Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J6 Arsenal - Bolton

Recommended Posts

La galère pour suivre le match de Mercredi m'a fait me sentir comme un alcoolo en manque!

Vivement ce match qui ne sera pas facile mais qu'il est important de gagner pour prendre de la confiance et pour ne pas être trop largué en championnat.

Vous pensez qu'on va voir Chamberlain lors de match?

a votre avis, on va voir arshavine ou walcott titulaire ?

j'ai l'impression qu'arshavine est un peu carbo...

il prend rarement les bonnes décisions contrairement à walcott qui est de plus en plus décisif...

Je dirai ni Chamberlain ni Arshavin d'entrée. Gervi et Walcott sur les ailes je pense. Pas de grosse surprise en vue je pense. Et c'est tant mieux d'ailleurs. Parce qu'il faut commencer à installer un semblant d'équipe-type. Rien de bien extraordinaire dans la compo de Wenger mais on garde les surprises sur le terrain si possible. Une belle petite victoire ne serait pas de refus ...

La galère pour suivre le match de Mercredi m'a fait me sentir comme un alcoolo en manque!

Vivement ce match qui ne sera pas facile mais qu'il est important de gagner pour prendre de la confiance et pour ne pas être trop largué en championnat.

Vous pensez qu'on va voir Chamberlain lors de match?

oui je pense, avec la blessure de benayoun et son bon match mardi, il devrait entrer en cour de match...

vivement samedi 16H

au moins sur canal pas de galère pour trouver un lien....

d'ailleurs, canal a diffusé tous les matchs d'arsenal pour l'instant.

pourvu que ça dure...

arshavin est carbo oui mais walcott ne joue que 30min max a fond. Techniquement il ne tente même plus de passer les joueurs,il ne sert qu'a centré. Mais encore faut-il que van persie soit dans la surface.... Je pense qu'on devrait mettre walcott et VP en pointe et retiré un milieux (genre ramsey ...) car défensivement je trouve qu'il n'apporte rien et que offensivement il ralentit le jeu en faisant des dribbles inutiles

menacé par lui ? mdr walcott a l’expérience, il est plus impliqué dans les matchs (il ouvre enfin sa gueule) et c'est notre meilleure buteur. Faire un grand match contre une d4 c'est une chose passé en revue l'équipe de liverpool en ligue des champions en est une autre ...

menacé par lui ? mdr walcott a l’expérience, il est plus impliqué dans les matchs (il ouvre enfin sa gueule) et c'est notre meilleure buteur. Faire un grand match contre une d4 c'est une chose passé en revue l'équipe de liverpool en ligue des champions en est une autre ...

C'est le fan qui parle là :lol1: .

Match compliqué sachant qu'on est capable du meilleur comme du pire donc prions ^^.

J'ai trouvé les deux dernieres prestations d'Arsha plutot bonnes.

Je crois qu'il peut faire quelque chose, jle mettrais titulaire en tout cas. Mais je le remplacerait surement relativement tot, selon le déroulement. Genre 55ème ou quoi.

Walcott à soufflé contre Blackburn et il n'a pas joué en carling, il sera donc sur le terrain samedi. Wenger est tellement prévisible que la compo on la connait déjà hein...Je vais meme vous la donner

232241_Arsenal.jpg

Si Sagna n'est pas apte on verra Jenkinson

Le gros point positif de cette compo c'est qu'il n'y a pas Arshavin...

J'ai trouvé les deux dernieres prestations d'Arsha plutot bonnes.

Je crois qu'il peut faire quelque chose, jle mettrais titulaire en tout cas. Mais je le remplacerait surement relativement tot, selon le déroulement. Genre 55ème ou quoi.

Wenger c'est plutôt genre 80 e :lol1:

Même COmpo que contre Blackburn mais juste Walcott à la place d'Arshavin.... trop prévisible notre cher Wenger....

mais attention ca sera pas Bolton qui s'est pris une branlée contre MAnchester et Liverpool et qui a perdu à domicile contre un promu mais un Bolton qui aura N'gog, Eagles,Kakuta prêts à jouer, c'est pas Kaka et Ozil mais ces joueurs leur ont permis de passer le tour suivant de la carling contre Aston VIlla en milieu de semaine....

