Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[Carling Cup] Arsenal - Shrewsbury

Recommended Posts

Match que l'on gagnera surement (j'espere), ca permettra de faire souffler les titulaires un peu.

on peut tres bien la gagner cette competition, regardez birmingham l'année dernière suffit juste qu'on se fasse épargner par les cadors de premier league... et qu'en finale on donne tout. Juste histoire de mettre un terme a ces 6 (7ans) de malheur parce que la carling c'est pas fait pour un club du standing d'arsenal.

Même ce match là on est pas sûr de le gagner, faudra voir ce que donne les jeunes. Perso je m'en tamponne le coquillard, on a aucune chance de remporter cette Cup comme tout le reste donc qu'on se fasse sortir le plus tôt possible, ce sera parfait.

Même ce match là on est pas sûr de le gagner, faudra voir ce que donne les jeunes. Perso je m'en tamponne le coquillard, on a aucune chance de remporter cette Cup comme tout le reste donc qu'on se fasse sortir le plus tôt possible, ce sera parfait.

Là c'est pas du réalisme mais du pessimisme pur et dur, a croire qu'arsenal est prêt a descendre en 2eme division anglaise avec vous... Un peu d'optimisme ne fait pas de mal tout en étant réaliste on a meme pas vu de quoi est capable l'équipe avec tous ses cadres (wilshere et vermi manquant)... attendez un peu avant de juger.

Guest Citizenx3

Là c'est pas du réalisme mais du pessimisme pur et dur, a croire qu'arsenal est prêt a descendre en 2eme division anglaise avec vous... Un peu d'optimisme ne fait pas de mal tout en étant réaliste on a meme pas vu de quoi est capable l'équipe avec tous ses cadres (wilshere et vermi manquant)... attendez un peu avant de juger.

Oui surtout que je vois mal City, United et chelsea jouer cet coupe a fond a cause de la C1. Par contre, il faudra se mefier des scousers!

Guest Axelou

Match que l'on gagnera surement (j'espere), ca permettra de faire souffler les titulaires un peu.

on peut tres bien la gagner cette competition, regardez birmingham l'année dernière suffit juste qu'on se fasse épargner par les cadors de premier league... et qu'en finale on donne tout. Juste histoire de mettre un terme a ces 6 (7ans) de malheur parce que la carling c'est pas fait pour un club du standing d'arsenal.

A croire que la compétition se gagne sur un claquement de doigt ^^

Si vous voulez gagnez cette Cup, il faudra batailler pour aller la chercher, vous comme tout les autres.

Vous aviez "juste" à la gagner cette finale l'an dernier qui, je le rappel, était contre Birmingham qui a fini la saison... relégué.

On a pas été capable de remporter quoique ce soit là saison passée alors qu'on avait une équipe deux fois supérieure, alors je vois pas comment on pourrait remporter quelque chose cette année, c'est du réalisme tout simplement. Penser le contraire c'est utopique.

Ca sera dur d'avoir des liens pour voir le match. C'est rarement télévisé les 16ème de Carling Cup, ils mettent que 2-3 grosses affiches.

Je verrais bien ça comme équipe :

228988_Arsenal.jpg

Remplacant : Martinez-Boateng-Ozyakup-Miyaichi-Gervinho-Walcott-Afobe

Un 4-4-2 serait une bonne chose pour varier un peu. Je mets Walcott et Gervinho au cas ça se passe mal.

Ca sera dur d'avoir des liens pour voir le match. C'est rarement télévisé les 16ème de Carling Cup, ils mettent que 2-3 grosses affiches.

Je verrais bien ça comme équipe :

228988_Arsenal.jpg

Remplacant : Martinez-Boateng-Ozyakup-Miyaichi-Gervinho-Walcott-Afobe

Un 4-4-2 serait une bonne chose pour varier un peu. Je mets Walcott et Gervinho au cas ça se passe mal.

Ta compo me plaît bien, par contre il me semble que Rosicky est toujours blessé non ? Sur le banc j'enlèverais Boateng et Walcott pour les remplacer par Coquelin et Gibbs en revanche.

Ta compo me plaît bien, par contre il me semble que Rosicky est toujours blessé non ? Sur le banc j'enlèverais Boateng et Walcott pour les remplacer par Coquelin et Gibbs en revanche.

Ouais Rosicky était bléssé pour les derniers matchs mais c'était pas trop grave de ce qu'on entendait il sera peut être remis. S'il est pas là, on pourra mettre Benayoun en meneur et Miyaichi sur l'aile.

Je préfèrerais que Wenger fasse reposer Ramsey pour ce match vu qu'il va prendre part à de nombreux matchs cette saison.

On devrait avoir quelque chose comme sa :

228971_Arsenal.jpg

A mon avis, on aura pas vraiment ça et puis Aneke n'est pas une pointe mais un milieu genre 8-10. C'est Afobe la pointe et il me semble qu'il est blessé actuellement donc ça m'étonnerait qu'on le voit sur ce match. Par contre au milieu j'aimerai bien voir une association Frimpong-Aneke-Ozyakup vu que de toute façon on va garder ce 4-3-3. Derrière ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une association Miquel-Skilla comme la saison passée contre Leyton Orient si je dis pas de bêtises. Devant Park en pointe avec AOC et Miyachi des deux côtés ça pourrait le faire et amener beaucoup de vitesse.

