Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J6 Arsenal - Bolton

Recommended Posts

Allo, vous êtes bien sur le répondeur de Ramsey, je suis à la pêche actuellement, veuillez rappeler ultérieurement...

Ce mec est dégueu encore. Oui dégueu! J'espère qu'il se reprendra... mais didiou collons le sur le banc de touche ce type.

Ce match est trop frustrant si sa continue je vais attraper un ulcère.

Non une crise cardiaque!!!L'année prochaine ça sera l'europa league les copains et encore ça sera le mieux que l'on puisse faire,aucune fluidité dans le jeu!!!

2 joueurs sont partis et ils ont emmenés notre beau jeu avec eux!!! :(

Ok Ramsey est clairement mauvais, mais Arteta non plus a coté c'est vraiment pas un bon match qu'il nous fait. 2 passes dangereuse et rien.

Affligeant ! nos ailier sont pas au niveaux, je l'avais dit il y a quelque jours, Gervinho Walcott n'ont pas assez de qualité technique et d'intelligence de jeux pour être des titulaires à ce poste ! il y a AOC et Arshavin sur le banc, m**** quoi ! Wenger a tord sur ce point mais il s'obstine !

Le reste ça peut aller à part Ramsey, mais l'action que loupe Gervinho c'est un scandale !

Non mais la faut du coaching, deja RAmsey il sort direct y'a pas à dire, à la limite Walcott pour ARshavin ou Aoc qui prendront plus de risques.... Rosicky ne sera pas plus moche que Ramsey franchement...

Faut se bouger, dés qu'un joueur a le ballon y'a aucun mouvement autour de lui, on regarde c'est tout

Joke ?

Je vois pas ce qu'il y avait de drôle...

Et arrêtez de blâmer Ramsey, il a 9 plots autour de lui. C'est sûr qu'il risque pas de faire de passes vers l'avant...

Ok Ramsey est clairement mauvais, mais Arteta non plus a coté c'est vraiment pas un bon match qu'il nous fait. 2 passes dangereuse et rien.

Pas d'accord !

Arteta fait une bonne 1ère mi-temps , il est très disponible , il défend , va chercher les ballons et combine bien avec Song

On arrive à créer le danger, je ne demande plus la lune offensivement car les joueurs présents sur la pelouse n'ont pas le niveau pour pratiquer notre fameux beau jeu rapide en une touche de balle. On est pas en réussite, des bonnes frappes de vipi (sur coup franc) et Walcott en fin de mi temps, MU les met en lucarne celles là ! ^^

j'aimerai voir deux changements à la mi-temps : Rosicky à la place de Ramsey et Chamberlain à la place de Walcott pour apporter de la technique devant et au milieu ! Ces deux joueurs sont plus à même de jouer rapidement en une touche de balle pour déstabiliser leur défense car si Ramsey continue de faire 5 touches de balle à chaque possession, on n'est pas prêt de marquer !

Défensivement, un peu bousculé en début de match mais à part ça, on ne les voit pas, c'est un bon point !

Excuse le de jouer mdf parce que l'autre tache de Song a prit sa place en playmaker :rolleyes:

Je vois pas ce qu'il y avait de drôle...

Et arrêtez de blâmer Ramsey, il a 9 plots autour de lui. C'est sûr qu'il risque pas de faire de passes vers l'avant...

ramsey se met en difficulté tout seul :zZZzzZz:

Arteta ne nous met pas dans des situations dangereuses et de contre comme ramsey, et au moins il sait contrôler une balle... :whistling:

Pas d'accord !

Arteta fait une bonne 1ère mi-temps , il est très disponible , il défend , va chercher les ballons et combine bien avec Song

C'est clair, Arteta est l'uns des meilleures mais il est trop bas... J'ai l'impression que Wenger lui a dit de jouer derrière Song.

Ramsey 0 comme depuis 2 mois toujours 3 touches de balle en trop.

Walcott t'enlève sons dernier rush il fait une mi temps de la même trempe que ramsey.

Seul Song surnage vraiment il est le seul a avoir envie de jouer et de gagner j'ai l'impression avec Sagna et Szczesny qui sauve déjà le match après 1 minute de jeu.

Je comprend pas l'absence d'arshavin du terrain il a montré qu'il était bon quand il jouait 60 minutes par semaine.

Je me dit qu'avec un SAF les joueurs auraient le droit au coup de hairdryer la wenger va leur dire c'est bien continuer a vous chier dessus

Faut absolument sortir Ramsey ! Song & Arteta sont plutôt bon pour l'instant. On peut cracher sur Walcott & Gervinho mais en attendant ce sont les seuls qui sont capables de se sortir du marquage..

Excuse le de jouer mdf parce que l'autre tache de Song a prit sa place en playmaker :rolleyes:

Heureusement qu'il joue playmaker, on n'aurait pas d'actions !!! Ramsey et Arteta ne font pas le job, je les trouve lents...

En plus de faire de belles ouvertures, il récupère énormément de balles, c'est l'homme du match pour le moment ! J'ai remarqué que tu aimais bien t'acharner sur lui :whistling:

Pas d'accord !

Oui j'aime bien aussi sa 1ère mi-temps! j'aimerai le voir en position de meneur de jeu, avec Song qui tient son poste plutôt que de monter à chaque fois... c'est bien d'un coté mais de l'autre ça oblige Arteta à jouer milieu déf à sa place... Faudrait recadrer Song, faire sortir Ramsey pour mettre un relayeur (Coquelin est en forme, pourquoi ne pas le tester!), mettre Arteta en 10 et paf ça va faire des chocapics!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..