Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J6 Arsenal - Bolton

Recommended Posts

4-5-1 de Bolton... La blague... Ils viennent pour cassé le jeu... Un match bien moche en perspective.

Arsenal: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Song, Arteta, Ramsey, Walcott, Gervinho, Van Persie ©.

Subs: Fabianski, Andre Santos, Frimpong, Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Arshavin, Chamakh.

Pas de Park ni de Coquelin..Retour de Rosicky

Je préfère rien dire car après on va encore que je ne fait que critiquer Wenger :rolleyes: Remarquez c'est vrai pourquoi j'irais critiquer ses choix, ils sont tellement indiscutable :whistling:

Pourquoi tu ne me prends pas au sérieux? Ramsey a quasiment 100 matchs pros dans les jambes, il joue régulièrement avec sa sélection et il en est capitaine. Il a déjà joué en ligue des champions. Tout ça c'est pas comparable avec l'expérience de Coquelin.

Ramsey connaît le haut niveau, il a joué plusieurs fois MU, il a joué l'Angleterre et d'autres grosses sélections, donc le top des joueurs Européens.

Je le répète, il faut être patient, Wenger l'a démontré avec Nasri. Gros-cul était moyen pour ne pas dire à chier en 2008, 2009, Wenger s'obstinait à le faire jouer malgré ça et il a été vivement critiqué pour ça. On connaît le résultat.

Et puis Coquelin au top en relayeur > Oui, contre Shrewsbury mec. D'habitude t'es pas du style à t'enflammer trop vite pour un joueur dont on a vu 180 minutes dont 90 moyennes (contre MU il a rien fait d'impressionnant faut arrêter).

Justement Auré je ne m'enflame pas du tout et je suis meme totalement d'accord pour dire qu'il faut donner du temps à Ramsey mais à un moment tu ne peux pas toujours aligner un mec qui n'est pas bon en titulaire. Déjà ce n'est pas bon pour la cohesion du groupe et puis il doit tout de suite rentrer dans le système de concurrence. Pour ce qui est l'expérience faut arreter de vous toucher la dessus, oui Ramsey connait le haut niveau mais ca n'a pas l'air de l'aider pour le moment et puis si l'experience était tellement importante Rosicky serait l'un de nos meilleurs joueurs :rolleyes: La seule vérité c'est celle du terrain et en ce moment quand il joue relayeur il n'est pas bon.

Pour Coquelin je ne m'enflame absolument pas et je suis totalement d'accord pour dire qu'il faut relativiser sa performance en carling cup mais à un moment quand le mec te fait un match comme ca sur la seule chance que tu lui donne ca me semble logique de le tester à un plus haut niveau derrière voir si il peut confirmer non ? Surtout quand tu as un vrai problème au post que ce joueur occupe. Ensuite venir dire qu'il n'a rien fait contre ManU oui c'est vrai mais en meme c'est d'une incroyable mauvaise foi quand on voit l'état dans lequel était l'ensemble de l'équipe sur le terrain. Au passage Coquelin n'avait pas été le plus mauvais.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..