Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J6 Arsenal - Bolton

Recommended Posts

Salut à tous,

je ne partage pas votre point de vue sur Théo. Je trouve que c'est l'un des meilleurs gunners en ce moment (ou plutôt c'était). Ok y a du déchêt mais y a aussi beaucoup à manger. Il te sort quand même une passe décisive, ses appels faisaient mal, il provoque l'expulsion. Bon il loupe son 1vs1 car je ne sais pas pourquoi il ne va pas jusqu'au bout de son action limite effacer le gardien adverse.

Mais lui au moins lève le nez quand et je trouve qu'il est assez lucide niveau passe(en gros il voit quand vipi se place en retrait). C'est pas comme l'autre grand front sérieux limite je peux plus le blairer. Son contrôle est assez brouillon, là limite il a pas arrêté de faire des passes quand il fallait shooter et vice versa... En gros pour moi il a joué à l'envers.

Ramsey plus que moyen, ça 2ème mi-temps a été meilleur forcément quand il joue pas en arrière et va vers l'avant ça va tout de suite mieux. Sa passe décisive je la trouve "généreuse" car pour moi c'est Vipi qui fait la diff avec sa feinte de shoot et non la passe. Mais bon son ouverture en profondeur pour Walcott a été vraiment pas mal et ça provoque le rouge.

song trop un boss aujourd'hui. Vipi son premier but dans le trou de souris!

Per ya eu du progrès aujourd'hui je trouve. Le point noir de cette journée, blessure de théo et surtout Kos j'ai eu l'impression qu'il boitait durant une grosse partie de la 2ème mi-temps. Je veux plus voir Djourou.

Sinon très content de la prestation de nos joueurs, enfin on fait une 2ème mi-temps, et on a pas levé le pied.

PS: Szcz nous sauve aussi dès le début et je pense c'est ça qui nous sauve tout le match car je pense que si Bolton nous le met dès 2min de jeu on aurait sombré.

a j'avoue tu as raison et quesque tu as pensé de arteta moi je trouve qui les trop haut pour arsenal y la une facilite dans son jeu qui est extraordinaire surtout dans les passes entre les joueurs rien a dire

Song lui the best of the match rien a dire

gervai lui ces mitiger hein

Je comprends pas que certains trouve gervay moyen sur ce matchhhhhh, moi perso je l'ai trouvé bon il à ouvert pas mal d'espace, il est percutant et il a peur de tiré (ENFIN UN JOUEUR QUI TIRE !!!!!). Il a encore du déchet notamment face au goal et sur certain contrôle mais bon il est chez nous depuis peu

Pour en revenir a walcott je le juge que sur ce match ok il fait la passe décisive, ok il a fait quelque bon appel, mais c'est plus le walcott fougueux qui n'hésitait pas à provoqué l'adversaire, et sa me manque. Avant dès qu'il avait le ballon je me levait pour dire va si walcott casse lui les chevilles avec ta vitesse !!! Mais maintenant on dirait qu'il a peur. Après pour ceux qui disaient y'a quelque jour walcott est bon finisseur ba j'ai envi de dire regarde le match ...

Mais bon ça n’empêche pas le faite que sa soit mon joueur préféré et que chaque année j'achète son maillot. J'espère qu'il sera de retour contre marseille.

PS : moi aussi j'ai trouvé que kos boitillé un peu et qu'il faisait une grimace. J'espère me tromper parce que jouer tottenham avec la paire djourou merte aie aie aie

Walcott a déjà fait ses preuves hein. Une dizaine de buts en une dizaine de matchs en début de saison dernière. On sait ce qu'il peut faire quand il est en forme, il faut juste qu'il gagne en régularité.

