Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
kenpachi

J5 - Blackburn v Arsenal FC

Recommended Posts

Blackburn depuis le début de saison c'est le néant, ils sont largement prenable et un autre résultat qu'une victoire serait vraiment une très mauvaise opération.

J'espère voir Santos débuter la rencontre, pour le reste le 11 devrait être identique à celui opposé contre Dortmund, mise à part peut-être Ramsey qui pourrait être présent.

J'espère que Van persie va marquer son 100 éme but sous nos couleur :D

Il en est a 98 :D

Il a fêté son 100 ème la saison dernière il me semble ;)

Il avait même organisé un concours sur son Twitter si ma mémoire est bonne.

Sur le site off. d'Arsenal, il y a marqué les absents de Blackburn : Gamst Pedersen (hamstring), Nelsen (knee), Dunn (calf) (doubts) Donc il y a aura peut-être Samba et Hoilett.

Les absents de notre coté : Diaby, Vermaelen, Ramsey (doubt), Wilshere (all ankle), Rosicky (knee), Squillaci (calf).

Pour nous c'est limite une bonne nouvelle que Squillaci soit blessé ^^.

En tout cas leur défense est décimée, il y a moyen de planter bordel!

Bon, moi je file au bureau de tabac mettre quelques billets sur mon équipe (et sur Manchester, la côte doit être bonne pour un choc comme ça ^^).

Blackburn depuis le début de saison c'est le néant, ils sont largement prenable et un autre résultat qu'une victoire serait vraiment une très mauvaise opération.

Nous aussi c'est pas loin du néant depuis le début de saison. Ça reste un match à gagner absolument, l'important étant vraiment de ne plus encaisser de buts (en même temps en ce moment on se prend que des lucarnes). On doit gagner nos deux prochains matchs car après ce sera le Derby à White hart lane. Si on arrive pas contre les Spurs avec 2 victoires c'est même pas la peine de penser à la 4e place.

Ozyakup, Park, Walcott en pointe, c'est bien beau tout ça, mais on sais très bien qu'on aura peu de changements par rapport à Dortmund, surtout que Mardi l'équipe tournera.

Surement le même 11 que face à Dortmund, a moins que Benayoun en manque de rythme laisse sa place à Frimpong ou Ramsey, Gibbs a l'air d'avoir la préférence de Wenger pour le moment.

Walcott en pointe c'est une bonne chose mais uniquement sur les actions défensives pour lancer le contre, sur les phases offensives aucun intérêt par rapport à Van Persie, c'est ce qui a été fait à Dortmund et ça semble être une bonne chose pour lui et l'équipe, sachant que cette saison on aura un peu moins de domination dans le jeu.

Wenger - Un nouveau cycle commence

"On était une équipe sur la pente ascendant qui n'a pas été récompensé la saison dernière, parce qu'on avait peut-être un peu trop faim d'offensive, pour gagner nos titres. Mais les qualités de base étaient là et on était certainement proche d'en gagner la saison dernière.

Ensuite on a été frappé soudainement par les départs de joueurs majeurs. Et donc on a du revoir notre copie et rien qu'avec les blessés on avait Jack Wilshere out, Abou Diaby out, on ne pouvait pas survivre sans recruter. Et les joueurs disponibles à l'heure actuelle ont plus d'expérience.

Donc un nouveau cycle commence à nouveau, on a pris 5 nouveaux joueurs. Mais on a investit aussi dans les jeunes, notre plus gros investissement se nomme Alex Oxlade-Chamberlain, un jeune joueur. On a obtenu le permit de travail de Ryo aussi, donc on n'abandonnera pas notre politique de jeunes.

On veux que nos fans soient heureux, on veux gagner des titres et on donnera absolument tout pour y parvenir. C'est tout ce que je peux dire. Est-ce que la balance (adaptation des nouveaux joueurs, compétitivité sur le court terme) sera difficile à trouver? Bien sûr. Mais regarder les résultats des Clubs anglais en Champion's League - ce n'est pas aussi simple que ça de combiner les deux compétitions.

Pour moi rester immobile n'est pas une option, et dans la société moderne, un cycle prend 0 jour. Mais je donnerai le meilleur de mon intelligence, de mon expérience, et de mon engagement au Club et ensuite je laisserai les gens juger mon travail. A la fin de la saison on sait sois-même si on a fait le maximum avec l'équipe et son potentiel ou non. Je veux juste que nos fans soient heureux et on rend ses fans heureux quand on gagne des titres et des matchs."

