Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[Carling Cup] Arsenal - Shrewsbury

Recommended Posts

Le player d'Arsenal passe le match en décalé gratuitement à partir de 23 h ? Si vous pouviez mettre des liens une fois que ce sera commencé ce serait cool ^^

Le player d'Arsenal passe le match en décalé gratuitement à partir de 23 h ? Si vous pouviez mettre des liens une fois que ce sera commencé ce serait cool ^^

Ce lien là je suppose (j'étais jamais sur le player, donc excuse-moi si c'est pas celui-là)

http://player.arsenal.com/matches/3449515/arsenal-v-shrewsbury?tab=arsenalplayer

Ah mais je suis complètement d'accord avec ça. On n'a clairement pas assez de qualité et de quantité dans notre effectif pour rivaliser avec les gros de PL, mais est-ce que Wenger est responsable à 100% de cette situation ? la construction d'un nouveau stade ne joue pas un rôle là-dedans ? quid de nos dirigeants, de la gestion de nos finances ? etc...

Mais moi au départ, je rebondissez juste sur les propos de certains qui semblaient attendre avec impatience que notre équipe se prenne un but contre une D4 pour déverser leur rage sur Wenger.

An non, j'attendais pas que l'équipe se prenne un but pour dire ce que je pense de la situation, je pense la même chose à la fin du match ! Mais faire 1-1 à la mi temps contre une D4, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Heureusement, on ne s'est pas cassé les dents ce soir. Au vue des circonstances et des piètres résultats de l'équipe, je pense qu'on peut légitiment remettre en cause Wenger et ses choix...

Après, je suis d'accord avec toi, il n'est pas le seul responsable (le board) mais il est en grande partie responsable dans la mesure où il gère beaucoup de choses dans le club...

EDIT = la même que Gooner Boys club pour le lien

Il faut être abonné (année ou payer pour un jour) pour revoir le match ou son résumé, c'est ce qu'ils disent sur le forum anglais.

Arsène Wenger conférence de presse :

Je suis content de mon équipe elle a montré qu'elle avait du caractère et les ressources nécessaires.

On prend les paris qu'il va dire ça ?

en meme temps il est tres previsible wenger, c'est toujours pareil ca change jamais, sur le jeu ou a la conference

si seulement on continue à jouer 442 et non 433 looser de wenger

Comment tu peu dire ça de l'homme qui à fait devenir Arsenal un des grand d'Europe, je comprend la colère du à ce début de saison (et à ces dernières saisons), peut être même qu'Arsène est destiné à partir prochainement et à ne pas réussir à relever la tête mais la moindre des choses est de l'accompagner vers la sortie avec le respect qu'il mérite !

Enfin c'est mon point de vue.

Comment tu peu dire ça de l'homme qui à fait devenir Arsenal un des grand d'Europe, je comprend la colère du à ce début de saison (et à ces dernières saisons), peut être même qu'Arsène est destiné à partir prochainement et à ne pas réussir à relever la tête mais la moindre des choses est de l'accompagner vers la sortie avec le respect qu'il mérite !

Je serais plutôt pour nommer Wenger vice-président ou un poste du même genre dans la direction et mettre sur le banc un entraîneur de caractère et qui a la culture de la gagne pour l'année prochaine.

Je serais plutôt pour nommer Wenger vice-président ou un poste du même genre dans la direction et mettre sur le banc un entraîneur de caractère et qui a la culture de la gagne pour l'année prochaine.

Je suis relativement d'accord, si Arsène ni arrive vraiment plus il faut évidement changer de coach, mais se déchaîner sur lui comme la majorité du monde le fait (je ne parle pas uniquement du forum) je trouve ça injuste, il mérite plus que ça pour sa sortie.

Relativement en vue de son hypothétique futur poste :)

Je ne remet pas en question sur l'exploit qu'il a fait dans le passé.mais ca fait plus de 6 ans qu'on fait un rond-point sans prendre la sortie, au final ca nous mènes où, bah je dis que on est toujours à la même endroit! le seul mot qui sort à chaque année" reconstruction !!!"

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..