Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

[Carling Cup] Arsenal - Shrewsbury

Recommended Posts

APPAREMENT ON PEUT VOIR LE MATCH A PARTIR DE 22 HEURE SUR LE PLAYER DU SITE D'ARSENAL. PEUT ON LE VOIR NOUS ? EST CE GRATUIT ? OU DEVONS NOUS PAYER QUELQUE CHOSE ?

Carling Cup: Watch it 'as live' on Player

We've got a Carling Cup exclusive for you on Tuesday night.

You can watch Arsenal v Shrewsbury in its entirety from shortly after 10pm on Arsenal Player - that's just minutes after the final whistle blows at Emirates Stadium.

It will be the first place to watch our Third-Round tie unless you attend the match in person.

Before our 'as live' coverage begins, you can enjoy our ever-popular MatchDay Show featuring build-up, live audio commentary and debate.

The game starts at 7.45pm (UK time) but our coverage begins 15 minutes earlier. If you're a Member or an Arsenal TV Online subscriber, here's what you can expect:

Matchday Show - Pre-match

PRE-MATCH

Dan Roebuck and former Gunner Adrian Clarke will be in the studio to bring you the latest team news, an exclusive player interview plus Arsène Wenger's pre-game thoughts before they head to the commentary box.

Matchday Show - The match

THE MATCH

Dan and Adrian will be in the commentary box for our clash with Shrewsbury Town. Enjoy live audio commentary accompanied by our enhanced graphics package, plus have your say on the match via Twitter and Facebook.

Matchday Show - Half-time

HALF-TIME

Our matchday team of Dan and Adrian will discuss all the talking points from the first half at Emirates Stadium. Enter our competition to win a special prize too before the second half gets underway.

Matchday Show - Post-match

POST-MATCH

After the match Dan and Adrian will discuss all the talking points. Have your say - via e-mail or phone - in our post-match debate. If you're calling from the UK, dial 020 7607 3200. If you're calling from outside the UK, dial +44 20 7607 3200. We'll call you back.

Matchday Show 'as live'

'AS LIVE' REPLAY

At around 10pm you can watch the entire match 'as live' on Arsenal Player. NOTE: If Tuesday's game requires extra time (and possibly a penalty shoot-out) our 'as live' coverage will begin shortly after the tie is settled.

Matchday Show - Highlights

HIGHLIGHTS

If you miss our live commentary AND our 'as live' play-out, look out for three highlights packages on Player: a FREE two-minute bitesize clip, a 12-minute clip of the goals and key moments plus the 90 minutes in their entirety.

Apparemment il faut être abonné, mais c'est pas très très clair. "Member" c'est juste etre inscrit non pas abonné.

APPAREMENT ON PEUT VOIR LE MATCH A PARTIR DE 22 HEURE SUR LE PLAYER DU SITE D'ARSENAL. PEUT ON LE VOIR NOUS ? EST CE GRATUIT ? OU DEVONS NOUS PAYER QUELQUE CHOSE ?

Apparemment mais ça serait 23h heure française et comme il est dit au dessus il faudrait être abonné à arsenal tv.

Mais biensûr qu'on va pouvoir voir le match ce soir les gars ho!

Je suis le seul à flipper à propos de l'équipe qu'on va aligner sur le terrain?

J'ai fait l'avant match tout à l'heure, Shrewsbury a éliminé Derby (D2) et Swansea (D1) avant nous, leur meilleur buteur en est à 7 buts en 9 matchs (Marvin Morgan) et Lionel Ainsworth a réalisé 5 passes décisives lors des 2 matchs contre Derby et Swansea.

Ils sont sur une dynamique de 6 victoires sur leurs 8 derniers matchs aussi.

De notre coté on va aligner une charnière Djourou-Miquel, un seul joueur expérimenté en milieu de terrain et une attaque Park-Chamack-Chamberlain... Le tout avec sans doute Fabianski dans les buts (que j'adore, mais il est en manque de rythme et d'automatisme avec cette défense).

Ca sent pas bon... Moi je le sens mal...

Guest Jad

La compo est celle que j'avais annoncé hier soir à savoir: Fabianski, Jenkinson, Miquel, Djourou ©, Gibbs, Oxlade-Chamberlain, Coquelin, Frimpong, Benayoun, Park, Chamakh.