'Une équipe différente de Blackburn'

"Je ne suis pas sûr que Blackburn est l'équipe qui balançait de long ballons. C'est plus à Stoke City que l'on retrouve ce genre de football ancienne école anglaise. Blackburn a changé mais ce sera un gros test pour nous. Un test énorme.

Déjà vous savez que lorsque l'on joue un grand rôle en Premier League, la façon dont on on réagit après un match de Champion's League est important. Et jouer ce match là à l'extérieur a une grosse importance aussi."

Samba veux se venger

"C'est difficile. Quand un Club qui joue la Champion's League s'intéresse à vous, bien sûr que vous êtes flattés. Si ce Club ne fait pas d'offres pour moi, alors c'est la vie. Mais si il y a bien un match que je veux jouer, c'est celui-là.

On aura besoin de nos fans derrière nous. On sait que l'on peux encore bouger Arsenal. On sait que l'on ne devra pas les laisser jouer leur jeu. C'est à nous de leur faire vivre l'enfer. C'est simple - on devra leur rendre la vie horrible."

Voici l'équipe que je voudrai voir aligner perso :

----Szczesny--

Sagna-Per-Kos- Santos

-----Song--

Arteta--Benayoun-

Gervinho-RVP-Arshavin

Je m'explique gibbs est catastrophique en défense il serait temps de voir de quoi est capable le brésilien et puis c'est pas en jouant 5 minutes qu'il sera prêt à enchainer les matchs pour moi il faut le faire commencer quitte à le faire sortir plus tôt

J'ai bien aimé le milieu contre Dortmund surtout le réveil de Son en 2e période. Si Wenger gueulait sur ses joueurs on aurait vraiment un 6 plus concentré et moins dispersé

sinon je mettrai frimpong à la place de Benayoun mais je pense qu'il faut pas aller trop vite avec le ghanéen.

En attaque arshavin a été excellent la semaine passée gervinho n'a pas beaucoup joué et RVP pourra se reposer mardi. Pas de walcott pour moi ces 3 derniers matchs n'ont pas été bons un petit passage sur le banc pour le faire souffler et lui montrer que les meilleures joueront pourrait le remobiliser.

Voici l'équipe que je voudrai voir aligner perso :

----Szczesny--

Sagna-Per-Kos- Santos

-----Song--

Arteta--Benayoun-

Gervinho-RVP-Arshavin

Je m'explique gibbs est catastrophique en défense il serait temps de voir de quoi est capable le brésilien et puis c'est pas en jouant 5 minutes qu'il sera prêt à enchainer les matchs pour moi il faut le faire commencer quitte à le faire sortir plus tôt

J'ai bien aimé le milieu contre Dortmund surtout le réveil de Son en 2e période. Si Wenger gueulait sur ses joueurs on aurait vraiment un 6 plus concentré et moins dispersé

sinon je mettrai frimpong à la place de Benayoun mais je pense qu'il faut pas aller trop vite avec le ghanéen.

En attaque arshavin a été excellent la semaine passée gervinho n'a pas beaucoup joué et RVP pourra se reposer mardi. Pas de walcott pour moi ces 3 derniers matchs n'ont pas été bons un petit passage sur le banc pour le faire souffler et lui montrer que les meilleures joueront pourrait le remobiliser.

Je ne suis pas d'accords concernant le milieu. Si on met Benayoun et Arteta, sa veut que l'espagnol joue en relayeur, et pour moi c'est du gâchis de le faire jouer trop bas...

Arteta arrive à combiner avec Van Persie très facilement, il doit joué 10, avec derrière lui un vrai relayeur et Song en Mdf. Vu les absences, Frimpong me semble être le joueur le plus capable de tenir ce poste, il est très puissant et ce projète vite vers l'avant. D'ailleurs contre Dortmund on a pas été solide, et en plus on a eu très peu d'occasions...

Benayoun est meilleur sur l'aile, d'ailleurs Wenger lui meme a déclaré qu'il le préférait à ce poste pour moi on doit joué comme sa en attendant le retour de Diaby et de Wilshere:

--------------------Szczesny--------------------

---Sagna-------Mert-------Kos-------Santos--

----------------Song------Frimpong------------

-----------------------Arteta----------------------

---Benayoun-------------------------Gervinho--

------------------------RVP------------------------

Avec peut être Arshavin à la place de Benayoun, et du coup Gervinho passerait à droite.

