Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J6 Arsenal - Bolton

Recommended Posts

pour santos, ya pas de quoi être inquiets, un ami supporter du fener ne m'en dit que du bien.

a priori, il a une qualité de centre extraordinaire.

on l'a vu contre blackburn je crois il te fait un centre a un moment O_o' j'ai été sur le cul. Puis faut pas oublier qu'il sait tirer les coups francs aussi, encore faut-il que vp lui laisse sa place

on l'a vu contre blackburn je crois il te fait un centre a un moment O_o' j'ai été sur le cul. Puis faut pas oublier qu'il sait tirer les coups francs aussi, encore faut-il que vp lui laisse sa place

je suis d'accord....

le prochain match ne sera que le 2ème en championnat pour lui donc tout va bien....

celui qui doit par contre se reprendre et qui m'inquiète, c'est mertesaker.... même si lui aussi a besoin de temps pour s'adapter.

vermaelen est encore indispo pour longtemps?

je suis d'accord....

le prochain match ne sera que le 2ème en championnat pour lui donc tout va bien....

celui qui doit par contre se reprendre et qui m'inquiète, c'est mertesaker.... même si lui aussi a besoin de temps pour s'adapter.

vermaelen est encore indispo pour longtemps?

au vue de ce que fais merte je préfère encore avoir squillacci mdr au moins on sais à quoi s'attendre

Verma devrait être de retour après la trêve internationale

Vivement le retour de Verma en espèrant qu'il ne rechutera pas.

La charnière Kos'-Verma, je suis sur que ça sera du trés lourd... faut juste esperer que kos se blesse pas jusqu'au retour de Verma aprés la trêve internationnale sinon laissez le temps a mertesacker de s'adapter, celui qu'on a vu contre blackburn, c'est pas celui qu'on voyait à la CDM 2010 il était impérial avec sa sélection, je suis sûr qu'il peut faire beaucoup mieux faut juste lui laisser le temps parce que passer de Bundesliga à la Premier League c'est extremement dur, d'autant plus qu'il n'a fait que 2 match en premier league...

Je suis pas le seul à trouver que gervay a le front a rihanna mdr.

Gervays attaquant sa vous tente pas ? je pense qu'on perdrait en percussions sur le côté mais je pense qu'il peut faire très mal il fait des bon dribbles il ut passer toute la défense en revue refaire son lacet tranquille et marqué xD. nan sérieux je trouve qu'il fait des superbes appel de balle mais comme il est trop sur le côté il doit attendre que VP ce replace dans l'axe.

Puis je pense que ryo peut parfaitement remplacer gervay sur le côté

Mettre Walcott en pointe sa me ferait vraiment super plaisir mais faut être réaliste si tu lui donne pas le ballon en profondeur autant rendre le ballon à l'adversaire car balle au pied c'est pas sa du tout

Non mais serieux faut arreter la picole...

Ryo c'est un un jeune avec un gros potentiel mais de la à le mettre titulaire, surtout pour replacer Gervinho en AC c'est du n'importe quoi. Oui Gervinho fait des appels sympa mais pourquoi ? Parce que Vipi aspire la defense en decrochant. Si tu met Gervinho dans l'axe plus personne ne va aspirer la defense. Au passage faire des appels depuis l'aile c'est beaucoup plus facile que de le faire depuis l'axe puisque ce sont les defenseurs centraux qui determinent l'alignement et donc comme ils se concentrent sur l'AC ce dernier a beaucoup moin de marge que les ailiers qui peuvent partir dans le dos. Au passage Walcott en AC c'est pareil que pour Gervinho.

Et puis entre nous vous voyez Gervi ou Walcott servir de point d'appuie comme arrive à le faire Vipi ? moi non

J'aurais un petit débat à lancé car c'est une question que je me pose souvent

Suis-je le seul a pensé que Van Persie n'est pas un VRAI attaquant ? je veux dire par la niveau appel de balle c'est pas sa et il est incapable de ce dépatouiller de joueurs comme peut le faire un benzema ou autre. je comprends pas pourquoi on ne joue pas avec deux type devant et avec van persie en soutient attaquant . Comme van Perise n'est jamais en pointe, il décroche beaucoup, quand je vois sagna ou walcott centré je me dit a quoi sa sert ? Puis niveau positionnement chamack est quand même meilleure pour s'imposer dans les airs.