En gros j'aimerai plutôt que ça ressemble à ça :

229011_Arsenal.jpg

Connaissant Wenger je pense que contre son équipe qui joue en D4 anglaise , il doit se dire je mise sur les jeunes pour voir ce qu'ils ont dans le ventre surtout Ryo et Chamberlain... Donc on verra pas de Rosicky , de RAmsey ou de Walcott... on verra PArk, Fabiansky à coup sur, peut être Gibbs et Djourou the captain ^^

229035_Arsenal.jpg

Je pense que le trio d'attaque sera trés intéressant à suivre surtout pArk et Chamberlain que j'ai jamais vu joué... au Milieu j’espère qu'il nous fera la surprise de mettre Ozyakup il a l'air d'être un excellent 10 et surtout pas d'Eastmond c'est un supplice ce mec ...

Djourou aura pour mission d'encadrer les jeunes derrière mais j'y crois pas car il doit deja s'encadrer lui même :lol1:

Allez un petit bon match avec la victoire pour se revigorer

Guest Jad

Ne mettez pas Squillaci dans vos compo, je crois qu'il est out , tout comme Mannone, Vermaelen, Almunia, Wilshere et Diaby. Afobe devrait être trop juste pour ce match et je crois que Eastmond est encore out également, par contre on pourrait voir dans le groupe Ryo, Martinez et peut-être d'autres jeunes de la réserve.

Sinon le XI qu'on mettra reste un mystère, comme beaucoup de choses avec AW :)

On a pas été capable de remporter quoique ce soit là saison passée alors qu'on avait une équipe deux fois supérieure, alors je vois pas comment on pourrait remporter quelque chose cette année, c'est du réalisme tout simplement. Penser le contraire c'est utopique.

Donc pour toi avec nasri et fabregas notre équipe était deux fois plus forte? Notre charnière centrale titulaire l'année dernière c’était Djourou-Kos, (on compte pas Verma puisqu'il était out quasiment toute la saison...) tu ne va quand même pas dire que Kos-Verma/Mertesacker c'est pas mieux que Djourou ça pour le coup ça serait utopique... On s'est peut être fragilisé dans le milieu par rapport à l'année derniere avec le départ de fabregas mais en attaque le trio Gervais/ Rvp /Arsha-Walcott c'est pas inférieur a nasri/rvp/walcott... mais libre a toi de penser que nasri et fabregas étaient toute l'équipe...

A croire que la compétition se gagne sur un claquement de doigt ^^

Si vous voulez gagnez cette Cup, il faudra batailler pour aller la chercher, vous comme tout les autres.

Vous aviez "juste" à la gagner cette finale l'an dernier qui, je le rappel, était contre Birmingham qui a fini la saison... relégué.

Nan la Carling cup ne se gagne pas sur un claquement de doigt comme tu dis lol mais le "juste" c’était pour montrer que même la dernière équipe au classement peut la remporter... et évidemment que ça va être difficile et qu'il faudra batailler comme des guerriers pour la remporter comme l'a fait Birmingham qui tu fais bien de le rappeler a était relégué ^^.

Cette COUPE, doit être notre objectif NUMÉRO UN ! si on la gagne l'équipe aura un nouveaux souffle et aura grandit ! regarder City, depuis il ont gagné la FA CUP c'est O défaite !

Cette année on finira 4,3em au mieux ! donc faut la jouer à fond ! pour Mardi j'espère voir Rosicky Walcott Benayoun des joueurs d'expérience ! si on met que les jeunes on risque de pas passer...

Cette COUPE, doit être notre objectif NUMÉRO UN ! si on la gagne l'équipe aura un nouveaux souffle et aura grandit ! regarder City, depuis il ont gagné la FA CUP c'est O défaite !

Cette année on finira 4,3em au mieux ! donc faut la jouer à fond ! pour Mardi j'espère voir Rosicky Walcott Benayoun des joueurs d'expérience ! si on met que les jeunes on risque de pas passer...

C'est une d4 quand même tu peut mettre par exemple en trio d'attaque benayoun park/chmakh ryo/Chamberlain met walcott devrait soufler un peu pour etre en forme samedi contre bolton

Pas d'accord quand on parle d'objectif numéro 1!! :protest:

On est Arsenal quand même, et on a beau être dans une période de transition, moi j'éspère qu'on gagnera la CUP!!

Et la carling cup en plus ça ravive trop de mauvais souvenirs... :lol1:

La FA Cup c'est quand même tout autre chose niveau prestige!! :amoureu:

Et j'ai quand même du mal à comprendre que depuis quelques saisons maintenant Wenger et le club semblent vouloir privilégier la Carling au dépends de la seule, la vraie,la légendaire FA CUP!! :zZZzzZz:

Tout ça parce qu'il y a moins de tours à passer ??Pffffff.... :whistling:

La Coupe de la Ligue à ce stade... (pour nous) - pas trop sûr pour un bon lien..

Leeds/ManU, le 20 et un "autre" Arsenal S – All Boys (Primera Divisio)

Le 21 Chelsea/Fulham et Brighton & Hove/Liverpool sont prévus

mais je n'ai pas trouvé de Arsenal encore...

Guest Jad

A peu de choses près voilà la compo qu'on devrait voir demain:

Fabianski - Jenkinson, Djourou ou Squillaci, Miquel, A.Santos - Coquelin Frimpong - Myiaichi Park Chamberlain - Chamakh

il y a également Afobe, Ozyakup voir Benayoun qui sont en ballottage pour avoir une place et qui seraient dans le groupe avec probablement le jeune gardien: Martinez. Normalement c'est Squillaci qui devrait débuter au côté de Miquel mais il y a des chances qu'il soit encore "blessé" (écarté du groupe pro).

On pourrait avoir un banc du genre: Martinez, Djourou ou Squillaci, Gibbs, Song ou Arteta, Ozyakup, Benayoun, Afobe

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..