Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kenpachi

J5 - Blackburn v Arsenal FC

Recommended Posts

retour des suspendus Gervais et Song (jenki? de toute façon je veux plus le revoir )

On devrait voir à quoi devrait ressembler en grande partie notre équipe.

Per va faire son batême du feu là bas. Va falloir qu'il muscle son jeu.

Peut être à tort, Blackburn me semble être une équipe "prenable". Il y a moyen de repartir avec un beau petit 2-0.

Une deuxième victoire en championnat, juste après celle de Swansea, serait vraiment appréciable, histoire de lancer définitivement notre saison en championnat.

Est-ce que les gars auront à coeur de bien faire pour se racheter du nul concédé contre Dortmund?

Wenger a dit qu'il y aurait une chance que Ramsey soit disponible.

Ils sont dernier Blackburn mais attention à ne pas les sous-estimer, jamais facile un déplacement à Ewood Park !

Est-ce que les gars auront à coeur de bien faire pour se racheter du nul concédé contre Dortmund?

(corrigé)

Est-ce que les gars auront à coeur de confirmer après le bon point pris à Dortmund?

Le verre à moitié vide, à moitié plein, tout ca... :D

Je suis clairement plus sur la deuxième version. Ils sont lancés, j'éspère.

On peut déjà penser que Blackburn c'est pas l'armada allemande ... on a bien tenu contre les allemands donc ... Même si j'espère que c'est nous qui auront un peu plus le ballon cette fois :P

(corrigé)

Ouai d'habitude je suis pas un pessimiste, j'ai peut être mal tourné ma phrase :D

Disons que j'espère qu'ils vont confirmer après les deux (bons) derniers résultats.

On peut déjà penser que Blackburn c'est pas l'armada allemande ... on a bien tenu contre les allemands donc ... Même si j'espère que c'est nous qui auront un peu plus le ballon cette fois :P

D'ailleurs c'est qui leur "star" offensive à Blackburn? Dans leurs stats je vois que leur meilleur buteur c'est un jeune Espagnol, Ruben Rochina, 3 buts en 3 matchs. Ils l'ont piqués à Barcelone celui-là apparemment, faudra faire gaffe.

Sinon niveau défense je pense qu'on tiendra la route, Mertesaecker + Koscielny c'est solide, et je pense que Santos sera "fit" pour ce match vu qu'il est entré contre Dortmund.

C'est en attaque qu'il faudra assurer, si VP et Walcott pouvait moins vendanger ça serait parfait!

Périlleux déplacement quand même mais je pense que nous sommes dans de bonnes dispositions depuis maintenant 2 matchs. Ça va être compliqué mais avec l'équipe-type ou presque, ça devrait le faire.

L'équipe devrait celle qui a débuté contre Dortmund à part peut-être Ramsey qui pourrait débuter voire même Santos.

(corrigé)

Ah ah c'est de l'usurpation d'identité ça. :D Tu veux tester le sens de l'humour d'Auré ? C'est a quitte ou double. :lol1:

Plus sérieusement vu l'équipe qu'on alignait là bas avec un milieu de terrain new look pour Arteta qui avait un match avec nous et pour qui c'était le baptême de feu en CL et Benayoun pour qui c'était le premier match en temps que titulaire et si on considère la maladresse ou le manque de réussite ( ça dépend comment on voit les choses ) de Dortmund alors moi aussi je trouve que c'est un bon point de pris.

Et quand on voit ce qu'on fait quelques unes des grosses écuries dans ce premier match c'était pas transcendant non plus. ( Manchester city, MU, Barcelone )

On est en pleine reconstrustion et c'est sûr que certains joueurs manquent d'automatismes. Je pense que ça va se faire petit a petit. Il va falloir encore intégrer Santos. J'ai quand même hâte qu'on retrouve notre jeu et qu'on se fasse pas bouffer sur un match ou sur certaines périodes mais bon faudra quand même qu'on récupère les Wilshere, Diaby, Vermaelen petit a petit pour qu'on retrouve une belle équipe. Celui qui manque surtout c'est sûr c'est Wilshere au milieu de terrain. :rolleyes:

J'espère d'abord qu'on va gagner ce match ( eh oui c'est l'essentiel ) et qu'on fasse vraiment repartir notre saison avec un match plein. Et surtout qu'on élève notre niveau de jeu par rapport a ce qu'on a vu jusqu'a présent. :)

Faudrait que Santos débute, il est temps j'en peux plus de Gibbs... Faut faire reposer Walcott puisqu'il a enchaîné beaucoup de matchs , Van Persie aussi en a besoin mais je crois qu'il se reposera sur le match de Carling...

La meilleure compo pour moi :

-------------------Chesney-------------------

--Sagna----Per----------------KOS'----Santos---

-------------------Song----------------------

-------------Arteta----------Benayoun---------

----Gervinho--------------------------Arshavin-

-------------------VaN pErsie-----------------

Banc : FAbiansky- Djourou- Gibbs- Ramsey- Frimpong - Walcott - Park...