J'adore van persie c'est pour moi le King d'arsenal je prèfère le dire avant qu'on m'accuse de cracher sur ce joueur :bogoss:

Je suis d'accord sauf que pour moi il doit être associé à walcott, arshavin ou gervinho ( je ne suis pas encore convaincu par park...).Chamack me frustre a toujours vouloir faire des passes latérales ou en retrait...

Non mais serieux faut arreter la picole...

Ryo c'est un un jeune avec un gros potentiel mais de la à le mettre titulaire, surtout pour replacer Gervinho en AC c'est du n'importe quoi. Oui Gervinho fait des appels sympa mais pourquoi ? Parce que Vipi aspire la defense en decrochant. Si tu met Gervinho dans l'axe plus personne ne va aspirer la defense. Au passage faire des appels depuis l'aile c'est beaucoup plus facile que de le faire depuis l'axe puisque ce sont les defenseurs centraux qui determinent l'alignement et donc comme ils se concentrent sur l'AC ce dernier a beaucoup moin de marge que les ailiers qui peuvent partir dans le dos. Au passage Walcott en AC c'est pareil que pour Gervinho.

Et puis entre nous vous voyez Gervi ou Walcott servir de point d'appuie comme arrive à le faire Vipi ? moi non

c'est vrai.

maintenant, associer Vipi et walcott en attaque, pourquoi pas.....

bon gervi en pointe, faut pas déconner non plus, tu as raison...

c'est vrai.

maintenant, associer Vipi et walcott en attaque, pourquoi pas.....

bon gervi en pointe, faut pas déconner non plus, tu as raison...

vous en savez quoi sérieux ? qui aurait parié sur henry en pointe a l'époque quand tu vois ce qu'il a fait ...

Je vois pas en quoi Gervi en pointe est moins ridicule que Walcott devant ...

Ceci dit, au vu de l'effectif et des envies de Walcott, qui progresse, qui est un fidèle, Walcott doit avoir la priorité.

Mais dans l'absolu je trouve ça pas très sympa de tomber sur les gens qui parlent de Gervi en pointe; c'est étonnant comme proposition mais absurde, certainement pas. Le but entre les jambes du mec, la semaine der, fallait le placer ! Walcot a beaucoup de déchet sur la finition, comme Gervi, au moins ça les met à égal si je peux dire.

je dis sa car walcott c'est pas un tueur il me rappelle erding 10 occaz pour mettre un but. Faut être réaliste walcott devant a moins d'être seul y'a danger mais pour ce sortir d'un défenseure c'est autre chose. Puis au niveau des frappes a 18 mètres sa fait vraiment pitier

Je vois pas en quoi Gervi en pointe est moins ridicule que Walcott devant ...

Ceci dit, au vu de l'effectif et des envies de Walcott, qui progresse, qui est un fidèle, Walcott doit avoir la priorité.

Mais dans l'absolu je trouve ça pas très sympa de tomber sur les gens qui parlent de Gervi en pointe; c'est étonnant comme proposition mais absurde, certainement pas. Le but entre les jambes du mec, la semaine der, fallait le placer ! Walcot a beaucoup de déchet sur la finition, comme Gervi, au moins ça les met à égal si je peux dire.

je pense que gervi apporte beaucoup plus la ou il est (bon après il faudrait pouvoir comparer donc l'essayer en pointe )

par qui on le remplace d'assez expérimenté?

un switch avec Vipi? je pense qu'il n'aurait pas envie de revenir sur l'aile...

Cherchez pas c'est mort! van Persie est très bien dans son rôle qu'il y reste! C'est notre meilleur solution! Moi ce qui me frustre, c'est Gervinho qui fait pas de passe! Contre Dormunt, quand il va seul là, résiste à la charge du défenseur et prend le ballon, il a l'occasion de passer la balle à gauche à Walcott SEUL qui aura juste à viser et non il essaye un truc impossible! Avec van Persie idem! Il aime trop la balle et ça; ça va nous tuer !

Compo je m'en tempone un peu ahah du moment que l'on foute des buts bordel ! Marre de perdre, Arsenal 17e et puis quoi encore Tottenham champion peut être pfffff! Et Arshavin il a intérêt à jouer si on veut gagner, il fait la passe juste depuis des matchs, il est bon il est bon! Cours juste ce qu'il faut et offensivement tjs OP! Ceux qui disent le contraire, sont aveuglés par la haine..