Ne sous estimez pas Blackburn. Combien de club s'y casse les dents chaque année chez eux? L'année dernière ils n'ont comptabilisés que 5 défaites à domicile soit 1 de plus que nous seulement et 3 défaites seulement il y a 2 ans.

Pour revenir à leur début de saison lors du 1er match à domicile contre les Wolves Samba (normalement tout le monde ici connait son importance et son incidende dans cette équipe) était blessé et Dann n'était pas encore arrivé sans oublier d'autres joueurs plus ou moins majeurs à l'infirmerie !

Le 2e match contre Everton je l'ai regardé et c'est incroyable qu'il ne soit pas reparti avec les 3 points tant ils paraissaient au dessus d'Everton. Pour rappel ils ratent 2 PENALTY dans ce match tiré par 2 joueurs différents et Arteta marque sur PENALTY à la 93e minute !

Après biensûre je ne dis pas qu'on va perdre, je ne pars pas pessimiste mais il ne faut pas s'enflammer et sous-estimer cette équipe. Blackburn c'est pas le Arles Avignon de Premier League.

Si effectivement ils récupèrent les Dann Samba Hoilett ce match sera plus difficile qu'il en a l'air et ça sera un bon test pour nous.

Samba sera titulaire, celui la nous méne la vie dur depuis plusieur saison donc faudra etre plus que vigilant avec lui. Sinon concernant le secteur offensif hate de voir Arteta a son vrai poste (je prend mon pied quand je le vois balle au pied). Santos devrait etre titulaire curieux de voir ce qu'il vaut vraiment car pour moi Mertesacker, AOC, Gervinho, Benayoun et Arteta son de très bonne pioche de la part de Wenger manque plus que Santos soit aussi bon pour que Wenger fasse un sans faute (comme d'habitude en ce qui concerne le recrutement).

Il a fêté son 100 ème la saison dernière il me semble ;)

Il avait même organisé un concours sur son Twitter si ma mémoire est bonne.

98 buts pour Van Persie

En parlant de lui ça fait plus d'un an sans grosses blessures, il s'était blessé a Blackburn d'ailleurs, espérons que les blessures soient enfin derrière lui, c'est tout simplement notre meilleur joueur.

Je pense qu'on va gagné assez facilement cet rencontre en plus avec le retour de gervinho et de Song on aura presque notre équipe type sur le terrain donc beaucoup plus d'assurance, allez un petit 4-1 sa me fera bien plaisir.

Je pense qu'on va gagné assez facilement cet rencontre en plus avec le retour de gervinho et de Song on aura presque notre équipe type sur le terrain donc beaucoup plus d'assurance, allez un petit 4-1 sa me fera bien plaisir.

Assez facilement? lol

On va en chier mec , on joue à Blackburn , limite le nul c'est pas mal

Tu rêves peut être un peu trop, ça va pas être facile du tout ! un 2-1 ou 1-0 je signe de suite !

Il y aura des chocs ce weekend Tottenham vs Liverpool et Man U vs Chelsea, il faut à tout prix les trois points.

4-1 sa me parait beaucoup je vois un 2 a 0 ou 2 a 1 pas plus même si j'espère me tromper :D

Ce match semble abordable surtout quand on voit qu'on peut compter sur les retours de Song et Gervi Wenger devrai alligné une equipe plus forte que la semaine dernier....

Mias ya toujours le meme sur notre jeu, on a du mal a retrouvé notre jeu fluide et c'est plus qui m'inquiete donc j'espere que cette après midi on dominera le match et on se créera des occaz c'est trop important on doit faire un match plein parce que 8 mois que j'ai pas vue un match potable de notre part et ca m'inquiete beaucoup...

EDIT. Arsenaldnio c'est lequipe off ca ??

EDIT. Arsenaldnio c'est lequipe off ca ??

Oui , Walcott sur le banc B2O et pas de Park

Arsenal Subs: Fabianski, Djourou, Gibbs, Benayoun, Coquelin, Walcott, Chamakh

Oui , Walcott sur le banc B2O et pas de Park

Arsenal Subs: Fabianski, Djourou, Gibbs, Benayoun, Coquelin, Walcott, Chamakh

Tu l'as trouvé où ? je ne la vois pas sur le site off

98 buts pour Van Persie

En parlant de lui ça fait plus d'un an sans grosses blessures, il s'était blessé a Blackburn d'ailleurs, espérons que les blessures soient enfin derrière lui, c'est tout simplement notre meilleur joueur.

Ok, autant pour moi. Peut être que je l'ai rêvé ce 100 ème but :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..