Son manque d'adresse devant le but est assez inhabituel d'ailleurs, ce genre d'occasions il les manque plus depuis 2 saisons.

a j'avoue tu as raison et quesque tu as pensé de arteta moi je trouve qui les trop haut pour arsenal y la une facilite dans son jeu qui est extraordinaire surtout dans les passes entre les joueurs rien a dire

Song lui the best of the match rien a dire

gervai lui ces mitiger hein

Euh Arteta jpense qu'il devrait se placer plus haut ainsi Vipi pourrait se concentrer sur ses appels et la relation entrevue lors de son 1er match était très prometteur. Par contre contre les équipes défensives qu'il se place plus bas pourquoi pas, ainsi on peut jouer plus la profondeur.

Mais je trouve son gros plus c'est son taf défensif et c'est un adepte des petits coups en douce. Par contre je m'attendais qu'il ai plus d'influence sur le jeu ou plutôt qu'il prenne plus le jeu à son compte mais apparemment il laisse ça plus à Ramsey. Enfin c'est que mon point de vue je sais pas si d'autre le voit comme moi.

On peut pas dire que Gervinho joue mal; il est percutant, dangereux mais fait les mauvais choix. Et ses contrôles... Mais j'ai confiance en ce joueur; c'est le genre a faire basculer un match en un dribble, un tir !

La défense pour ce qu'il y avait à faire, c'était bon (clean-sheet). Le Per, je l'ai trouvé plus confiant que lors de ses 2 permiers matchs et a fait de bonnes interventions.

Song énorme !

Ramsey a mal débuté, puis été mieux dans le match (passe pour Théo sur le rouge) puis a de nouveaux perdus des ballons (là c'était la fatigue je pense). Arteta aussi s'est éteint au fil du match mais magnifique passe pour Gervinho qui aurait pu (du ? ) faire but au début du match.

Walcott remuant, volontaire mais il loupe l'immanquable. Mais globalement bon match de l'anglais. Et Van Persie 1ère MT quelconque mais la 2ème il a aussi été énorme :pray: Son 1er but c'est la classe à l'état pur !

Petite question Cahill était blessé ? Ou bien est-ce qu'il a refusé de jouer contre son futur club :lol:

@T.Walcott

Pour moi ça a peu de valeur comme notation gibbs 6.5 il a fait quoi du match il a jamais été porté vers l'avant alors que sagna a toujours été dispo a bien joué et il a juste 6.

Ramsey a été ridicule pendant 45 minutes et correct en 2e période et il aurait la même note que Song qui a joué comme un patron !

Walcott 8 ça me parait généreux mais il a été décisif pesé sur les défenses mais encore et toujours trop de mauvaises décisions

Malade d'après certains journalistes

Donc on peut être tout de même assez optimiste pour un éventuel transfert cet hiver avec les déclarations de Doyle, du joueur lui-même et de sa non participation au match d'aujourd'hui pour une raison assez peu fiable.

J'ai trouvé Arteta Walcott RVP et Song très bon!

Walcott on peut rien lui reproché même malgré son raté monstrueux face au gardien! Quels attaquant prendrais autant d'avance sur ces défenseurs grace à sa vitesse? y a que Theo pour avoir ce bonus vitesse! Arteta très travailleur j'ai bien aimé puis sinon, rien à dire Song qui nous sort le grand jeu, passe en profondeur merveilleuse sur theo!

J'attend seulement de voir cette équipe monter en puissance tout en retrouvant des joueurs comme Verma ou encore Diaby Wilsh!

Sinon Song RVP pas mal du tout!

Quand même sa reste Bolton ne nous enflammons pas trop même si nous en avons besoin pour le match européen de cette semaine.

J'ai souvent critiqué à juste raison RVP.

Mais dans ce match ça été un autre homme...

et vraiment offensif et activé dans le jeu.

Un gros merci pour ses actions que je n'avais plus vues depuis de longs mois.

Comme on sait (sacqué de plusieurs écoles dans sa jeunesse et autres bêtises)

à un certain moment, son impulsion aurait été une catastrophe pour nous...

