Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[Carling Cup] Arsenal - Shrewsbury

Recommended Posts

A mon avis, avec la présence de Park y a quand même moyen qu'une chaîne asiatique diffuse le match.

Une fois j'ai réussi à voir un amical d'avant saison contre une équipe de D5 anglaise. Y aura toujours un lien, Arsenal est très suivi hors europe rappelons-le.

Il y a deux ans je sais plus,en carling cup le match n'avait pas été retransmis en direct , donc aucun lien pour le mater, il fallait attendre de pouvoir le télécharger.

EDIT: pour les liens il y en aura pas 50000 s'il y en a, faudra guétter les liens donnés par Lebororo et les autres, et sur les forums anglais comme arsenalmania.

L'année passé ou il y a deux ans je sais plus,en carling cup le match n'avait pas été retransmis en direct , donc aucun lien pour le mater, il fallait attendre de pouvoir le télécharger.

OUI je suis surpris qu'en Russie ils le mettent ????

http://livetv.ru/fr/...hrewsbury_town/

sans garantie de ma part non plus juste de la communication! :rolleyes:

je vous l'ai mis en français! :pray:

Ouai donc dans tous les cas il y a bien (en théorie) une diffusion.

Après que ça soit en Pakistanais, en Coréen ou en Javanais, moi je regarderai ^^.

Franchement qui a envie de voir Manchester écraser Leeds... (même si j'aimais bien Leeds au début des 2000's, donc je leur souhaite bonne chance)

Ne regardez surtout pas, notre équipe et notre staff sont les pires du monde. De plus Wenger doit être témoin de Géova ou scientologue. Je pense même qu'il serait derrière le 11 septembre ...

Pour toutes ces raisons objectives, Arsenal va perdre et VP / Walcott / Wilshere vont partir finir leurs carrière au Qatar ... ça permettra à Vieira la légende citizen de faire son come back à la place de la loque qu'est Arsene Wenger !

Une équipe de bras cassés, un manager qui ne sait pas gagner un titre, si vous regardez le match de ce soir vous mettez votre santé en danger !

Ne regardez surtout pas, notre équipe et notre staff sont les pires du monde. De plus Wenger doit être témoin de Géova ou scientologue. Je pense même qu'il serait derrière le 11 septembre ...

Pour toutes ces raisons objectives, Arsenal va perdre et VP / Walcott / Wilshere vont partir finir leurs carrière au Qatar ... ça permettra à Vieira la légende citizen de faire son come back à la place de la loque qu'est Arsene Wenger !

Une équipe de bras cassés, un manager qui ne sait pas gagner un titre, si vous regardez le match de ce soir vous mettez votre santé en danger !

C'est ça être supporter. C'est aussi pour ça qu'on boit des bières en regardant les matchs, et qu'on mange des Pringles, pour se flinguer le foie et avoir du cholestérol.

On est des fous nous!

(même si j'aimais bien Leeds au début des 2000's, donc je leur souhaite bonne chance)

Tiens on a eu les mêmes goûts!

D'ailleurs Cantona avait fait sa première année à Leeds (mon équipe à l'époque) (1992)

et "gagné" le Championnat de la Ligué avant de passer à Manu où il devint 'le roi du foot"

Tiens on a eu les mêmes goûts!

D'ailleurs Cantona avait fait sa première année à Leeds (mon équipe à l'époque) (1992)

et "gagné" le Championnat de la Ligué avant de passer à Manu où il devint 'le roi du foot"

Oui ils étaient puissants dans les années 90, avec les débuts de Cantona.

Et puis au début des années 2000, l'équipe était très plaisante à voir jouer avec les Kewell, Viduka, Keane, Ferdinand... Des mecs qui se battaient sur le terrain.

Ils étaient des réguliers de la ligue des champions et des 6 premières places du championnat, ça me rend triste de les voir en Championship maintenant, je pense que toi aussi non?

Selon Groover, Park ne débuterai pas mais bien Miyachi donc on serait finalement en 4-2-3-1 et pas 4-4-2 comme on avait pu le croire juste avant :

Compo : Fabianski - Jenkinson Djourou Miquel Gibbs - Frimpong Coquelin - AOC Benayoun © Miyachi - Chamakh

Ouai donc on conserve notre faux 4-3-3... :g:

Je te pique ta compo pour l'avant-match Gooner Boys Club ;)

Tu peux mais y'a rien d'officiel. C'est sur le site de Groover que je l'ai trouvée.

Selon Groover, Park ne débuterai pas mais bien Miyachi donc on serait finalement en 4-2-3-1 et pas 4-4-2 comme on avait pu le croire juste avant :

Compo : Fabianski - Jenkinson Djourou Miquel Gibbs - Frimpong Coquelin - AOC Benayoun © Miyachi - Chamakh

J'ai vu Mannone chez les russes? il y a quelques temps sur la liste!ça a changé "fabiansky"Фабиански - Дженкинсон, Микель, Джуру, Гиббс - Кокелан, Анеке, Афобе - Мияйчи, Окслейд-Чемберлейн, Чу Юнг.