Banc: Martinez, Yennaris, Boateng, Ozyakup, Aneke, Ryo, Watt.

Ca vient du twitter officiel du club. (source) C'est Djourou qui sera le capitaine. On évoluera bel et bien en 4-4-2 d'après le mec de Young Guns Blog, puisque c'est la tactique qui a été travaillé à l'entraînement ce matin. Miquel sortirait d'une sale prestation face à Bolton la semaine dernière, donc espérons qu'il tiendra la baraque.

Quid de Squillaci?

Pourquoi ne pas essayer de le relancer avec ce match? il est dans le groupe?

Blessé (blessure diplomatique on pense).

La compo est celle que j'avais annoncé hier soir à savoir: Fabianski, Jenkinson, Miquel, Djourou ©, Gibbs, Oxlade-Chamberlain, Coquelin, Frimpong, Benayoun, Park, Chamakh.

Banc: Martinez, Yennaris, Boateng, Ozyakup, Aneke, Ryo, Watt.

Ca vient du twitter officiel du club. (source) C'est Djourou qui sera le capitaine.

Djourou capitaine, on est tombé bas bas bas... Bon sinon je suis assez content, c'est la compo que j'avais prévu dans l'avant-match, grâce à toi et Gooner Boys Club, beau boulot les gars ;)

Mais j'ai l'impression qu'avec Park Wenger va refaire le con comme avec Bendtner, il commence déjà à le faire jouer ailier...

Ozyakup meme pas sur le terrain... Bon ba on sait qu'il partira en janvier ou en Juillet prochain, merci Wenger :rolleyes:

Pas de Freeman non plus meme sur le banc...Boateng sur le banc :ohmygod:

C'est vachement utile de depenser autant pour acheter plein de jeune pour les voir se tirer quand ils ont un bon niveau car ils n'ont pas de temps de jeu meme en carling...

Guest Jad

C'est lui qu'est depuis le plus longtemps a arsenal c'était soit lui soit fabianski

On aurait pu mettre le plus âgé capitaine à savoir Benayoun je pense qu'il aurait été bon dans ce rôle puisqu'il en a l'habitude avec la sélection Israélienne et joue en Angleterre depuis un moment (il est pas dans le collimateur des arbitres à la manière d'un Djourou).

On aurait pu mettre le plus âgé capitaine à savoir Benayoun je pense qu'il aurait été bon dans ce rôle puisqu'il en a l'habitude avec la sélection Israélienne et joue en Angleterre depuis un moment (il est pas dans le collimateur des arbitres à la manière d'un Djourou).

C'est vrai que Benayoun ferait un meilleur capitaine que Djourou je pense j'avais pas penser a lui

Djourou capitaine, on est tombé bas bas bas... Bon sinon je suis assez content, c'est la compo que j'avais prévu dans l'avant-match, grâce à toi et Gooner Boys Club, beau boulot les gars ;)

Mais j'ai l'impression qu'avec Park Wenger va refaire le con comme avec Bendtner, il commence déjà à le faire jouer ailier...

C'est exactement ce que je me suis dit avec Park !! Je suis curieux de le voir évoluer car il a montré de bonnes choses à Monaco. Premier match, il est déjà repositionné ailier alors que c'est un avant centre... Ça me fait encore plus rire quand c'est pour mettre Chamakh en pointe alors qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous selon moi.

J'aurai préféré une attaque comme ça :

............................Park............................

.....Chamberlain..........................Miyachi

Ikman => Je suis aussi déçu de ne pas voir Freeman dans le groupe, je l'aime bien ce garçon ! Après je me dis qu'il y'a déjà que des réservistes sur le banc, il faut faire des choix un jour ou l'autre ! Normal qu'Aneke soit choisi, il est régulier en réserve, il fait de très bonnes prestations ! en plus de ça, il est capitaine je crois. J'aimerai bien le voir sur le terrain avec Miyachi en seconde mi temps !

EDIT : j'aurai préféré voir Benayoun capitaine, il faut quelqu'un d'expérimenté pour gérer une équipe comme ça. Mais non, c'est mieux de mettre Djourou, en grosse méforme et perte totale de confiance :whistling:

Djourou capitaine ca me fait rire.

C'est le prototype même du joueur qui ne doit pas être capitaine... Il aurait dû donner le brassard à Benayoun voire Fabianski.

oui mais Benayoun vient d'arriver au club. De toute façon peu importe qui est capitaine non? l'important c'est la victoire ce soir!