Cherchez pas c'est mort! van Persie est très bien dans son rôle qu'il y reste! C'est notre meilleur solution! Moi ce qui me frustre, c'est Gervinho qui fait pas de passe! Contre Dormunt, quand il va seul là, résiste à la charge du défenseur et prend le ballon, il a l'occasion de passer la balle à gauche à Walcott SEUL qui aura juste à viser et non il essaye un truc impossible! Avec van Persie idem! Il aime trop la balle et ça; ça va nous tuer !

Compo je m'en tempone un peu ahah du moment que l'on foute des buts bordel ! Marre de perdre, Arsenal 17e et puis quoi encore Tottenham champion peut être pfffff! Et Arshavin il a intérêt à jouer si on veut gagner, il fait la passe juste depuis des matchs, il est bon il est bon! Cours juste ce qu'il faut et offensivement tjs OP! Ceux qui disent le contraire, sont aveuglés par la haine..

Bah pourquoi être aussi mechant envers Gervi? aujourd'hui Arsenal nous avons des personnalités differentes qui veulent chacun donner une part de leur technique!

Mieux vos ca qu'une equipe sans réel personnalité... Et qui s'en creer une grace à deux voir trois joueurs!

pour ashavin nan on est pas haineux juste réaliste mdr. plus sérieusement c'est plus le grand arshavin qu'on a eu y'a 2-3 ans faut l'avouer le soucis c'est qu'on sent qu'il est clairement en manque de confiance.y'a un match contre je sais plus qui le mec perd 3 fois le ballon en 5 min faut pas abuser. Mais bon sa reste un bon joueur mais depuis sa déprime de la coupe du monde (ou la russie n'avait pas réussi à c qualifier) il s'en ai pas remit je trouve

Moi ce qui me gave surtout en attaque c'est pourquoi ON VEUT TOUJOURS RENTRER DANS LE BUT AVEC LE BALLON BORDEL !!!!!! on a 15 000 occasion de tiré mais nan on fait joujou dans la surface comme des blaireaux pour au final perdre le ballon . y'a que chez nous qu'on voit sa. A MU sa tire on voit le résultat ... en match mardi soir on a vu aussi ce que sa donné on aurait pu mettre des buts comme ça

Je pense aussi qu'on aura la compo posté par IKMAN avec comme banc : Fabianski-Djourou-Gibbs-Frimpong-Arshavin-Park-Chamakh

Il y a eu une semaine de repos pour tout le monde ; en espérant qu'ils se sont remis du match de Blackburn et qu'ils jouent libérés.

J'aimerais bien un petit but de Van Persie pour faire demarrer la machine.

Concernant nos adversaires, K.Davies (la plus grosse catin de PL) serait prié de ne pas blesser un de nos joueurs !!

Après Samba, c'est maintenant au tour de Cahill de nous montrer qu'il a sa place à Arsenal...

J'espère juste que Vipi et Théo le violent une fois chacun (pas de peine de mort hein :P:P ) et que Kos lui montre qui est le vrai Patron ici ^^

Il faut absolument une victoire sur ce match la sinon on risque d'être relégable :ohmygod:

c'est clair et tout le monde risquerait de s'acharner sur arsène wenger....

une victoire et on enchaine...

Victoire obligatoire à Bolton pour la confiance et pour remonter un peu dans le classement.. Si dans tout cela il n'y a pas de blessés (j'en doute :whistling: ), j'aimerais bien voir sa comme formation :

232743_Arsenal.jpg

J'espère que Mertesacker va enfin trouver ses fucking marques et que RVP va enfin planter comme il le faisait la saison passée.. Sinon j'espère revoir Chamberlain dans une entrée à l'heure de jeu soit à la place de Walcott, soit à la place de Gervinho..

je dis sa car walcott c'est pas un tueur il me rappelle erding 10 occaz pour mettre un but. Faut être réaliste walcott devant a moins d'être seul y'a danger mais pour ce sortir d'un défenseure c'est autre chose. Puis au niveau des frappes a 18 mètres sa fait vraiment pitier

T'es "fan" de Walcott et tu le tailles comme ça? :lavache:

Il a fait beaucoup de progrès en finition, il ne lui faut certainement plus 10 occasions pour en planter un. Quant aux frappes de 18 mètres, sache que Théo il est dans le top 3 de nos meilleurs frappeurs hein. Il suffit d'avoir fait attention aux rares coups-francs que VP lui a laissé tirer l'année dernière, il a une bonne frappe.