Les balaises en couleur auraient pu le faire disqualifier sur provocation.  :mellow:

Bravo à Robin alors!  :pray:

Comme on sait (sacqué de plusieurs écoles dans sa jeunesse et autres bêtises)

à un certain moment, son impulsion aurait été une catastrophe pour nous...

Les balaises en couleur auraient pu le faire disqualifier sur provocation.  :mellow:

Ca te dérangerait de t'exprimer clairement ?

Si tu parles de l'action où il s'est chauffé avec les joueurs de Bolton, ça montre qu'il a bien appris de ses erreurs... D'ailleurs bravo aux joueurs de Bolton, la technique d'étranglement à la Abidal pour le faire péter un cable, c'était la grande classe. Heureusement, il a parfaitement réagi.

Ca te dérangerait de t'exprimer clairement ?

Si tu parles de l'action où il s'est chauffé avec les joueurs de Bolton, ça montre qu'il a bien appris de ses erreurs... D'ailleurs bravo aux joueurs de Bolton, la technique d'étranglement à la Abidal pour le faire péter un cable, c'était la grande classe. Heureusement, il a parfaitement réagi.

Je pensais que tu connaissais Robin comme tout le monde... me poser cette question est 'triste'. :lavache:

La vie de RVP est la sienne,

j'ai été sacqué de 2 écoles moi-même pour bagarre OK?

As-tu compris maintenant?...

Quand on a la main rapide ou légère... ça peut coûter cher!  'capito"?   :pray:

Enfin une victoire nette et sans bavure ... même si la 1ère était poussive.

VP, la classe que dire d'autres ? :rolleyes: Moi, je pense que Theo et Gervi, on pas fait un match dégueu tous les deux, ils ont animés l'attaque, avec frappes, appels, trop de déchets certes, mais c'est mieux que faire tourner le ballon devant la défense adverse :P

Ramsey je dirais rien, ce type joue parce qu'on a 2/3 milieux blessés, normalement il devrait être là pour remplacer à la 70ème et pour jouer de temps en temps un match titu ...

Arteta, nous fait du bien, c'est clair et net, je pense que plus la saison va avancer plus il va s'impliquer (à mon avis), mais il q une très bonne vision du jeu, et une très bonne qualité de passe.

Song a fait un sacré match, cerise sur le gâteau il plante un beau but, il a très bien vu le jeu, fait des magnifiques passes, ce joueur n'est définitivement pas un milieu défensif ...

RAS derrière, match tranquille.

Petite question Cahill était blessé ? Ou bien est-ce qu'il a refusé de jouer contre son futur club :lol:

Pour moi c'est clairement diplomatique ;)

On sait que Coyle (et pas Doyle ^^) et Wenger sont en bons termes et ça ne m'étonnerait pas que Coyle se soit passé de Cahill pour que celui-ci n'ai pas la pression de jouer contre son "future club" justement, ou qu'un pré-accord ai été passé.

Sinon je suis globalement d'accord avec le post de Kenpachi.

Gervinho m'a irrité au plus haut point sur ce match, toujours à faire les mauvais choix, déjà contre Blackburn il avait été dégueulasse d'individualisme. Le pire c'est qu'il nous fait une Bendtner en début de match sur une passe d'Arteta... Certains profitent d'un face à face manqué de Walcott pour l'écharper, en "argumentant" que voir ça au haut niveau c'est inadmissible, mais ce que nous a fait plusieurs fois Gervinho hier c'est la même chose.

Je n'ai regardé que la première mi-temps , comment était la 2ème ? au niveau du jeux et de la défense ?

Comment on été Walcott et Ramsey ? Qui étaient catastrophique en 1ère

bon match de nos Gunners ..cependant quand je vois Walcott qui clame son envie de jouer dans l'axe et qu'il nous rate un 1vs1, c'est le genre d'occasion qui ne doit pas se rater ! ,ça craint je trouve ! ce joueur est incapable de dribler ! il va tout droit c'est tout ! il ferai mieux de rester dans son couloir et de faire des passes a VIPI ! Mais bon je chipote ...

