Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J6 Arsenal - Bolton

Recommended Posts

Sur le banc ... Il a du commencé tous les matchs de PL cette saison si je dis pas bêtises ... il a aussi le droit de souffler et on a aussi le droit de le mettre sur le banc. Je le mettrai sur le banc pour lui permettre de faire la même entrée que Walcott contre Blackburn la semaine dernière à savoir une très belle entrée.

Van persie est dans le " doute " il a besoin de jouer et de marquer des bus et pour mettre Walcott à sa place ? lol

Il est en forme physiquement Van persie ,d 'ailleurs c'est louche ! Il manque la confiance et en de toute façon , il n'a pas joué mardi

Van persie est dans le " doute " il a besoin de jouer et de marquer des bus et pour mettre Walcott à sa place ? lol

Il est en forme physiquement Van persie ,d 'ailleurs c'est louche ! Il manque la confiance et en de toute façon , il n'a pas joué mardi

Pourquoi pas les deux avec Gerv/Chamberlain sur les cotés et arteta song au milieu?

Pourquoi pas les deux avec Gerv/Chamberlain sur les cotés et arteta song au milieu?

Je serai carrément pour mais le problème c'est que Wenger ne changera jamais son schéma de jeu et gardera coûte que coûte son 4-3-3.

Et Van persie ?

Gros HS, mais je voulais saluer ta magnifique signature Arsenalinho ! Manu, quel mec :amoureu: Il va quand même me manquer ce con ! Il n'a rien fait d'incroyable au club, mais il restera une petite figure emblématique du club ! :)

Gros HS, mais je voulais saluer ta magnifique signature Arsenalinho ! Manu, quel mec :amoureu: Il va quand même me manquer ce con ! Il n'a rien fait d'incroyable au club, mais il restera une petite figure emblématique du club ! :)

Moi il me manque , ce mec était génial , t'en trouve pas deux comme lui dans le foot d'aujourd'hui ...

J’espère qu'il aura un p***** d’accueil si il revient un jour à l'Emirates

Arsenal: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Song, Arteta, Ramsey, Walcott, Gervinho, Van Persie ©.

Gibbs ? Surement sa bonne préstation en Cup

C'est l'official compo?

Mouais, j'espère que Walcott va tenter plus bordel car quand il dribble c'est pas tout le temps mauvais mais je comprend pas pourquoi il le fait pas plus et j'aimerai le voir un peu plus à gauche! Ça lui irait vachement mieux, l'obligera à crocheter en vitesse et bam pied droit!

En tout j'espère un bon match de Ramsey c'est crucial et une entrée de Park au lieu de Chamakh mais bon Wenger est aveugle parfois..

EDIT: Pffff pas de Park!

Subs: Fabianski, Andre Santos, Frimpong, Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Arshavin, Chamakh.

Pas de Park ni de Coquelin..Retour de Rosicky

pas de dc ni d'arrière droit sur le banc!Wenger est fou...

C'est dommage pour coquelin...

ohhhh mais il fait chier avec son chouchou GIbbs, c'est une plaie ce mec, faudrait que Santos joue pour prendre ses marques, qu'est qu'ils nous fait la

Tiens comme c'est bizarre !! Aucune surprise dans la compo ... ^^

Va falloir que Wenger commence à se mettre dans la tête qu'il tenter d'autre chose changer de système, ne pas tout le temps mettre son "équipe-type" ... Enfin, une belle victoire avec cette équipe-là est largement possible.

En face Cahill n'est même pas sur le feuille de match; alors que Kevin Davies est sur le banc chose incompréhensible.

D’ailleurs t'aurais leur compo stp ...

Djourou est blesser si il y a un DC qui se blesse song le remplace et tu met frimpong en mdf

J'y avais pensé mais le probleme c'est que dans dans un match deux joueurs peuvent ce blesser...et là on est mort...sur le banc personne ne peut jouer DC ou ArG...

J'y avais pensé mais le probleme c'est que dans dans un match deux joueurs peuvent ce blesser...et là on est mort...sur le banc personne ne peut jouer DC ou ArG...

Et bah dans ce cas-là on passe Sagna en DC comme il l'a déjà fait. Et on met Andre Santos à droite.

Guest Jad

D’ailleurs t'aurais leur compo stp ...

Jaaskelainen, Steinsson, Knight, Wheater, Robinson, Eagles, Muamba, Reo-Coker, Pratley, Petrov, N'gog

Pour l'absence de Cahill personne ne sait pourquoi, un journaliste aurait demandé à un membre du staff de Bolton, il ne savait pas.

Jaaskelainen, Steinsson, Knight, Wheater, Robinson, Eagles, Muamba, Reo-Coker, Pratley, Petrov, N'gog

Pour l'absence de Cahill personne ne sait pourquoi, un journaliste aurait demandé à un membre du staff de Bolton, il ne savait pas.

Je pense qu'il veut pas jouer contre son prochain club :lol1::lol1: c'est peut être un accord entre Coyle et Wenger ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..