ? Il me semble qu'il devait revenir juste après la trêve lui-aussi.

Good news !! Ça fait plaisir de voir Verma parmi les potentiels retours de blessure. Faut vraiment pas prendre de risques et je pense qu'on pourra faire sans lui contre Sunderland ce week-end ( c'est juste Bendtner en face ... ^^ ). Si on pouvait aligner notre charnière-type Kos'-Verma pour les deux matchs suivants à savoir Marseille et Chelsea, ça ferait le plus grand bien.

Des nouvelles concernant Diaby ? Il est opérationnel ? Il me semble qu'il devait revenir juste après la trêve lui-aussi.

Normalement, il est opérationnel il vient de finir ses 3 semaines de pré-saison donc on pourrait très bien le voir face a Sunderland.

S'il a l'autorisation de jouer contre nous et qu'il plante, on aura vraiment l'air con...enfin moi ca me fera sourire mais vu comment il est aimé ici...lol.

S'il a l'autorisation de jouer contre nous et qu'il plante, on aura vraiment l'air con...enfin moi ca me fera sourire mais vu comment il est aimé ici...lol.

Au faite comment ce passe le début de saison de Bendtner a Sunderland Vavou tu dois surement suivre ces match non ?

Au faite comment ce passe le début de saison de Bendtner a Sunderland Vavou tu dois surement suivre ces match non ?

Honnêtement non, je ne les suis pas, pas trop le temps de les suivre on dira. J’essaierai dans les "journées" à venir de voir comment il se dém****. Mais bon, déjà regarder Arsenal c'est pas beau à voir en ce début de saison, alors Sunderland...

Honnêtement non, je ne les suis pas, pas trop le temps de les suivre on dira. J’essaierai dans les "journées" à venir de voir comment il se dém****. Mais bon, déjà regarder Arsenal c'est pas beau à voir en ce début de saison, alors Sunderland...

Rien de tel pour tombé en dépréssion :lol1: . Elle est ou l'époque ou on pouvais ce caché derriere notre beau jeu maintenant on a ni le beau jeu ni les resultat. Avec du recul Evra avait pas tord ^^.

Wenger - Mes options pour le poste d'arrière droit

"Je pense que ce sera plus Jenkinson [qui remplacera Sagna] car Coquelin n'a jamais été à l'aise à ce poste. Ce n'est pas quelqu'un qui aime jouer arrière droit et sa confiance n'est pas là.

On a Jenkinson, on a Koscielny qui a été éduqué à ce poste. Djourou peux y jouer aussi. Koscielny a toujours été un arrière droit, donc il peut y jouer.

Même Santos peux jouer là donc on a pleins de possibilités."

Tant mieux ça serait du gachi de faire joué Coquelin arriére droit alors qu'il est LE joueur qui nous manque au milieu. Ce serait pas un cadeaux pour lui en plus et je suis sur qu'un milieu Song/ Coquelin / Arteta ferait des ravages. Jenkinson peu faire l'affaire face a Sunderland et Marseille par contre face a Chelsea ça sera compliqué.

Rien de tel pour tombé en dépréssion :lol1: . Elle est ou l'époque ou on pouvais ce caché derriere notre beau jeu maintenant on a ni le beau jeu ni les resultat.

Avec du recul Evra avait pas tord ^^.

sauf que evra c'est une grande gueule sans cervelle en plus de pas être un grand joueur... donc il n'a qu'a s'occuper de ses problème et de son traumatisme du bus :lol1: .

Djourou ou Santos à droite, j'espère qu'il plaisante.

Par contre je ne savais pas que Kos était arrière droit de formation. Mais bon autant garder Kos dans l'axe et mettre Jenkinson à droite que mettre Kos à droite et devoir se taper une charnière Merte-Djourou!

Si on arrêterait de recruter des types de 2 voire 3 divisions inférieur, on ne serait pas là à s'inquiéter. Ça va être dur ce match sans Vermaelen et Diaby. Parce que bon, je ne compte pas sur Mertesaker et sa vitesse légendaire ou encore sa hargne de fou furieux ET sur Ramsey et ses passes précises (pour l'adversaire) pour nous sortir de ce merdier.

Des nouvelles si Coquelin sera titulaire ou non d'ailleurs? J'ai hâte de le voir.

