Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J6 Arsenal - Bolton

Recommended Posts

Walcott il a fait quoi là ? :g:

Ah bon il joue :lol1: limite je prèférai voir AOC que Walcott car il est nul cet après midi!!Et puis Ramsey j'en parle pas!!!!

Ramsey limite il a perdu 100% de ses ballons ! C'est une fatalité ou quoi ? Il mauvais qu'il sorte bordel ! Y'a Chamberlain Arshavin Rosicky sur le banc. Là on joue à 10 quoi. Incroyable ce coaching de WENGER. On subit la nullité des joueurs.

Franchement cette année il ne faut pas s'attendre a grand chose au vue de notre jeu proposé!C'est pitoyable a voir et a chaque match j'ai mal au coeur de voir ce jeu aussi pauvre,on ne propose rien et c'est navrant!!ça me fait mal aux tripes de voir notre équipe aussi faible!!!Ramsey il faut le virer,il est bon a rien!Et Axelou on vous le donne si vous le voulez toujours!:lol1:Non sérieux on mets soit Rosicky ou AOC a la place de Ramsey car c'est juste pas possible de voir ce bordel!:protest:

Et puis Walcott il veut quoi?Se faire piquer sa place par AOC!!!

J'en peux plus de voir ça!!!!Ouvre les yeux Wenger,notre système de jeu est complètement révolu!!!!

Song est balèze! Arrêtez! Il est là devant et là derrière! Il a une créativité étonnante et contrairement à Ramsey il essaye d'avancer! Arteta IDEM :-)

Arteta qui geule sur Walcott :O oui oui oui! Il le repproche de toujours partir et pas revenir héhé :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..