Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kenpachi

J5 - Blackburn v Arsenal FC

Recommended Posts

Walcott au repos c'est une bonne chose.

Par contre Ramsey c'est trop tôt pour le remettre sur le terrain, il aurait fallu lui donner 2 ou 3 matchs de recul...

Mais il est où Chamberlain? :g:

Pfffff Ramsey titulaire, mais c'est pas vrai... On va le grillé le pauvre, en plus il revient juste de blessure.

Sinon content de voir Santos titulaire, et Arshavin et Gervinho sur les ailes, c'est pas mal. Frimpong même pas sur le banc, c'est bizarre. Park non plus, on se demande pourquoi on l'a recruté...

Team in full: Szczesny, Sagna, Koscielny, Mertesacker, Santos, Song, Arteta, Ramsey, Gervinho, Arshavin, Van Persie ©

Subs: Fabianski, Djourou, Gibbs, Benayoun, Coquelin, Walcott, Chamakh.

Frimpong absent ?

J'aime Arshavin sur le terrain :) il va mettre son but moi j'le sens ! Le nain russe n'est jamais mort, il dort ahaha !

Belle composition tout de même, j'espère que Ramsey jouera enfin en 8 et laissera le 10 à Arteta. On peut faire quelque chose, moi je le sens !

Et pas de Park non plus... On laisse aussi au repos Frimpong. Sinon bonne équipe, j'espère que Arsha va confirmer son match "correct" de Swansea et nous en planter un aussi !

C'est incroyable ramsey est mauvais et revient tout juste de blessures même si elle était de courte durée et Wenger le met sur le terrain direct faut pas s'étonner d'avoir autant de blessés après avec une gestion pareil de l'effectif.

Ahah Gibbs sur le banc, bye bye. Je pense pas que Santos soit pire défensivement, dans le cas contraire, ça serait vraiment craignos...

Frimpong même pas sur la feuille de match? Bizarre ça, Je ne vois pas pourquoi Wenger n'aurait pas confiance en lui sur ce match, surtout quand on voit Ramsey titulaire (il n'était pas blessé lui?).

Ahah Gibbs sur le banc, bye bye. Je pense pas que Santos soit pire défensivement, dans le cas contraire, ça serait vraiment craignos...

Frimpong même pas sur la feuille de match? Bizarre ça, Je ne vois pas pourquoi Wenger n'aurait pas confiance en lui sur ce match, surtout quand on voit Ramsey titulaire (il n'était pas blessé lui?).

qui a les liens internet pour ce match Merci :pray:

La compo de Blackburn !

Robinson, Salgado, Samba, Dann, Givet, Hoilett, Lowe, Nzonzi, Rochina, Formica, Yakubu

Ils devaient pas être absent ceux-là :zZZzzZz:

Par contre Ramsey c'est trop tôt pour le remettre sur le terrain, il aurait fallu lui donner 2 ou 3 matchs de recul...

Il y a plus qu'a attendre la minute de jeu ou on va entendre Ramsey sort sur blessure...enfin plus subtile on dira Ramsey sort...la blessure on le sera 2 jours après :rolleyes: , on commence à être habitué... aucune logique de l'aligné...même s'il tient le match... bref continuons comem cela...il reste des places à l'infirmerie

Rhoo les coquins, ils mettent finalement Hoilett et Samba... Va falloir le tenir le petit Hoilett. C'est jamais une partie plaisir d'aller là bas et ça devrait ve confirmer aujourd'hui. Mais je pense qui si arrive à installer notre jeu, on peut repartir avec les 3 pts. Mais va falloir aller les chercher ! Allez les Gunners !

Quelqu'un c'est ce qui se passe avec MyP2P ?

Sinon hate de voir Santos ! Un peu étonné de voir Benayoun et surtout Walcott sur le banc mais c'est bien d'en faire soufflé quelque uns, va falloir prendre les 3 points aujourd'hui!

La compo de Blackburn !

Robinson, Salgado, Samba, Dann, Givet, Hoilett, Lowe, Nzonzi, Rochina, Formica, Yakubu

Ils devaient pas être absent ceux-là :zZZzzZz:

Bah, le football est plein de surprises. De notre côté, les surprises ce sont les joueurs que l'on croit en forme et qui se blessent mystérieusement avant le match. Chez les autres, ce sont les retours de dernière minute.

Mais qui sait, peut-être que les deux ou trois qui étaient incertains seront "limites". J'ai le mauvais pressentiment que non...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..