Djourou je ne sais pas mais il est bien capable de nous mettre Koscielny à droite Wenger. Ok Koscielny a été formé en ArD et c'est sur qu'avec lui rien ne passera mais pouvons nous passer de la charnière Koscielny-Vermaelen ? personnellement je ne pense pas. Après nos options sont limités, Coquelin ce n'est pas la peine d'y penser donc il reste Jenkinson (l'option la plus probable), Santos (ce serait mieux que de le voir sur le banc..) et Djourou (pitié pas ca)

J'espère que Wenger se fait pas autant chier que nous à réfléchir. Jenkinson c'est son poste, il est pas catastrophique > titulaire.

Djourou j'ai même peur quand je le vois en tribune, il pourrait mettre un csc sur une balle qui est sortie dans les gradins.

Pitié tous sauf Djourou en Arrière droit, c'est ce qui c'était passé en seconde période contre MU et on en a pris 5 depuis osn entrée dont la plus part des actions venait sur son côté :S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai corrigé :wink2:

:lol1::lol1::lol1:

jenkinsson ou santos à droite, franchement ça me dérange pas. Tant qu'on a une charnière koscielny vermaelen , (qui d'ailleurs n'a pratiquement pas été alignée, koscielny s'étant blessé contre liverpool et vermaelen après).

Et de toute façon, on a deja 4 defaites et un nul en championnat, on peut laisser tomber le championnat et tout miser sur les 3 autres competitions. Donc je serais partisan de ménager nos titulaires (genre les remplacer à la 60eme minute), van persie, gervinho et walcott remplacés par chamakh, chamberlain, arshavin. menager aussi song et diaby par frimpong et coquelin.

Le match contre marseille dans une semaine est vraiment prioritaire.

De toute manière le choix quasiment fait, Jenkinson jouera samedi. Bon, si par malheur il se blesse, alors le choix sera plus cornélien. Ce serait peut-être Santos qui tiendrait le poste, étant donné qu'on peut difficilement se passer de Kos dans l'axe (à moins que Verma ne soit de retour).

L'incertitude réside plutôt au milieu du terrain. On pourrait voir Coquelin titulaire et Ramsey sur le banc. Mais cela reste à voir. Il est également possible que le retour de Song au milieu fasse ressortir Coquelin des titus.

Coquelin est vraiment la bonne surprise pour le moment, je ne serais pas surpris de le voir titulaire dimanche. Jenkinson, c'est moyen, je préfère voir Koscielnly ou Santos à ce poste...

Et oui Séssegnon je connais pas son poste....

...Je pense pas que Jenki, que je voulais qu'il disparaisse à tout jamais, va pouvoir le bloquer. Alors oui je suis dur avec un type qui vient de D7, c'est ça première année etc mais on a plus le temps avec c'est connerie de pari.

Sess joue milieu droit normalement (l'an dernier) mais en ce moment, il est devant, derrière Bendtner.

Jenkinson, c'est sûr que c'est un pari que je ne comprends pas trop, surtout qu'il vous fallait des joueurs expérimentés, etc. (il vient de la D3 en fait, Charlton, prêté ensuite à deux clubs de D6, pour qu'il se fasse les dents, il était un peu tendre).

Faut faire tourner pour Marseille qui est une équipe physique (toute proportion gardé bien sur), mais ne pas y aller avec une défaite sur le dos.

Donc faut gérer les deux et SURTOUT pas ajouter de blessé..

Et Kevin7 pour Jenkinsson il faut pas chercher à comprendre, on verra plus tard si Wenger à encore tiré le gros lot mais c'est sur que dans l'immédiat il nous fait pas un cadeau à jouer sous notre maillot c'est le moins qu'on puisse dire..

Djourou ne DOIT PAS être titularisé. Djou In => Défaite inévitable

Perso j'aimerais bien voir Chamberlain.

Il a montré qu'il avait les épaules pour jouer au haut niveau et même si il faut le faire jouer petit à petit, Sunderland c'est le genre d'équipe contre qui on peut se permettre de lancer 1 ou 2 jeunes dans le bain de la PL (sans les sous-estimer, c'est juste que Sunderland c'est pas Chelsea).

En plus laisser Théo au repos me paraît être une bonne idée en vue du match contre Marseille où il pourra faire mal.

Quelque chose comme ça:

248428_Arsenal.jpg

Mais bon, on sait tous que Wenger va continuer d'être prévisible et s'obstinera avec Ramsey, et qu'il laissera Alex sur le banc...

(Sinon c'est cool d'avoir un supporter de Sunderland avec nous, ça change des supporters des plus gros clubs comme Pool, MU ou MC)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..