Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J6 Arsenal - Bolton

Recommended Posts

Sincèrement en ce moment tu peut meme faire joué l'equipe des invincibles elle peut perdre le match... le mal est tellement plus profond qu'un simple changement tactique ne va pour moi rien changer... Tout est psychologique l'equipe est frappé au niveau du moral elle est morte debut elle vient de recevoir plusieurs hypercute....il faut qu'elle se remettre a croire en elle, en ses qualité, en Wenger, de se laché, d'arreter de trop reflechir et de produit du beau jeu.... faut qu'elle joue au Foot tout simplement

Je ne te parle pas de l'age mais du nombre de match de Premier League dans les jambes.

Merci a bientot, avant de vouloir replacer les autres ouvre tes yeux lis :D Lamentable

Dans ce cas fait fallait faire jouer Djourou et pas Mertesacker sur les derniers matchs, Djourou à largement plus de matchs de premier league dans les jambes... Excuse moi pour cette exemple debile mais c'est exactement la meme chose que Ramsey/Coquelin. T'en a un qu'est à la rue en ce moment et l'autre qui n'a pas d'experience en premier league mais qui est meilleur sur le terrain. La seule difference c'est que Djourou DC c'est son post alors que Ramsey relayeur ce n'est pas son post :whistling:

Je ne te parle pas de l'age mais du nombre de match de Premier League dans les jambes.

Merci a bientot, avant de vouloir replacer les autres ouvre tes yeux lis :D Lamentable

C'est en théorie ça , tout dépend du mental , c'est pas parce que tel ou intel à plus de match en Pl qu'il est plus expérimenté .

Parce que sur le terrain je la vois cette expérience :wink2:

Je suis d'accord avec toi. Tout à l'heure j'ai failli m'étouffer en lisant un torchon dire que Coquelin était aussi prometteur que Wilshere. Mais lol.

Il a fait un bon contre une D4... C'est génial pour lui mais on doit pas s'enflammer pour si peu. Chamberlain il est au même niveau, on va pas en faire un titulaire! Ca fait plaisir de voir nos jeunes répondre présents en Cup, mais de là à les titulariser en PL alors qu'on doit obligatoirement gagner pour ne pas être reléguable... Reléguable!

Comme tu l'as très bien répondu concernant une concurrence Ramsey-Coquelin, Ramsey a bien plus de matchs dans les jambes, il est plus expérimenté (même si c'est relatif pour des jeunes joueurs). Il a aussi mis quelques buts depuis son retour. Il est à Arsenal depuis un certain temps, à un moment il y a une hiérarchie aussi, c'est chacun son tour.

De toute façon c'est pas DU TOUT le genre de Wenger d'abandonner un jeune joueur sous prétexte qu'il enchaine les matchs "moyens". Il ne va pas remettre en question Ramsey, pas au bout de 5 matchs, et il a bien raison. Heureusement qu'il n'a pas la mentalité de certains membres du forum, car sans ça Nasri n'aurait jamais explosé.

bravo auré....

j'ai rien a ajouter....

on peu pas demander a un joueur d'exploser sur commande, surtout lorsqu'on reviens d'une grosse blessure.... ça demande du temps et wenger lui en donne car il sait de quoi il est capable.

après tout c'est le coach qui est avec les joueurs toute la semaine.....

match déjà crucial. Les matchs s'enchainent mais on ne décolle pas. Si on veut cette 4éme place qui est a notre porté va falloir se réveiller et très vite ( dans 2 journées grand max), parce que en novembre il sera déjà trop tard.

Mon petit doigt m'a dit qu'on allait gagné.

Pronostique 3-1 :D

Positivons!!!!

J'aimerais tant mais Bolton peut nous donner du fil à retordre crois moi même s'il sont 19ème il peut se passer quelque chose (cf blackburn la semaine dernière qui s'est relancée contre nous :whistling: ) aprés c'est sur faut positiver, les joueurs marqueront pas contre leur camp tout les Week End ^^' enfin je l'espere pour nous en tout cas demain.

Gunners 4 Life!

Dans ce cas là on fait jouer Rosicky ou alors on fait revenir Denilson si tu veux de l'expérience. On s'enfout de l'expérience, Ramsey doit avoir 20 matchs de PL, et Coquelin 5-6. Quelle différence ? On compare pas Miyachi et Ryan Giggs !

Et puis sur le terrain Coquelin serait plus utile. Pas besoin d'avoir un diplôme d'entraineur pour voir que Ramsey ne défend pas bien, couplé à un Song beaucoup trop offensif, et on a un milieu qui va prendre l'eau. C'est presque logique la manière dont on va se faire baiser.

Coquelin ramènera un équilibre qu'a amené Wilshere. Ils savent tous les deux défendre et relancer. Pas question de s'enflammer sur Coquelin mais il a un profil plus utile à l'équipe. Ramsey est le remplaçant d'Arteta, pas de Wilshere ou Diaby.

Wenger - Alex est prêt à jouer contre Bolton

"Il est dans le groupe pour demain, et il est prêt à jouer si il est sélectionné.