5 Nouvelles têtes sur le terrain mais bon faudrait qu'ils apprennent à jouer ensemble et ce genre de match contre une équipe de seconde peut aider... biensur pas le droit à l'erreur, l'équipe est en pleine reconstruction et a besoin d'engranger de la confiance au maximum donc les 3 points sont impératifs... j’espère aussi qu'on verra une petite amélioration dans le jeu...

Blackburn reste sur une série de 3 défaites et un nul en PL dont 2 défaites à domicile donc faut les enfoncer encore plus avec une autre défaite... Pedersen, Hoillet, Dunn et Nelsen sont blessés et tant mieux surtout Hoillet qui est très dangereux

Pour moi c'est la même compo et avec un tel onze, nous n'avons aucune raison de perdre. On est en pleine phase de reconstruction mais on voit déjà des progrès. Notre effectif reste tout de même de bonne qualité et nos recrues sont arrivées il y a de ca à peine 15 jours, c'est peu.

Je vous avais trouvé assez dur avec Benayoun, pour quelqu'un a court de compétition il à quand même tenu son rôle (même si ils se marchaient un peu dessus avec Arteta) mais les automatismes ne sont pas encore là.

Il nous reste une série de 4 matchs abordables pour régler tout cela avant d'aller à WHL et enchainer avec Sunderland, Marseille (au Velodrome) et Stoke.

Ces confrontations contre ces petites équipes doivent nous permettre d'engranger le plus de points et de repartir sur une dynamique positive. Rdv à ne pas rater donc.

j'espères surtout qu'on va avoir la maitrise du ballon. Et on a quasiment notre effectif au complet, c'est un miracle :whistling:

Ca fait quand meme du bien d'avoir mertesacker en remplaçant de luxe, parce que si on avait du mettre djourou ou squillacci... :rolleyes:

On va aligner quasiment notre plus belle equipe du debut de saison avec santos qui devrait remplacer gibbs. Si le ballon tourne au milieu et si gervinho arrive à faire des passes, on devrait faire une perf. Je suis confiant pour ce match une fois n'est pas coutume.

j'espères surtout qu'on va avoir la maitrise du ballon. Et on a quasiment notre effectif au complet, c'est un miracle :whistling:

Ca fait quand meme du bien d'avoir mertesacker en remplaçant de luxe, parce que si on avait du mettre djourou ou squillacci... :rolleyes:

On va aligner quasiment notre plus belle equipe du debut de saison avec santos qui devrait remplacer gibbs. Si le ballon tourne au milieu et si gervinho arrive à faire des passes, on devrait faire une perf. Je suis confiant pour ce match une fois n'est pas coutume.

Sa serait pas mieux de titulariser Gibbs et d'attendre le match de carling pour titularise Santos une hypothèse

victoire obligatoire pour espérer revenir un petit plus vers le haut du classement et titiller les manchesters... espérons une victoire écrasante sans encaisser de buts bien sure pour soigner notre GA et améliorer nos stats offensifs/défensifs et pour terminer j’espère que per va bien s'occuper de notre vieux ami samba histoire de lui montrer qui est le plus bourrin d'entre les deux :D , et que la force soit avec nous... :)

Guest Jad

victoire obligatoire pour espérer revenir un petit plus vers le haut du classement et titiller les manchesters... espérons une victoire écrasante sans encaisser de buts bien sure pour soigner notre GA et améliorer nos stats offensifs/défensifs et pour terminer j’espère que per va bien s'occuper de notre vieux ami samba histoire de lui montrer qui est le plus bourrin d'entre les deux :D , et que la force soit avec nous... :)

Désolé si je vais soûler certains, bon c'est bien l'optimisme, mais souvenez-nous qu'Ewood Park fait parti de ces "citadelles imprenables" un peu à l'image de Saint Andrews (Birmingham). Même si ils sont sur une sale dynamique à domicile depuis la fin de saison dernière et en ce début de saison, en moyenne généralement Blackburn Birmingham c'est 2 défaites maximum à domicile dans la saison (hormis la saison dernière)... Donc ça va pas être la partie de plaisir auquel vous pensez. Surtout que Dann / Samba c'est solide.

J'espère une victoire même 1-0 je signe :) L'an dernier on avait gagné 1-2 là-bas c'était à la troisième journée et Diouf (l'ancien Lensois) avait mystifié Koscielny sur le côté droit de notre défense pour centré pour Diouf (le mancunien) qui avait égalisé, je m'en souviens bien de ce match là, et il avait été compliqué !

Ah ah c'est de l'usurpation d'identité ça. :D Tu veux tester le sens de l'humour d'Auré ? C'est a quitte ou double. :lol1:

:D

Ces confrontations contre ces petites équipes doivent nous permettre d'engranger le plus de points et de repartir sur une dynamique positive. Rdv à ne pas rater donc.

Ouai, c'est sur ces matchs là qu'un championnat se remporte. Prendre des points chez un maximum d'équipes de faible et moyen niveau. Si on veut être bien placé, il faut gagner les petits matchs dès le départ.

Sinon moi je vois bien Santos commencer, et un retour surprise de Wilshere aussi. Non là je rêve :heu:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..