Et puis franchement, c'est quoi cette excuse du "Théo ne peut pas éliminer les DC"? Biensûr qu'il ne peut pas, techniquement il est trop limité c'est un fait, mais depuis quand une pointe doit savoir éliminer toute une défense balle au pied?

Je vais reprendre mon exemple fétiche quand on parle de mettre Théo en pointe: Chicharito. Le mec c'est à peine si il sait doser une passe, niveau technique il est en dessous de Denilson quoi. Pourtant l'année dernière il a planté 22 buts en 50 matchs. Comment il fait? Il se place bien, il fait de bons appels et il a Rooney derrière lui.

Walcott un de ses points forts c'est ses appels, vous le voyez souvent hors-jeu d'ailleurs? Et il pourrait avoir VP derrière lui. Si vous ajoutez à ça sa finition pas dégueux et sa vitesse dévastatrice, pourquoi il ne ferait pas au moins aussi bien que la mexicaine? (ok, Théo lui il joue dans une équipe de bras cassés... Passons).

D'accord avec Auré.. Un joueur ô combien gerbant footballistiquement parlant comme Chicharito arrête pas de planter donc Walcott peut très bien en faire de même en soignant son placement (et en jouant bien évidemment avant-centre et non ailier !). Moi je crois vraiment en lui et je pense que c'est sa saison :whistling:

D'accord avec Auré.. Un joueur ô combien gerbant footballistiquement parlant comme Chicharito arrête pas de planter donc Walcott peut très bien en faire de même en soignant son placement (et en jouant bien évidemment avant-centre et non ailier !). Moi je crois vraiment en lui et je pense que c'est sa saison :whistling:

Incroyable de lire un commentaire pareil... Ce que Chicharito fait c'est proche de l'art. Une science du placement que très peu de joueur possède. L'art de passer devant n'importe quel défenseur au bon moment. Ce petit a tout d'un grand. Et "footballistiquement" je vois pas ce qu'il a de dégueulasse. Il remise très bien les ballons et il est très bon de la tête et il va super vite. La science du placement qu'il a (comme Inzaghi par exemple) c'est impossible pour Walcott de l'avoir. C'est un truc que tu as ou tu n'as pas. Un Falcao par l'exemple l'a pour moi. Walcott a d'autres qualités mais il ne se transformera jamais en un terrible buteur. Y'a qu'à voir toutes les occases qu'il a l'habitude de croquer de façon GROSSIÈRE. C'est vraiment choquant de comparer Walcott en pointe à Chicharito. C'est pas la même science du but. Y'a un monde d'écart niveau adresse devant le but.

Incroyable de lire un commentaire pareil... Ce que Chicharito fait c'est proche de l'art. Une science du placement que très peu de joueur possède. L'art de passer devant n'importe quel défenseur au bon moment. Ce petit a tout d'un grand. Et "footballistiquement" je vois pas ce qu'il a de dégueulasse. Il remise très bien les ballons et il est très bon de la tête et il va super vite. La science du placement qu'il a (comme Inzaghi par exemple) c'est impossible pour Walcott de l'avoir. C'est un truc que tu as ou tu n'as pas. Un Falcao par l'exemple l'a pour moi. Walcott a d'autres qualités mais il ne se transformera jamais en un terrible  buteur. Y'a qu'à voir toutes les occases qu'il a l'habitude de croquer de façon GROSSIÈRE. C'est vraiment choquant de comparer Walcott en pointe à Chicharito. C'est pas la même science du but. Y'a un monde d'écart niveau adresse devant le but.

Je suis d'accord pour chicharito, c'est un très bon.

En revanche pour walcott, je ne suis pas d'accord du tout, il a une qualité de finition exceptionnelle et quand il se rate, on voit que c'est à cause de la pression, fabregas jeune était comme ça, il stressait et frappait fort pour marquer, puis il a commencé à placer sa balle.

Je pense que walcott va devenir un terrible buteur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..