Avec le ballon, il est prêt. Sans le ballon, il joue comme un jeune garçon talentueux et il doit prendre ses responsabilités dans une équipe sénior. Ca demandera 2 ou 3 mois et après il sera définitivement prêt."

Mais lol quoi...Ramsey à 20ans tout comme Coquelin alors le coup de l'experience etc etc ca me fait doucement sourir surtout que Coquelin a beaucoup jouer à Lorient l'année dernière alors que Ramsey n'a fait que très très peu de matchs.

Pour moi la seule hierarchie valable c'est celle du terrain et sur le terrain actuellement Ramsey est totalement à la rue (c'est un joueur que j'adore pourtant) alors que Coquelin demontre des choses sympa à chaque fois qu'il rentre. J'ajoute que Coquelin on voit qu'il est au top à ce post de relayeur alors que Ramsey son vrai post c'est 10, c'est la qu'il s'exprime le mieux alors qu' en relayeur on le sent pas bien presque bridé.

C'est comme pour Arshavin, j'en vois encore venir dire c'est un grand joueur bla bla bla.. Mais sur le terrain il démontre quoi Arshavin ? Pas grand chose, en tout cas rien de plus que Walcott et Gervinho...

D'ailleurs pour répondre à Ezio contre Blackburn je n'ai pas vu Arshavin faire de difference sur son coté gauche en tout cas pas plus que Gervinho et surment pas plus qu'en aurait fait Walcott si il avait jouer. Tu te contente de pas grand chose pour un joueur qui le plus gros salaire du club... Moi Arshavin je ne le vois meme pas sur le banc je le vois dans un autre club dès janvier.

Pourquoi tu ne me prends pas au sérieux? Ramsey a quasiment 100 matchs pros dans les jambes, il joue régulièrement avec sa sélection et il en est capitaine. Il a déjà joué en ligue des champions. Tout ça c'est pas comparable avec l'expérience de Coquelin.

Ramsey connaît le haut niveau, il a joué plusieurs fois MU, il a joué l'Angleterre et d'autres grosses sélections, donc le top des joueurs Européens.

Je le répète, il faut être patient, Wenger l'a démontré avec Nasri. Gros-cul était moyen pour ne pas dire à chier en 2008, 2009, Wenger s'obstinait à le faire jouer malgré ça et il a été vivement critiqué pour ça. On connaît le résultat.

Et puis Coquelin au top en relayeur > Oui, contre Shrewsbury mec. D'habitude t'es pas du style à t'enflammer trop vite pour un joueur dont on a vu 180 minutes dont 90 moyennes (contre MU il a rien fait d'impressionnant faut arrêter).

Je le répète, il faut être patient, Wenger l'a démontré avec Nasri. Gros-cul était moyen pour ne pas dire à chier en 2008, 2009, Wenger s'obstinait à le faire jouer malgré ça et il a été vivement critiqué pour ça. On connaît le résultat.

Ok il faut être patient mais si à l'heure actuelle de meilleurs éléments à ce poste sont aptes à donner plus pour l'équipe pourquoi sans privé ? Il fera sa progression tranquillement personne n'a parlé de le virer ...

Ok il faut être patient mais si à l'heure actuelle de meilleurs éléments à ce poste sont aptes à donner plus pour l'équipe pourquoi sans privé ? Il fera sa progression tranquillement personne n'a parlé de le virer ...

Oui c'est vrai mais qui est vraiment meilleur que lui?

Je suis d'accord pour limiter ses apparitions et le laisser progresser tranquillement, mais tu sais comme moi qu'on a un effectif très juste... Coquelin? Il peut étonner mais rien ne dit qu'il assurera contre Tottenham ou Chelsea. Diaby? Il est out pour l'instant... Song avec Frimpong en MDF? Ou l'inverse? Pourquoi pas.

Coquelin il a fait un excellent match en Cup oui, mais contre une D4... Gibbs aussi a fait un bon match même si il a été moins flamboyant.

Et puis Coquelin au top en relayeur > Oui, contre Shrewsbury mec. D'habitude t'es pas du style à t'enflammer trop vite pour un joueur dont on a vu 180 minutes dont 90 moyennes (contre MU il a rien fait d'impressionnant faut arrêter).

Tu sais ce que c'est la concurrence ? Coquelin a fait un excellent match contre en cup, une bonne rentré contre Swansea et un bon match contre Manchester United (notre meilleur milieu de terrains sur ce match) !

Je comprend très bien que certains est envie de le mettre titulaire. Pour ma part j'espère qu'il rentrera en jeux. Il a un potentiel vachement intéressant ce joueur, une sorte de Flamini en moins agressif !

Oui c'est vrai mais qui est vraiment meilleur que lui?

Je suis d'accord pour limiter ses apparitions et le laisser progresser tranquillement, mais tu sais comme moi qu'on a un effectif très juste... Coquelin? Il peut étonner mais rien ne dit qu'il assurera contre Tottenham ou Chelsea. Diaby? Il est out pour l'instant... Song avec Frimpong en MDF? Ou l'inverse? Pourquoi pas.

