Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J7 Tottenham - Arsenal

Recommended Posts

Tottenham a eu du répondant aussi... Certes c'était pas malin de la part de nos supporters mais ils sont pas tout blanc non plus.

"Le pire ne justifiera jamais le grave" ...

Je sais plus de qui c'est, mais je trouve ça très vrai ... surtout sur des sujets pareils !

En tout cas Tott a un sacré éffectif, clairement plus compétitif que nous meme avec les retour de bléssures car eux posséde un sacré banc. Ils ont clairement une avance sur nous mais a aussi le meme problème défensif a réglé. Entre Liverpool, Man U, Man City, Chelsea et Tott qui nous sont supérieur je me demande comment certain pense encore qu'on peu visé la 4eme place. Cet saison on finira surement entre la 5eme et 10eme place et faudra tout misé sur la carling cup et Fa Cup.

Je ne vois pas en quoi Tottenshit est supérieur à nous. Alors oui, c'est sur que si tu compares notre équipe B (celle de dimanche dernier) à l'équipe A de Tott', on fait pale figure.

Mais si on avait eu notre vraie team, on est largement plus fort qu'eux, d'ailleurs, ils ne m'ont pas plus impressionnés que ça dimanche (surtout qu'ils marquent un but sur un contrôle de la main), enfin rien de flamboyant. Et je dirai la même chose de Liverpool qui ne m'a pas convaincu contre nous...équipe B vs équipe A, avec là aussi, un but sur HJ.

Après, si tu ne prends en compte que nos remplaçants pour jouer la PL, je suis d'accord avec toi qu'on ne pourra espérer mieux que la 6èm place.

Alors oui, c'est sur que si tu compares notre équipe B (celle de dimanche dernier) à l'équipe A de Tott', on fait pale figure.

Oui sauf que si on oublie Kosc blessé, et Wilsh en blessé durable, c'était pas du tout une équipe B .... et c'est bien le problème. Franchement à peu de choses prêt c'est l'équipe A.

J'ai volontairement laissé Verma en dehors parce que Verma Kosc Merte, des trois là, y a deux titulaires A en défence centrale. Vu comme ça il en manquait 1 contre Tottenham.

Sérieux on a une équipe A plus que limite. Et pas d'équipe B (cf 8-2)

J'ai réussi a voir les 20 dernières minutes, on tenait le match nul, mais personne n'est vraiment sortit sur Kyle Walker, pour le gèné dans sa frappe, aussi, m**** on perds des points, ainsi que SA

Désolé pour le double post, Dimannche journée de m**** car on perds contre les Spurs, le match et on a un blessé de + avec Sagna indisponible 3 mois.

Un changement dans un match à 60 mn est plus que raisonnable pour 2 joueurs..

le 3e au cas de cartons dangereux dans la 75é mais pas plus.

Mettre Archavine à la 88e - quel espoir de s'intégrer et de partager? Ou d'améliorer une situation.

Je serais d'accord aussi pour un changement à la 50e si un joueur n'est pas dans le jeu.

Et pour n'importe lequel!

Une défaite de plus, sur un match que l'on ne doit pas perdre. Ramsey a vraiment été une plaie dans ce match il faut bien le reconnaître et ce malgré son but. Il va falloir rapidement se ressaisir mais avec Jenkinson aligné à droite pour les trois prochains mois on est mal barré, enfin d'ici là on aura récupérer Diaby, Vermaelen et Koscielny, enfin normalement...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..