Edited by lebororo

Guest Jad

Ryo ne débutera pas il n'est pas physiquement au point puisqu'il revient à peine de blessure, il a failli ne pas être disponible pour ce match, hier en conférence de presse Arsène a dit qu'il ferait probablement ses débuts "officiels" avec Arsenal aujourd'hui, (mais pas dès le début du match), normalement c'est bien Park qui va débuter. Groover a soit confondu Park et Ryo à l'entraînement soit mal compris les propos d'Arsène.

Après comme j'ai dit c'est soit un 4-4-2 soit un 4-2-3-1 avec Park à gauche, Chamberlain à droite et Benayoun en 10. (Chamakh en pointe, Coquelin & Frimpong au milieu). Sur le banc il y aura bel et bien 7 réservistes (Martinez, Ryo, Aneke, Ozyakup, Yennaris, S.Watt & D.Boateng).

Parmi les joueurs qu'on est SUR de ne pas voir aujourd'hui il y a Almunia, Squillaci, Mannone, Diaby, Wilshere et Vermaelen puisqu'ils sont blessés pour la plupart d'entre eux (hormis Almunia & Squillaci écartés).

Après il peut toujours y avoir des changements de compo de dernière minute mais le mec qui a rapporté cette compo avait donné celle face à Dortmund la veille sans aucune erreur, donc je pense qu'il s'agit de la bonne compo.

Guest Jad

J'ai vu Mannone chez les russes? il y a quelques temps sur la liste!ça a changé "fabiansky"Фабиански - Дженкинсон, Микель, Джуру, Гиббс - Кокелан, Анеке, Афобе - Мияйчи, Окслейд-Чемберлейн, Чу Юнг.

Si on passe la compo en russe au traducteur ça ferait Fabianski - Jenkinson, Miquel, Djourou, Gibbs - Coquelin, Aneke, Afobe - Miyaychi, Oxlade-Chamberlain, Park

Ils sont plein d'imagination ces russes ils voient un avant-centre absent pour blessure (Afobe) débuter au milieu de terrain, vraiment balaise :)

[quote name='Gooner Boys Club ' date='20 septembre 2011 - 13:25 ' timestamp='1316521503' post='379474'

Et puis si Park début autant le mettre en 9.5 pour tourner autour de Chamakh et mettre Benayoun à gauche.

C'est clair, mais j'ai bien peur qu'on ne reste en 4-2-3-1 mais un peu plus offensif que d'habitude ce 4-2-3-1, probablement un 4-2-3-1 en phase défensive qui se transforme en 4-4-2 en phase offensive (je ne vois pas d'autres raisons pour lequel le 4-4-2 aurait énormément été travaillé à l'entraînement hier).

Donc on y voit un peu plus clair et on devrait avoir quelque chose comme ça, plus ou moins:

230740_Arsenal.jpg

Vous pensez qu'on peut gagner un match avec ça? :lol1:

On a un niveau d'équipe de D3, les automatismes en moins et la pression en plus... Je le sens mal :g:

Même si c'est qu'un match de cup je mettrai vraiment santos et per même avec kos ces joueurs ont besoin de jouer ensemble plus santos qui a besoin de temps de jeu et puis franchement miquel on sait ce que ça vaut quoi pas du tout au niveau.

Guest Jad

On a un niveau d'équipe de D3, les automatismes en moins et la pression en plus... Je le sens mal :g:

Moi je pense justement que la confiance peut revenir en alignant énormément des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer car justement ils ne sont pas traumatisés par rapport aux autres qui sont au beau milieu de cette spirale négative. Je sais c'est paradoxale, mais je pense que c'est sur ce genre de match qu'on peut responsabiliser Djourou pour qu'il essaye de retrouver le niveau qui était le sien il y a moins d'un 1 an (son niveau d'avant sa blessure face à United à l'épaule en Cup la saison dernière), puisqu'il va devoir assumer le rôle de patron de la défense. Ça peut être un bon match d'intégration pour Benayoun qui pourrait avoir le brassard today. Il va devoir prendre ses responsabilités avec 2 jeunes qui débuteront à ses côtés au milieu, et connaissant le caractère de Benayoun ça ne devrait pas trop lui poser de problème. J'aurais juste tendance à titulariser Santos plutôt que Gibbs histoire qu'il continue a prendre ses marques.

Justement c'est au pied du mur qu'on voit les grands hommes et les grandes équipes, là on y est vraiment au pied du mur.

Donc on y voit un peu plus clair et on devrait avoir quelque chose comme ça, plus ou moins:

230740_Arsenal.jpg

Ça fait quand même pas mal de mecs vaillants et combatifs sur le terrain...

Revoir Fabianski ça me fait plaisir pour lui.

Donner une opportunité à Jenkinson et Djourou de se relancer gentiment (espérons..)

Coquelin/Frimpong j'ai hâte de voir ça, je crois beaucoup en leur potentiel et même en leur possible complémentarité (Coquelin plutôt relayeur, Frimpong plutôt récupérateur)

Benayoun je suis fan (technique, mobile, passeur et super état d'esprit) et je suis curieux de le voir en 10. Bonne chose aussi de le responsabiliser avec le brassard aujourd'hui.

Première pour Park et titularisation d'AOC... quoi qu'il advienne, pour l'instant, tout ça me plait bien :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..