Biensur faut pas oublier que les équipes qui étaient au fond du trou se refont une santé contre Arsenal comme c'était le cas avec Blackburn ( ils étaient sur 3 défaites et un nul :whistling:)...

Bref avec l'état d'esprit de nos joueurs, j'ai peur du pire franchement, en fin de saison dernière on menait au score face aux Wonderers et on a fini par perdre

J'aurais un petit débat à lancé car c'est une question que je me pose souvent

Suis-je le seul a pensé que Van Persie n'est pas un VRAI attaquant ? je veux dire par la niveau appel de balle c'est pas sa et il est incapable de ce dépatouiller de joueurs comme peut le faire un benzema ou autre. je comprends pas pourquoi on ne joue pas avec deux type devant et avec van persie en soutient attaquant . Comme van Perise n'est jamais en pointe, il décroche beaucoup, quand je vois sagna ou walcott centré je me dit a quoi sa sert ? Puis niveau positionnement chamack est quand même meilleure pour s'imposer dans les airs.

J'adore van persie c'est pour moi le King d'arsenal je prèfère le dire avant qu'on m'accuse de cracher sur ce joueur :bogoss:

Match déjà CAPITAL ! La victoire est obligatoire, il faudra tout donner face à une équipe de Bolton qui vient de sortir Aston Villa en Carling Cup...

Il faut rentré dans une dynamique positive, on a 2 matchs de suites à domicile (Bolton et Olympiacos), puis après on ira défier les Spurs à White Hart Lane, donc il faut prendre le maximum de confiance.

Pour la compo, j'espères que Sagna sera titulaire en défense avec A.Santos, Koscielny et Mertesacker. Sinon on devrait avoir un milieu Song-Ramsey-Arteta, et une attaque Gervinho-RVP-Walcott. Park n'a pas joué tout le match en Carling Cup, donc on le verra peut être rentré, j'aimerais aussi voir Chamberlain.

@T.Walcott: Van Persie a planté 18 buts en PL l'année dernière en 2ème partie de saison, et à ce moment là personne ne se demandait si c'était un "Vrai" attaquant... Faut arrêtez 2 min, en ce moment tout le monde dit que ce n'est pas un attaquant parce qu'il est un peu moins bien. RVP peut être exellent à ce poste, quand il sera habitué à jouer avec Arteta et Gervinho, il se remettra a planté but sur but.

J'espère un bon match des gunners, il faut reprendre pied ! Ça fait longtemps que l'on n'a pas vu nos gunners gagner 3-0 en dominant un match de bout en bout...

J'espère un bon match des gunners, il faut reprendre pied ! Ça fait longtemps que l'on n'a pas vu nos gunners gagner 3-0 en dominant un match de bout en bout...

sa faiit aussi longtemps ou j'ai pas regardé un match en me disant tiens on mène 3-0 le match est finie je peux soufflé un peu. La a moins de gagner 5 voir 6-0 tant que la match n'est pas terminé je reste en stress et je me dit très souvent (en générale a 70 ème minute c'est notre Fergitime mais à l'envers) p***** celui la on va ce le prendre .... MAIS DEGAGE CE BALLON P%*[email protected] sa sert a rien de te tenté un dribble que tu sais pas faire :whistling:

pas mieux, par contre il peuvent jouer ensemble sans problème avec AOC en milieu offensif centre et en décallant arteta un peu plus bas....

la ça donne quand même un jeu offensif très très rapide....

J'aurais un petit débat à lancé car c'est une question que je me pose souvent

Suis-je le seul a pensé que Van Persie n'est pas un VRAI attaquant ? je veux dire par la niveau appel de balle c'est pas sa et il est incapable de ce dépatouiller de joueurs comme peut le faire un benzema ou autre. je comprends pas pourquoi on ne joue pas avec deux type devant et avec van persie en soutient attaquant . Comme van Perise n'est jamais en pointe, il décroche beaucoup, quand je vois sagna ou walcott centré je me dit a quoi sa sert ? Puis niveau positionnement chamack est quand même meilleure pour s'imposer dans les airs.