Coquelin il a fait un excellent match en Cup oui, mais contre une D4... Gibbs aussi a fait un bon match même si il a été moins flamboyant.

Je ne sais pas si Coquelin doit être titulaire ou non demain mais une chose est sûre: Ramsey doit sentir la pression derrière lui, et je pense qu'actuellement Coquelin est le joueur le mieux placé pour lui la mettre. Je pourrais citer Frimpong mais ça impliquerait un changement de système.

En tous cas moi j'adore Coquelin. Un vrai box to box player: une rage de bulldog, une bonne qualitée de tacle, etune technique de passe ultra intéressante. Je le sens bien ce joueur, il est le jeune qui m'a fait la plus forte impression depuis le début de saison, derrière Frimpong.

Coquelin peut pas faire pire que RAMSEY. Il a la tête sur les épaules et il va au contact ce petit. Il a du ballon en plus. RAS LE BOL de se farcir RAMSEY par contrainte. Faut tenter autre chose. il est pas bon il est pas bon. Y'a que chez nous qu'on continue à mettre des joueurs même quand ils sont mauvais pendant la période. On dirait une fatalité. Faut tenter autre chose.

Coquelin peut pas faire pire que RAMSEY. Il a la tête sur les épaules et il va au contact ce petit. Il a du ballon en plus. RAS LE BOL de se farcir RAMSEY par contrainte. Faut tenter autre chose. il est pas bon il est pas bon. Y'a que chez nous qu'on continue à mettre des joueurs même quand ils sont mauvais pendant la période. On dirait une fatalité. Faut tenter autre chose.

D'accord avec toi surtout que Coquelin est explosif, vif et va au contact. Il ralentit pas le jeu comme le fait Ramsey. Il y a les match de cup pour que Ramsey retrouve son niveau. Surtout que défensivement on est a la rue donc un duo Song/ Coquelin serait pas une mauvaise idée. Et comme le dit Walcott il ce sent perdu (et on l'a bien remarqué) défois sur son coté vu que c'est un attaquant donc pourquoi pas mettre Chamberlain ou Arsha a ça place

Vu les récentes déclarations de Wenger et Walcott, j'espère que l'anglais sera installé dans l'axe pour ce match avec Gervinho et AOC sur les côtés. Il veut jouer dans l'axe et il peut faire très mal face à une défense un peu pataude. Et Gervi sur son côté donnerait le tournis à Boyata à droite qui est tout aussi grand et donc pas forcément aussi rapide que ça.

Vu les récentes déclarations de Wenger et Walcott, j'espère que l'anglais sera installé dans l'axe pour ce match avec Gervinho et AOC sur les côtés. Il veut jouer dans l'axe et il peut faire très mal face à une défense un peu pataude. Et Gervi sur son côté donnerait le tournis à Boyata à droite qui est tout aussi grand et donc pas forcément aussi rapide que ça.

Et Van persie ?

je pense qu'il faut pas lancer chamberlain des le debut pour un match de championnat, c'est un peu tot, et il y a quand meme une grosse pression en ce moment sur les joueurs d'arsenal !!! (entrée egalement de chamakh, arshavin ou benayoun des la 60 eme minutes)

bref j'espere voir le trio walcott- van persie - gervinho (gervinho a droite, car il est plus a l'aise et apporte beaucoup plus et walcott serait temps d'essayer de jouer a gauche, jui sur que vu qu'il s'est "amelioré" a la fintion il pourrait etre tres util a gauche

song frimpong arteta serait un bon milieu, car contre des equipes comme bolton il faut etre fort au milieu et recuperer le plus de ballons possibles des le milieu de terrain (voila pourquoi deux 6) et sa permettra a arteta d'avoir tout le jeu, et d'etre completement libre (sans role defensif)

puis un defense qui j'espere sera meilleur que la semaine derniere !!!! (ouff on a sagna)

bref vivement ce match, pour moi, comme le match contre blackburn, c'est un match piege !!!! ce sera serré, il y aura qu'un but d'écart

Et Van persie ?

Sur le banc ... Il a du commencé tous les matchs de PL cette saison si je dis pas bêtises ... il a aussi le droit de souffler et on a aussi le droit de le mettre sur le banc. Je le mettrai sur le banc pour lui permettre de faire la même entrée que Walcott contre Blackburn la semaine dernière à savoir une très belle entrée.

"van persie doit souffler "

jui pas d'accord, ce sont des professionnels, des sportifs de haut niveau, et il a pas joué la coupe !!! ila eu une semaine de repos, et pour moi 2 matchs par semaines pour un joueur c'est pas du tout de trop (c'est ce qu'ils font au basket, et les joueurs l'assument, il y a pas de repos) !! et puis c'est un attaquant, c'est pas lui qui doit el plus courrir en 1 match (comparé au ailiers et 10) !!! on va quand meme pas non plus mettre les libéros et le gardien au repos ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..