Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J6 Arsenal - Bolton

Recommended Posts

Ouais enfin il pouvait laisser Rosicky sur le banc et faire rentrer Chamberlain pour Walcott

Et si Arteta s'était blessé t'aurais dit quoi ? Qu'il fallait faire rentrer Rosicky avant ? Mais vraiment n'importe quoi...

Bon j'ai pas vu la moitié du match mais sur ce que j'ai vu je ne suis pas convaincu, désolé. Si Vp ne joue ps ce match, on le gagne vraiment ? Au premier but ça change complétement la physionomie du match après une première mi-temps vraiment très peu convainquante. Après mon lien a coupé. mais franchement on vendange beaucoup trop et encore une fois sans un Vp qui retrouve le chemin des filets c'est pas la même chose. Coaching toujours aussi bizzare. :zZZzzZz:

Je viens pas beaucoup sur ce forum mais je trouve que pour des fans de Arsenal vous êtes très durs avec le staff, Arsène et les joueurs.

Si vous ne les aimez pas, vous n'aimez pas le club et si c'est le cas j'ai un forum pour vous : http://www.tottenhamhotspur.fr/

Et pour le claquage de Walcott vous dites que Wenger ne fait pas sortir ces joueurs etc... Mais quand ils les sort vous dites qu'il fait trop confiance aux jeunes alors faut savoir ! :protest:

Merci pr la réponse homer et Jojo

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps alors mon avis sera forcément différent du votre, j'ai entendu que la 1ère fut pauvre.

Donc jolie 2ème mi-temps, MAITRISEE!

Une défense beaucoup plus stable.

J'ai beaucoup apprécié Song et Rosisky qui n'ont pas arrété de jouer dans l'axe, à l'anglaise quoi!

Jolis buts, il y aurait pu avoir encore 1 ou 2.

Niveau attaque, RVP a joué juste et bien, bravo à lui.

Walcott fut bon, il a créé les décalages, le rouge, un but....

Dommage, il s'est précipité en 1vs 1, mais ca arrive. J'espère le revoir dans 3 semaines.

Ouf, on a enfin retrouvé une équipe. Il faut dire aussi que Bolton n'était pas dans son assiette en deuxième, le but leur a coupé les jambes.

Hommes du matchs : VP, Song et Kos.

Cela fait vraiment plaisir de voir Song comme ça, car il n'était pas toujours au top ces derniers temps.

Dommage pour Walcott. Je pense que Wenger l'a laissé terminer le match pour qu'il puisse marquer un but, étant donné qu'il en était proche toutes les 3 minutes. Malheureusement mauvais choix au final.

Mais bon, le plus important est la victoire plus de la confiance pour toute l'équipe. Avec en plus Arshavine qui n'est pas trop mal actuellement, l'absence de Walcott est moins grave.

Ouais enfin il pouvait laisser Rosicky sur le banc et faire rentrer Chamberlain pour Walcott

Je vois pas ou j'ai tord il faut vraiment etre aveugle pour venir nous sortir qu'il a était énorme en 1ere periode :ohmygod:

Ben tu te trouves sur un forum d'aveugles alors... Parce que t'es le seul illuminé qui nous sort qu'il a été à chier :lol1:

Non, je suis désolé mais on a été nul en première période, et notamment Ramsey et Areta.

On a pas été bons dans l'utilisation du ballon je suis d'accord mais on a dominé dans le sens où Bolton n'a pas vu le ballon ou quasiment pas. On avait la possession du ballon mais on faisait uniquement tourner sans rien provoquer ni tenter.

@Killers: c'est ce que j'ai remarqué aussi. On avait l'impression qu'il osait pas se servir de son pied droit. Après peut-être que c'est une simple illusion, enfin j'espère .. ^^

Pour moi les hommes du match sont Vanpersie qui a été énorme dans les décalages, passes, tirs tout y passé et puis en 2éme position Song qui a été magistral, ses passes ultra précises et qui ont crée le danger, il a accéléré le jeu avec les une-deux

décu trop trop décu par RAmsey qui malgré sa passes décisive n’enlève rien à sa prestation médiocre, même à 2-0 il arrivait à perdre le ballon et crée le danger pour notre défense :zZZzzZz: en plus il garde trop le ballon, ses contrôles ont été approximatifs bref j'aime pas du tout ce qu'il a fait dans la continuité de ses autres préstations ..

Décu aussi de Gervinho qui a fait les efforts mais a croqué 2 énormes occaz à cause de ses contrôles ratés....

Kos' semble s'être blessé, il a grimacé pendant toute la 2éme période

Guest Cameron

Vp qui claque son 100 but c'est la classe :) , Song ce mec joue partout faut pas qu'il oublie aussi son poste d'origine :D.Claquage pour Walcott c'est minimum 2-3 semaines d'arret....

Ben tu te trouves sur un forum d'aveugles alors... Parce que t'es le seul illuminé qui nous sort qu'il a été à chier :lol1:

sur la 1ere periode il est a chier c'est un fait, faut vraiment rien avoir dans le crane pour sortir qu'un mec qui tient pas son post est bon...Ensuite je te dis relis le forum tu verras qu'on est beaucoup a avoir parler du placement de Song en 1ere.

sur la 1ere periode il est a chier c'est un fait, faut vraiment rien avoir dans le crane pour sortir qu'un mec qui tient pas son post est bon...