J'adore van persie c'est pour moi le King d'arsenal je prèfère le dire avant qu'on m'accuse de cracher sur ce joueur :bogoss:

je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais pour mettre qui à la place ? Chamakh et vipi juste derrière ? non, car le Marocain n'est pas un tueur devant, il mettrait 9 buts au mieux par saisons...et je continue à pensé et à dire qu'il est mauvais...Park ? on ne sait pas encore réelement ce qu'il vaut, pour le moment, Walcott ? on prendrais un risque... on n'a pas trop le choix, comme Arsène n'a pas voulu recruté du World Class devant pour formé un duo avec Vipi...on va devoir se tapé Robin seule en pointe, moi ça me va, après, je peut comprendre que ça dérange certains. La victoire est essentiel samedi, les 3 points en premier, et la différence de buts après.

Bon vivement le match de samedi , car j'espère que la qualif certes limite fera du bien au moral de nos gunners, pour qu'ils enchainent les victoires, même si on ne fait pas nôtre beau jeu habituel, on doit savoir gagné en jouant à la Manchester United( , t'inquiète Axelou c'est pas méchant ). :wink2::wink2:

En fait Vipi marquera "but sur but" lorsque le grand front se décide à lui faire une passe quand il a (aspiré) tous les défenseurs... Il l'a fait contre Udin ça à marché, contre Blackburn non est on connait le résultat final.

Je veux bien épauler Vipi mais pour cela faudrait plus un mec qui se désinteresse du ballon et qui reste dans la surface et c'est pas le style de Chamack de faire cela. Mais ce dernier à réussi à gagner des ballons de la tête ce qui est pour moi un exploit qui montre qu'il est de retour...

Je pense que la clé du match sera de mettre du rythme tout au long du match. Contre Bolton ça se débloque souvent vers la fin car ils arrivent pas à suivre le rythme s'il est soutenu. C'est ce qui m'inquiète vue qu'on est incapable de jouer plus de 45 bonnes minutes.

Santos a intêret de travailler son alignement cette fois ce serait sympa de sa part et qu'on laisse Arteta en créateur.

Je suis pas le seul à trouver que gervay a le front a rihanna mdr.

Gervays attaquant sa vous tente pas ? je pense qu'on perdrait en percussions sur le côté mais je pense qu'il peut faire très mal il fait des bon dribbles il ut passer toute la défense en revue refaire son lacet tranquille et marqué xD. nan sérieux je trouve qu'il fait des superbes appel de balle mais comme il est trop sur le côté il doit attendre que VP ce replace dans l'axe.

Puis je pense que ryo peut parfaitement remplacer gervay sur le côté

Mettre Walcott en pointe sa me ferait vraiment super plaisir mais faut être réaliste si tu lui donne pas le ballon en profondeur autant rendre le ballon à l'adversaire car balle au pied c'est pas sa du tout

En fait Vipi marquera "but sur but" lors que le grand front se décide à lui faire une passe quand il a (aspiré) tous les défenseurs... Il l'a fait contre Udin ça à marché, contre Blackburn non est on connait le résultat final.

Je veux bien épauler Vipi mais pour cela faudrait plus un mec qui se désinteresse du ballon et qui reste dans la surface et c'est pas le style de Chamack de faire cela. Mais ce dernier à réussi à gagner des ballons de la tête ce qui est pour moi un exploit qui montre qu'il est de retour...

Je pense que la clé du match sera de mettre du rythme tout au long du match. Contre Bolton ça se débloque souvent vers la fin car ils arrivent pas à suivre le rythme s'il est soutenu. C'est ce qui m'inquiète vue qu'on est incapable de jouer plus de 45 bonnes minutes.

Santos a intêret de travailler son alignement cette fois ce serait sympa de sa part et qu'on laisse Arteta en créateur.

pour santos, ya pas de quoi être inquiets, un ami supporter du fener ne m'en dit que du bien.

a priori, il a une qualité de centre extraordinaire.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..