Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[?] Francis Coquelin

Recommended Posts

Sbornaia la raison est que à chaque fois que Wenger l'a mis dans le 11 titulaire il s'est blessé cette année contre chelsea ensuite l'année dernière sunderland.

Question motivation quand il est sur le terrain il donne tout ce qu'il a n'hésite pas à proposer à tout va.

Ouais mais son match contre Chelsea c'était il y a 3-4 mois déjà, depuis il n'a plus joué .... n'est même pas sur le banc ... tu ne crois pas que c'est un choix de Wenger ?

On ne sait pas comment ça se passe en interne, mais il a pas convaincu Wenger, c'est une certitude, sinon il serait au moins sur le banc.

Ah bon...pourtant certains jeunes en qui tout le monde voyait une lueur de talent sont partis...

Wenger ne donne pas sa chance à tout le monde et c'est normal en fin de saison, mais disons que lui, il a joué très peu de matchs, des matchs qui n'étaient pas mauvais et plus rien. Disparu.

C'était la meilleur chose a faire pour lui. Un petit prêt dans un gros championnat et pas en Ligue 1. Après je cache pas que j'aurais préféré la PL dans un club de milieu de tableau il aurait pu avoir une place assez importante, je pense. Mais bon Freibur en Bundesliga ça va aussi :P C'est mieux que Lorient en Ligue 1 :D Reste à voir comment il se débrouillera, j'espèrère qu'il sera à la hauteur. Pour qu'on sache enfin si on peut compter sur lui ou pas pour la suite.

C'est le prêt de la dernière chance pour lui je pense, j'espère vraiment qu'il s'imposera là-bas et qu'il reviendra pour gratter une place.

Bonne nouvelle pour lui, il aura plus de temps de jeu dans une bonne équipe qui a quand même finit 5e la saison dernière. Il a le potentiel pour s'y imposer et revenir plus fort pour pourquoi pas être un élément important à Arsenal. Sans option d'achat, cela montre que le club compte encore sur lui.

Il rejoint John Schmid qui vit dans le meme village que moi, je lui demanderai ce qu'il vaut quand il l'aura vu jouer 2 3 fois

Guest Jad

Il est utilisé en tant qu'ailier gauche à Fribourg aujourd'hui lors de leur match amical, c'était déjà le cas au match précédent.

Il n'avait jamais été utilisé comme ça chez nous non? Je me rappelle qu'il avait fait une bonne fin de saison il y a deux ans , et de son match face a Chelsea où il était bon . Dommage qu'il n'ai pas eu plus de temps de jeu.

A Lorient il y a 2 ans il a joué milieu droit, mais là ailier gauche... Il aura vraiment goûté à tous les postes ce petit.

A mon avis c'est mauvais pour lui de ne toujours pas être fixé à un poste. Ca veut dire que ses entraineurs ne voient pas suffisamment de talent en lui au poste de 6/8.

Non, je regarde le match par à-coup avec Leverkusen/Gladbach + Mainz/Wolfsburg + Bayern/Nürnberg, et Coquelin a eu une bonne occasion sur coup-franc où il aurait pu marqué, sinon pas grand chose de son côté, beaucoup d'engagements et deux fautes stupides en moins d'une minute. (d'ailleurs, en parlant d'anciens d'Arsenal/jeunes, Nordveit a perdu sa place de titulaire sur les premiers matchs de saison côté Gladbach, très joli match de leur côté).

La nostalgie ...

Un petit flamini avec plus dengagment (ce prend pas mal de carton), de meilleurs tacles, moins d'endurance et une moins bonne qualité de relance

Dommage que son prêt a fribourg ne pas passe pas comme sa devait (fribourg a du mal, il a y mal a se mettre en valeur, et s'est déjà pris 2 cartons rouge)

Je trouve qu'il n'a rien à voir avec Flamini perso.

C'est un milieu polyvalent, intéressant en 8, mais bon, il y a trop de monde à ce poste chez nous.

Ouais mais Flamini a une autorité naturelle sur le terrain que n'a pas coquelin. Il faut voir que contre Tottenham, le mec rentre en cours de jeu et se met a vociférer contre tout le monde pour les replacer. Il avait seulement quelques entraînements avec ces mecs et ne les connaissait pas pour la plupart.

Ils ont pas le même âge ;)

Après c'est pas parce que y trouve qu'il y a des similitudes entre les feu que coquelin va forcément devenir un flamini !! Il peut très bien de planter, un peu comme gourcuff quand on le compare a Zidane...

Ouais mais Flamini a une autorité naturelle sur le terrain que n'a pas coquelin. Il faut voir que contre Tottenham, le mec rentre en cours de jeu et se met a vociférer contre tout le monde pour les replacer. Il avait seulement quelques entraînements avec ces mecs et ne les connaissait pas pour la plupart.

Ca faisait 1 mois qu'il s'entrainait avec eux, il est arrivé avant je crois bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..