C'est bien, on passe aux insultes maintenant :lol1: Je vois qu'en plus t'as des arguments pour expliquer tes messages bidons... Bref, je t'invite à écouter soit les commentateurs, soit les supporteurs, ou au moins les personnes qui y connaissent quelque chose au foot.

Enfin si je me souviens c'est toi qui voulais le remplacer par Ciaran Clark... cqfd

Koscielny a été énorme aussi. Certainement un des hommes du match .. Par contre va falloir qu'on m'explique comment un mec qui fait 1m98 peut perdre autant de duels aériens en face d'un mec qui en fait 1m83. Certes, Verma nous l'avait montré contre Carroll mais là Mertesacker il en a pas pris un seul de la tête. Enfin son match n'était pas dégueu quand même.

Vraiment, une 2ème mi-temps qui fait très plaisir! Enfin, pourvu qu'ils continuent à accumuler de la confiance et à nous régaler :rolleyes:

PS: VP, 100 buts :pray::pray::pray:

Gervinho il a pas du réussir un seul contrôle du match par contre... Autant j'étais le premier à reconnaître qu'il avait apporté de l'énergie lors de ces débuts contre Cologne, autant là il a été d'une inutilité rare!

Kos sûrement blessé en plus de Théo... Et donc on met qui en DC? Miquel? Djourou?

C'est bien, on passe aux insultes maintenant :lol1: Je vois qu'en plus t'as des arguments pour expliquer tes messages bidons... Bref, je t'invite à écouter soit les commentateurs, soit les supporteurs, ou au moins les personnes qui y connaissent quelque chose au foot.

Enfin si je me souviens c'est toi qui voulais le remplacer par Ciaran Clark... cqfd

C'est toi qui me traire d'illuminé et c'est moi qui insulte ? Ok je comprend mieux t'as logique maintenent :lol1:

Je vois pas ou j'ai tord il faut vraiment etre aveugle pour venir nous sortir qu'il a était énorme en 1ere periode :ohmygod:

Relis le forum tu verras que je suis loin d'etre le seul a avoir critiqué son placement en 1ere mi-temps

Et Arteta se serait blessé t'aurais dit la même chose non?

Et ouais les gars, personne pouvait deviner que mossieur se claquerait!

Oui pas bon dans son placement, mais c'est un bon match... seul problème c'est qu'il a été notre meilleur passeur au milieu aujourd'hui... J'en connais surtout un, qui doit l'avoir mauvaise... même si sa seconde période est quand même meilleur.

Koscielny a été énorme aussi. Certainement un des hommes du match .. Par contre va falloir qu'on m'explique comment un mec qui fait 1m98 peut perdre autant de duels aériens en face d'un mec qui en fait 1m83. Certes, Verma nous l'avait montré contre Carroll mais là Mertesacker il en a pas pris un seul de la tête. Enfin son match n'était pas dégueu quand même.

C'était déjà comme ça contre Blackburn, il exploite absolument pas sa taille. Il est inexistant dans les duels et dans le jeu de tête. Du coup, j'ai du mal à comprendre son intérêt.

Je suis satisfait du score.

J'aurais bien voulu voir sans le rouge de Bolton si on aurait gagné ou pas...

Point noir la blessure de Walcott qui m'inquiète car si on est optimiste et qu'on part sur une indisponibilité de Walcott de 3 semaines (minimum) on a deux match de LDC Olympiakos et Marseille. En championnat Tottenham, Sunderlan, Stocke et Chelsea fin Octobre... donc je suis un peu inquiet de ce coté là.

C'était déjà comme ça contre Blackburn, il exploite absolument pas sa taille. Il est inexistant dans les duels et dans le jeu de tête. Du coup, j'ai du mal à comprendre son intérêt.

Bah oui c'est ça quand on sait qu'on l'a recruté entre autre pour sa taille et son jeu de tête tu te demandes où est son utilité s'il ne prends pas les ballons de la tête. Koscielny qui fait 15cm de moins que lui, les a tous pris les ballons aériens.

par contre giibs je l'ai même pas vu aujourd'hui et c'est meme kos qui fesais tout le boulot a ca place

Pour une fois qu'il défend correctement, je vais pas me plaindre. Mais j'ai remarqué qu'il faisait quelques appels sur le côté mais qu'il était très rarement sollicité.

Bah oui c'est ça quand on sait qu'on l'a recruté entre autre pour sa taille et son jeu de tête tu te demandes où est son utilité s'il ne prends pas les ballons de la tête. Koscielny qui fait 15cm de moins que lui, les a tous pris les ballons aériens.

Moi ce qui m'emmerde surtout, et que le commentateur de Canal a remarqué aussi, c'est que sur CPA offensif il apporte rien. Il a jamais pris un ballon de la tête sur corner depuis qu'il est ici, alors que c'était quand même censé être un de ses points forts et que c'est un de nos points faibles.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..