La compo n'est pas si mauvaise que ça! Park-Chamack ca peut faire mal devant, ils ont des qualités très complémentaires :) Reste à voir l'apport d'AOC sur son aile, Benayoun je me fais pas de soucis, et la défense devrait maitriser sans trop de problèmes des attaquants de niveau D4! :wink2:

C'est exactement ce que je me suis dit avec Park !! Je suis curieux de le voir évoluer car il a montré de bonnes choses à Monaco. Premier match, il est déjà repositionné ailier alors que c'est un avant centre... Ça me fait encore plus rire quand c'est pour mettre Chamakh en pointe alors qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous selon moi.

A priori on jouera en 442 non?? selon arsenal report c'est la compo qui a été travaillée à l'entrainement.

Par ailleurs il me semble que Park a un peu joué à tout les postes offensifs avec monaco (avant centre, milieu off centre, ailier...)? Après c'est vrai qu'il était le plus souvent en pointe. N'empêche que je ne le voit pas évoluer seul à ce poste en PL, il lui faut un point de fixation, c'est pour ça que son association avec Chamack me semble pas mal!

Si c'est un 442 c'est pas mal , je suis meme pour revoir cette formation dans l'equipe titulaire, Park va pouvoir tourner autour de Chamakh ça peut etre pas mal , certes Chamakh n'est pas le joueur le plus impressionnant mais il se bat !

J'aurai préféré une attaque comme ça :

............................Park............................

.....Chamberlain..........................Miyachi

Ikman => Je suis aussi déçu de ne pas voir Freeman dans le groupe, je l'aime bien ce garçon ! Après je me dis qu'il y'a déjà que des réservistes sur le banc, il faut faire des choix un jour ou l'autre ! Normal qu'Aneke soit choisi, il est régulier en réserve, il fait de très bonnes prestations ! en plus de ça, il est capitaine je crois. J'aimerai bien le voir sur le terrain avec Miyachi en seconde mi temps !

EDIT : j'aurai préféré voir Benayoun capitaine, il faut quelqu'un d'expérimenté pour gérer une équipe comme ça. Mais non, c'est mieux de mettre Djourou, en grosse méforme et perte totale de confiance :whistling:

Miyaichi n'est pas 'fit', il revient de blessure, c'est pour ça qu'il ne débute pas la rencontre.

On va voir ce que fait Park dans cette position mais bon si Wenger commence déjà à le replacer... J'ai toujours en travers de la gorge Henderson en latéral gauche perso.

Freeman je ne pense pas que Wenger lui fasse confiance malgré ses prestations... Wenger il a le chic pour prendre les nazes et ignorer les bons de toute façon.

Djourou capitaine j'en reviens toujours pas... Si il y a un mec à qui il ne fallait pas filer le brassard c'était lui, à la limite Fabianski ok!

Non mais on est d'accord sur Aneke et puis c'est pas du tout le meme post, Aneke joue plein axe alors que Freeman joue sur l'aile gauche. Non mais ce qui me tue c'est voir l'autre buse de Boateng dans le groupe... C'est mec c'est le pire defenseur que j'ai jamais vu. On a déjà Yennaris sur le banc si on a une couille avec Djourou ou Miquel vaut mieux faire rentrer Yennaris que Boateng en defense centrale... Boateng il sert à rien, on le fera jamais rentrer sinon c'est defaite assuré. Donc on dégage Boateng et on met Freeman sur le banc qui lui pourra vraiment apporter une solution si on doit marquer. C'est exactement le genre de truc qui m'énerve au plus haut point chez Wenger, il fait n'importe quoi...

Déjà mettre Park sur le coté pour son premier match alors que c'est un attaquant de pointe, ya mieux pour le faire débuter dans les meilleurs dispositions (c'est important un premier match). Surtout que c'est pour aligner Chamakh. Je ne sais pas j'aurais préféré voir Park en pointe dès le depart quitte a faire rentrer Chamakh en seconde période.

Tu faisais ca :

231087_Arsenal.jpg

Au pire si tu veux donner du temps de jeu à Benayoun tu met Aneke sur le banc et tu fais un milieu Benayoun/Ozyakup, avec les qualités defensive d'Ozyakup ce serait le plus cohérent.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..