Je n'ai regardé que la première mi-temps , comment était la 2ème ? au niveau du jeux et de la défense ?

Malheureusement pour toi t'as raté la mi-temps intéressante du match :P

Au niveau du jeu on était bon, ça tournait bien, Song très impressionant dans le milieu, on avait vraiment les cartes en main et l'expulsion de leur DC à la 55ième n'a rien arrangé. On a vu quelques belles actions et VP était en forme, du coup on les a bouffé.

Au niveau de la défense, elle s'est montrée plus rassurante en seconde qu'en première mais bon, Bolton n'a pas été bien souvent dans notre partie de terrain !

Edit : Walcott a eu beaucoup de déchet dans son jeu, en seconde aussi, mais bon il provoque le carton rouge et fait une passe decisive qui lui sauvent + ou - son match.

Ramsey j'ai fait une petite critique de son match dans son topic si tu veux ;)

Auré, Wilde; Arsenic et les autres, juste pour répondre sur vos posts sur les montées de SOng et Kosc :) :

Song c'est pas nouveau comme dit Auré, c'est vrai; à la limite c'était même énervant parfois les montées en question. Mais rien de révolutionnaire là.

Par contre, Kosc c'était évident qu'il montait aussi en deuxième mi-temps, et à ce point là, je trouve ça neuf.

En fait c'est même pas loin d'être suicidaire parce que si Song et Kosc montent en même temps ça laisse un gros vide derrière; or là je trouvais que précisément, ils alternaient bien. J'ai vu par ex Song en def centrale quand Kosc est devant. Je crois pas l'avoir vu en 1ere mi temps.

Faut saluer aussi les alignements de la def centrale, qui étaient assez juste. Gibbs n'est pas pour rien là dedans, je crois même que c'est juste par rapport à son placement qu'il a grillé la priorité à Santos, le temps que lui l'intègre bien, ce positionnement hors jeu.

L'ensemble de ces trucs (jouer le hors jeu correctement + montées au milieu), je pense on peut dire c'est made in Wenger. Faut aussi le dire quand il fait du bon :)

Après un autre truc sur le jeu offensif, avant l'expulsion coté Bolton, on a littéralement arrosé le but, y a eu je sais pas combien de têtes/frappes de loin; c'est jamais trop tard et ça a payé d'ailleurs. Faudrait que je trouve les stats de frappes cadrées d'hier, c'est un gros progrès je pense.

le rouge contre bolton m'a semblé très sévère et c'est quand meme un tournant du match. Après à 10 contre 11 bolton a littéralement coulé, et si on avait eu wilshere, la facture aurait été bien plus salée.

Sinon, une nouveauté, on a tenté pas mal de frappes de loin, et les bonnes montées de song et koscielny.

Sinon pour ce qui est des corners, ça sert à rien de les tirer direct si on a pas chamakh sur le terrain.

Je penses qu'une fois notre equipe rodée (et avec le remplacement de ramsey par wilshere, diaby ou benayoun), on peut espérer faire le meme genre de performance mais à 11 contre 11.

le rouge contre bolton m'a semblé très sévère et c'est quand meme un tournant du match. Après à 10 contre 11 bolton a littéralement coulé, et si on avait eu wilshere, la facture aurait été bien plus salée.

Sinon, une nouveauté, on a tenté pas mal de frappes de loin, et les bonnes montées de song et koscielny.

Sinon pour ce qui est des corners, ça sert à rien de les tirer direct si on a pas chamakh sur le terrain.

Je penses qu'une fois notre equipe rodée (et avec le remplacement de ramsey par wilshere, diaby ou benayoun), on peut espérer faire le meme genre de performance mais à 11 contre 11.

La faute était légère mais comme Weather était en position de dernier défenseur, le rouge est logique. Globalement l'arbitrage a pas été trop mauvais, on a eu de la chance quand VP s'est frité avec la moitié de l'équipe de Bolton par contre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..