Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Votre Bureau


Caneton

Messages recommandés

C'est pu un esprit mal placé la :P

 

Mais franchement faut se méfier des mots qu'on utilise avec vous ... perso moi j'en ai pas partout sur le bureau mais par contre dans tout le reste ...

 

 

:ohmygod: :ohmygod:

 

Tu tends la perche à Auré là, c'est pas possible autrement ou alors... OMG ! :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pu un esprit mal placé la :P

 

Mais franchement faut se méfier des mots qu'on utilise avec vous ... perso moi j'en ai pas partout sur le bureau mais par contre dans tout le reste ...

 

 

 

Tu veux dire que... A Sochaux... Dans les vestiaires... ils ont adoptés les mêmes rites qu'au Barca?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars comment vous faite pour avoir presque rien sur votre bureau serieux si vous voulez utilisé un programme vous devez allez le cherche etc...mettez des raccourci !!!

 

 

Quand tu sais ou sont rangés les programmes que tu utilises, ça prend 2 secondes de plus que si ils étaient sur le bureau donc c'est pas la mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, j'ai rien sur mon bureau ! J'ai juste une photo que j'aime bien en fond.

 

J'ai tout ordonné et donc je sais où sont mes fichiers. Pas besoin de raccourci sur mac, le "finder" est mon bureau ! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Snoopy ta déjà été sur ton ordi au moins ? Rassure moi ? J'avais jamais vu un bureau sans rien, je suis sur tu garde la corbeille parce que tu peut pas la supprimer ^^

 

Bah en fait je m'en tire bien comme ça. :D

 

J'ai Internet avec Mozilla ou Chrome juste en dessous, pour les jeux j'utilise Steam le plus souvent.

 

Après pour d'autres fichiers j'ouvre l'explorateur et j'ai accès à tout en quelques clics (musiques, séries etc...) . ^^

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, j'ai rien sur mon bureau ! J'ai juste une photo que j'aime bien en fond.

 

J'ai tout ordonné et donc je sais où sont mes fichiers. Pas besoin de raccourci sur mac, le "finder" est mon bureau ! :)

 

 

Pareil.

 

D'un côté j'ai mon dock qui est caché et ne s'affiche que quand je l'appelle, pour lancer les applications, de l'autre j'ai mon disque de démarrage à partir duquel je peux trouver tous mes fichiers. Et au pire du pire l'icône de recherche est accessible et permet de gagner du temps.

 

C'est aussi ça la différence entre Mac OS et Windows.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir en photos et franchement super belle comme fille je connaissait pas en plus elle n'a que 22ans :rolleyes::rolleyes:

 

Sinon c'est quoi padawn ???

Tu veux savoir ce qu'est un padawan ?!!! :lavache:

 

T'as jamais vu Star Wars ? Un Padawan c'est un apprenti jedi !!! Tu connais pas tes classiques ....

 

Personnellement, moi non plus j'ai rien sur mon bureau. Avant c'était le bordel et ça me gonflait alors j'ai fait le ménage.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir ce qu'est un padawan ?!!! :lavache:

 

T'as jamais vu Star Wars ? Un Padawan c'est un apprenti jedi !!! Tu connais pas tes classiques ....

 

Personnellement, moi non plus j'ai rien sur mon bureau. Avant c'était le bordel et ça me gonflait alors j'ai fait le ménage.

Star Wars si j'ai deja vue enfin a moiter :blush:

Ah okok quelle salo ce Alexou (lol) :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

5845633368201_best.jpg

 

 

Un Cadeau a celui qui devinera de quoi est tiré cette image.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..